camille62 a écrit :salut les filles!

ça rend un peu dingue! moi je crois que j'ai ovulé il y a peu (gros seins -enfin c'est relatif vu la taille de base

, et les fameuses pertes translucides) à J 14 donc alors que mon cycle avant a duré 36 jours ! pff! en pleine abstinence avec mon mari!
surtout que au labo, ils ont merdé sévère: il devait y avoir TMS et spermoculture, et ces cons là (excusez mais je suis furax!) lui ont dit qu'ils feraient le spermoculture mais pas la TMS parce qu'il fallait un accord supplémentaire du médecin! sauf que j'ai ramené tous les papiers il y a 3 semaines pour accord du médecin et accord sécu! donc je sais pas ce qu'ils ont foutu mais a priori se sont emméles les pinceaux et mon mari qui fait jamais attention à l'admnistratif n'a rien dit! je suis rentrée à 19h du boulot trop tard pour avoir qui que ce soit....
ce qui me fait rager c'est que j'ai besoin de tous ces résultats là pour mon prochain rdv, qu'on part aux vacances au milieu et que si jamais ils ont perdu les papiers, on va encore perdre un mois,
et franchement ma patience a des limites

!
j'arrive pas à les joindre en plus!
camille au bord de la crise de nerfs

camille62, pas la peine de faire une crise, c vrai que personne connait ce que tu ressents (a part celles qui sont dans ton cas) mais ne te casse pas la tete et n'y pense pas trop.
une amie a moi qui avait 34ans etait en essai bb1 depuis décembre2008, puis apres 2mois elle va voir gygy qui dit qu'il faut attendre 1an avant de faire des examens.
Mais elle comme elle avait 34 ans elle voulait pas attendre donc gygy lui fait faire une serie d'exams:spermo ok, lh+fsh+oestradiol ok, hystero ok,... .enfin tt est ok alors elle la mis sous duphaston+clomid (elle devait les prendre 1mois et arreter le mois suivant puis retourner la voir) alors mon amie n'est pas retourné la voir,retard des règles 1 semaine (elle a pas pensé au

car des fois elle avait des retards de

) et la pour s'amuser slmnt elle fait un

et résultat

elle ny croyait pas ses yeux,elle fait une pds le lendemain et taux hcg tres elevé,elle était enceinte de 2semaines+6j)elle retourne voir gygy pour lui annoncer la nouvelle et gygy a trouvé que c bizarre qu'elle a eu son

sans qu'elle soit retourné la voir.maintenant elle a 2jumeaux fille et garçon de 19mois.
donc faut pas se prendre la tete.
En essai BB1 depuis arret pilule juillet2011.
c1 et 2 30j
c3 26j
c4 32j
c5 28j
c6 67j
c7 80j
c8 28J
c9 en cours sous cloclo
OPK , zhom oligospérmie
et mes ovaires fénéants gygy me donnait que dudu alors j'ai changé de gygy qui ma donné cloclo!