Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

ça y est le titre du sujet est changé :applose:
Modifié en dernier par TonyPony le 01 oct. 2012, 15:52, modifié 1 fois.
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image

Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

Personne pour papoter avec moi ? :-(
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

Si moooooooi! :-D

Je m'appelle Aurélie, 26 ans.

J'ai arrêté la pilule le 6 août mais ne commencerait les essais BB1 qu'en novembre... :ouin:

Alors je recherche des :fraisinaute: à suivre dans leur parcours de grossesse pour partager nos envies, nos petits soucis, nos doutes et surtout... nos PSYCHOTAGES!!! :tropdrole:

Même si je ne suis pas encore en essais, ce n'est pas l'envie qui manque mais bon... Surtout quand je vois tous ces jolis :+++: qui pointent le bout de leur nez!!! Ca donne trop trop envie!

Aussi non j'ai commencé l'acide folique début juillet et mes courbes de température depuis le 11 août!

Voili voilou!
:bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
bibieuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 02 août 2012, 18:28
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

Moi c'est bibieuh 24 ans mon homme 26.
J'ai eu l'accord pour retiré mon implant pour septembre :good: mais ma gynéco est en vacances et revient mardi alors je :croisedoigts: pour avoir un rendez vous assez rapidement quand meme :wink:
Bb1 nee le 19/08/2014
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

Coucou les filles !

Contente d'avoir trouver des :fraisinaute: pour papoter ! et comme tu dis enviepti bout : nos psychotage ! :tropdrole:

Vendredi j'ai appeler mon medecin pour savoir si je pouvais arrêter la pillule ce week-end et elle m'a dit oui pas de soucis !
Du coup depuis samedi je ne prend plus de pillule !! :angefraise:

envieptitbout : pourquoi tu commences les essais qu'en novembre ?
Bibieuh : cool contente pour toi j'espere que tu auras un RDV rapidement !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Emy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 08 mars 2012, 04:45
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

salut les filles :coucou:


Je peux me joindre à vous???

Petite présentation:
Moi 27 ans et chéri 31 ans, implant retiré le 19 juin, puis arrêt pilule le 19 août, vaccin ok et sous acide folique depuis le 15 juillet... oh et arrêt du tabac en avril en prévision...

Début des essais il y a deux semaines... j'attends un :r+: ou mes premières :regles: :applose: :applose:
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

Bienvenue Emy69

Tu avais implant + pillule ?

Moi j'ai commencer l'acide folique lundi dernier, j'ai un traitement d'un mois, est-ce qu'il faut continuer le traitement plus longtemps enceinte ou pas ?

Moi j'attend mes :regles: bientôt et suite à ça je pourrais calculer mon cycle, je n'ai aucune idée si il est normal ou pas, étant sous pillule depuis + de 10 ans

On dit souvent qu'il ne faut pas y penser mais j'ai à peine arrêter la pillule que je n'ai que ça en tête ! :-D

En attendant le bonne nouvelle on se soutiendra :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
Emy69
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 08 mars 2012, 04:45
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

Non TonyPony, je n'avais pas pilule+ implant. EN fait quand j'ai retiré mon implant, j'avais encore deux mois à attendre pour lancer les essais à cause de mon vaccin ROR que j'ai fait le 15 mai... du coup j'ai du prendre la pilule pour les deux mois restants.

Sinon pour l'acide folique tu dois le prendre en continue, jusqu'à la fin du ton premier trimestre de grossesse.

Sinon moi aussi j'attends mes règles, je les ai pas eu depuis au moins 4 ans, grâce à l'implant... Du coup je sais pas du tout à quoi m'attendre, douleurs ou pas je me rappelle plus du tout comment c'était avant la contraception (plus de 14 ans sous pilules et implant).

Comme toi TonyPony, je ne pense déjà qu'à ça, alors que c'est aussi mon premier cycle.... :tropdrole:
Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

Ah ok ! Moi j'me suis fait vacciner le 1er juin et suis rester sous pillule jusuq'au 1er septembre. Je peux donc commencer les essais !

J'ai hâte de faire mon 1er test de grossesse !!!! :tropdrole:

C'est dingue parce que j'ai une copine qui a enlever son implant et le gyneco ne lui a pas parler de vaccins ! Elle selance donc dans l'aventure comme ça :???:

Sa fait flipper de ne pas tomber sur des medecins compétants....
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Arrêt pillule en septembre pour commencer l'aventure BB

TonyPony a écrit :Moi j'ai commencer l'acide folique lundi dernier, j'ai un traitement d'un mois, est-ce qu'il faut continuer le traitement plus longtemps enceinte ou pas ?

Moi j'attend mes :regles: bientôt et suite à ça je pourrais calculer mon cycle, je n'ai aucune idée si il est normal ou pas, étant sous pillule depuis + de 10 ans

On dit souvent qu'il ne faut pas y penser mais j'ai à peine arrêter la pillule que je n'ai que ça en tête ! :-D

En attendant le bonne nouvelle on se soutiendra :wink:
:coucou: les filles! Et bienvenue à Emy69 et Bibieuh!

TonyPony,
L'acide folique il faut en prendre en moyenne 1 mois avant de commencer les essais puis pendant toute la durée de tes essais. Ensuite, quand tu es enceinte, il faut continuer à en prendre jusqu'à la 8ème sg minimum, voire jusqu'à la 12ème sg (ça dépend les gynéco, ils ont pas tous le même discours...). Moi je pense que j'en prendrai jusqu'à la 12ème sg pour être tranquille...
J'en prends depuis le 3 juillet.

Je ne commence les essais qu'en novembre car nous sommes en train de faire construire notre maison et jusqu'en novembre, nous allons faire les peintures, les parquets, etc... Et je n'ai pas envie d'être fatiguée, malade ou risquer une fc surtout...
C'est pour ça qu'on a décidé de commencer les essais qu'en novembre. Donc si C2 est aussi à environ 30 jours, on commencera les essais en C3... J'ai hââââââââââââââte! :wink:

Du coup, j'ai arrêté la pilule début août et j'essaie de voir la régularité de mes cycles (et de mon :enovu: surtout) pour optimiser mes chances d'avoir un :+++: dès les 1ers essais!!! :-D Moi aussi j'étais sous pilule depuis presque 10 ans!

Je te rassure, moi aussi je commence déjà à psychotter et à ne penser qu'à ce futur :bebegif: que j'ai hâte d'avoir dans mon bidou...!
Pour tout te dire, j'ai même stressé ce mois quand le logiciel ne détectait toujours pas mon :enovu: !!! :tropdrole: Ca commence bien!!! :lol:
En même temps, c'est normal qu'on y pense beaucoup, c'est qu'on en a envie de ces petits bouts :tetine: et qu'on est prêtes à se lancer dans l'aventure!

Bibieuh,
J'espère que tu auras un rendez-vous le plus vite possible pour commencer les essais dès septembre!

Emy69,
Tout d'abord, :applose: pour avoir arrêté la pilule! Je n'ai jamais fumé mais je pense que ça doit pas être facile! En tout cas, ça montre bien que quand on a beaucoup de volonté et un objectif aussi beau qu'un :bebegif: , on y arrive!
On attend de tes nouvelles pour un joli :+++: ...

Bon dimanche les filles!Hâte de vous lire...
:bisou: à toutes les 3!
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités