Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...
Bonjour,
Si ça ne vous dérange pas je veux bien que vous me fassiez la méthode.
Je suis née le 12/04/1980 et mon homme (je ne sais pas si cela y joue) le 22/10/1980.
Merci d'avance
Notre caille belle
Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Grossesse de septembre a decembre 2009 et arrivé d'un garcon septembre a decembre 2010 donc est ce que ca veut dire 2 enfant distinct??peut on savoir les grossesse d'aprés ?(si grossesse il y a)
j espere que vous allez bien les filles je c pas qui va me repondre a ma question en tous cas je c est que c un jeux mai moi je veux jouer avec vous alors moi ma date de naissance et le 20 11 85 voila merci pour la reponse bonne soirée a vous