filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
camille62
Top fraise
Top fraise

Re: filles 25-30 ans en essai BB1 par ici

salut les filles!
:enovu: ça rend un peu dingue! moi je crois que j'ai ovulé il y a peu (gros seins -enfin c'est relatif vu la taille de base :-D , et les fameuses pertes translucides) à J 14 donc alors que mon cycle avant a duré 36 jours ! pff! en pleine abstinence avec mon mari!

surtout que au labo, ils ont merdé sévère: il devait y avoir TMS et spermoculture, et ces cons là (excusez mais je suis furax!) lui ont dit qu'ils feraient le spermoculture mais pas la TMS parce qu'il fallait un accord supplémentaire du médecin! sauf que j'ai ramené tous les papiers il y a 3 semaines pour accord du médecin et accord sécu! donc je sais pas ce qu'ils ont foutu mais a priori se sont emméles les pinceaux et mon mari qui fait jamais attention à l'admnistratif n'a rien dit! je suis rentrée à 19h du boulot trop tard pour avoir qui que ce soit....

ce qui me fait rager c'est que j'ai besoin de tous ces résultats là pour mon prochain rdv, qu'on part aux vacances au milieu et que si jamais ils ont perdu les papiers, on va encore perdre un mois,

et franchement ma patience a des limites :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: !

j'arrive pas à les joindre en plus!

camille au bord de la crise de nerfs
moi : OMPK / lui : OATS très sévère
3 FIV ICSI, 4 TEC
FIV3, TEC 3 : +++ le 25/06/2014 : 977UI
écho T2/ 22SA+4 : tu es une petite fille
DPA : le 9 mars 2015
Image
Image

camille62
Top fraise
Top fraise

alexetjuju a écrit : ah je te jure, des fois je me metterai des claques :-D :-D [/color][/b]
c'est frustrant hein! on y est pour rien et on s'en veut que jamais rien ne se passe comme il faut.
djoule09 a écrit : Pour moi plus que 13 jours à attendre!! :croisedoigts:
:croisedoigts:
sabo1234 a écrit :slt les filles! je suis un peu stréssée car je viens de prendre rdv pour hysteo mercredi 22/02 et j'y pense,peur de la douleur mais si c comme celle des règles alors je vais supporter.
rien que dans ce post, tu as vu que c'est très variable selon les gens. ne te fais pas peur à l'avance, de toute façon, t'as pas le choix, et il n'y a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien. pour mettre toutes les chances de ton côté, prends 2 spasfon dans l'heure précédente et si t'es stressée, va voir chez ton pharmacien pour de l'homéopathie histoire de te détendre.

marikiki :coucou: , ça va bien se passer cette fois ci!
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
sabo1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Je pense que ça sert à rien de strésser et avoir peur.
Déjà je n'est jamais fais d'hystéro et là franchement que ça fasse mal ou non je vais pas me prendre la tete.Moi ce que je veux c un :bebegif: mais je n'y pense plus,c vrai que je vais mettre tt les chances de mon coté mais sans me prendre la tete car pdt 6mois je me suis cassé la tete pour rien car il n'est pas arrivé et ne viendra pas si je continue a penser.
l'hystéro je la fait quand meme mais je ne me casserai plus la tete. :applose: :applose: :applose:
En essai BB1 depuis arret pilule juillet2011.
c1 et 2 30j
c3 26j
c4 32j
c5 28j
c6 67j
c7 80j
c8 28J
c9 en cours sous cloclo
OPK , zhom oligospérmie
et mes ovaires fénéants gygy me donnait que dudu alors j'ai changé de gygy qui ma donné cloclo!
sabo1234
Fraise attitude
Fraise attitude

camille62 a écrit :salut les filles!
:enovu: ça rend un peu dingue! moi je crois que j'ai ovulé il y a peu (gros seins -enfin c'est relatif vu la taille de base :-D , et les fameuses pertes translucides) à J 14 donc alors que mon cycle avant a duré 36 jours ! pff! en pleine abstinence avec mon mari!

surtout que au labo, ils ont merdé sévère: il devait y avoir TMS et spermoculture, et ces cons là (excusez mais je suis furax!) lui ont dit qu'ils feraient le spermoculture mais pas la TMS parce qu'il fallait un accord supplémentaire du médecin! sauf que j'ai ramené tous les papiers il y a 3 semaines pour accord du médecin et accord sécu! donc je sais pas ce qu'ils ont foutu mais a priori se sont emméles les pinceaux et mon mari qui fait jamais attention à l'admnistratif n'a rien dit! je suis rentrée à 19h du boulot trop tard pour avoir qui que ce soit....

ce qui me fait rager c'est que j'ai besoin de tous ces résultats là pour mon prochain rdv, qu'on part aux vacances au milieu et que si jamais ils ont perdu les papiers, on va encore perdre un mois,

et franchement ma patience a des limites :marre: :marre: :marre: :ouin: :ouin: :ouin: !

j'arrive pas à les joindre en plus!

camille au bord de la crise de nerfs
:coucou: camille62, pas la peine de faire une crise, c vrai que personne connait ce que tu ressents (a part celles qui sont dans ton cas) mais ne te casse pas la tete et n'y pense pas trop.
une amie a moi qui avait 34ans etait en essai bb1 depuis décembre2008, puis apres 2mois elle va voir gygy qui dit qu'il faut attendre 1an avant de faire des examens.
Mais elle comme elle avait 34 ans elle voulait pas attendre donc gygy lui fait faire une serie d'exams:spermo ok, lh+fsh+oestradiol ok, hystero ok,... .enfin tt est ok alors elle la mis sous duphaston+clomid (elle devait les prendre 1mois et arreter le mois suivant puis retourner la voir) alors mon amie n'est pas retourné la voir,retard des règles 1 semaine (elle a pas pensé au :+++: car des fois elle avait des retards de :regles: ) et la pour s'amuser slmnt elle fait un :testgrossesse: et résultat :enceinte+: elle ny croyait pas ses yeux,elle fait une pds le lendemain et taux hcg tres elevé,elle était enceinte de 2semaines+6j)elle retourne voir gygy pour lui annoncer la nouvelle et gygy a trouvé que c bizarre qu'elle a eu son :+++: sans qu'elle soit retourné la voir.maintenant elle a 2jumeaux fille et garçon de 19mois.
donc faut pas se prendre la tete.
c1 et 2 30j
c3 26j
c4 32j
c5 28j
c6 67j
c7 80j
c8 28J
c9 en cours sous cloclo
OPK , zhom oligospérmie
et mes ovaires fénéants gygy me donnait que dudu alors j'ai changé de gygy qui ma donné cloclo!
camille62
Top fraise
Top fraise

sabo1234 a écrit : donc faut pas se prendre la tete.
ben oui sabo, j'aimerais bien mais tu sais des histoires de gens qui ne se sont pas pris la tête et ont finalement découvert que ça avait marché, j'en ai entendues, je les ai crues et espérées pour moi. D'ailleurs on a mis plusieurs années avant de consulter. N'empêche que, après 4 ans sans contraception, pas de bébé, les examens révèlent que mon mari est oats très sévère, moi ompk, et qu'à 2 c'est franchement compromis. Alors les miracles de la nature, j'y crois pour les autres mais moi quand je jongle avec les dates de la pma, de la vie professionnelle, des vacances, que je trouve une solution, et que tout devrait rouler, ça me fait hurler!

entre temps, jai rappelé la PMA et j'ai obtenu des excuses car ils se sont plantés en effet, et monsieur doit y retourner pour un nouveau recueil ! il est ravi bien entendu, son 4ème et probablement pas son dernier!

donc voilà le coup de gueule est passé :coucou: je vais essayer de profiter de mon weekend mtnt.
salut les filles
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
camille62
Top fraise
Top fraise

finalement le weekend a continué au chevet du grand père de mon mari qui n'en a plus pour longtemps.

personne a de bonnes nouvelles ? parce que mon début 2012 est franchement plombant !
3 FIV ICSI, 4 TEC
Image
Image
Marikiki
Top fraise
Top fraise

Allez Camille, courage!!!
Moi je ne vous raconte pas mon début d'année 2012 car ca ne remonte pas le moral du tout!!!!

Alors Alex tu en ait où avec cette ovulation?

sabo, ne t'inquiete pas pour l'hystero car le ressenti de l'examen est différent pour toutes... et comme tu dis on le veut tellement ce ptit :bebegif: que de toute façon on est prêtes à faire tous les examens qu'il faudra. Moi je devrai passer ma nouvelle hystero dans une semaine environ puisse que mesdames mes :regles: ne doivent pas tarder à arriver! Et toi c'est quand ton hystero?

Les autres comment ca va?

Bonne semaine à toutes!!!
:bisou:

Stim 1-2-3: ---
C 21: IAC 1: 14/09/12: ---
C 24: IAC 2: 10/12/12: le père Noël nous a apporté le plus beau des cadeaux!
27/12/12: 279 ui
07/01/13: 15 181 ui
31/01/2013: bébé mesure 24 mm et petit cœur qui bat...tu as bien grandit!
21/02/2013: bébé mesure 6 cm... Tout va bien....

Image

Image

sabo1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Marikiki a écrit :Allez Camille, courage!!!
Moi je ne vous raconte pas mon début d'année 2012 car ca ne remonte pas le moral du tout!!!!

Alors Alex tu en ait où avec cette ovulation?

sabo, ne t'inquiete pas pour l'hystero car le ressenti de l'examen est différent pour toutes... et comme tu dis on le veut tellement ce ptit :bebegif: que de toute façon on est prêtes à faire tous les examens qu'il faudra. Moi je devrai passer ma nouvelle hystero dans une semaine environ puisse que mesdames mes :regles: ne doivent pas tarder à arriver! Et toi c'est quand ton hystero?

Les autres comment ca va?

Bonne semaine à toutes!!!
:bisou:
moi c apres-demain mercredi a 15:00 mais si c'est des douleurs de :regles: ce n'est rien car moi j'ai trés mal mais ca ma pas tuer donc je n'y pense plus,plutot un peu stréssée aux résultats c tout.
c1 et 2 30j
c3 26j
c4 32j
c5 28j
c6 67j
c7 80j
c8 28J
c9 en cours sous cloclo
OPK , zhom oligospérmie
sabo1234
Fraise attitude
Fraise attitude

camille62 a écrit : ben oui sabo, j'aimerais bien mais tu sais des histoires de gens qui ne se sont pas pris la tête et ont finalement découvert que ça avait marché, j'en ai entendues, je les ai crues et espérées pour moi. D'ailleurs on a mis plusieurs années avant de consulter. N'empêche que, après 4 ans sans contraception, pas de bébé, les examens révèlent que mon mari est oats très sévère, moi ompk, et qu'à 2 c'est franchement compromis. Alors les miracles de la nature, j'y crois pour les autres mais moi quand je jongle avec les dates de la pma, de la vie professionnelle, des vacances, que je trouve une solution, et que tout devrait rouler, ça me fait hurler!

entre temps, jai rappelé la PMA et j'ai obtenu des excuses car ils se sont plantés en effet, et monsieur doit y retourner pour un nouveau recueil ! il est ravi bien entendu, son 4ème et probablement pas son dernier!

donc voilà le coup de gueule est passé :coucou: je vais essayer de profiter de mon weekend mtnt.
salut les filles
désolée Camille62 mais je savais pas que tu etais en essais depuis longtemps,mais baisse pas les bras.
je te jure qu'une cousine a ma mère qui s'est mariée en 1987(elle avait 18ans) n'a pas réussie a voir d'enfants donc les médecins lui ont dit qu'elle était stérile donc elle a arreté d'y penser.et un jour en 2009 elle s'est sentie pas bien,surtout un gros poids a l'estomac et elle vomissait puis elle va aux urgences et ils lui font une pds et resultat elle est enceinte.quand elle a su elle est tombée dans les pommes!maintenant elle a une fille qui est née le 13/12/2009.
donc pour te dire qu'il faut garder éspoir et pas baisser les bras.
c1 et 2 30j
c3 26j
c4 32j
c5 28j
c6 67j
c7 80j
c8 28J
c9 en cours sous cloclo
OPK , zhom oligospérmie
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!

ça va?

pour moi c'était la fin d'année 2011 qui était pas top, c'est pour ça que je crois en 2012!! c'est une bonne année! on va l'avoir notre :+++: !

demain soir sur FRANCE 2 il y a une émission sur les grossesses assistées, suite à l'anniversaire de Amandine le 1er bébé éprouvette! moi je vais regarder, ça peut etre intéréssant!

sinon ma T° monte, je suis contente! :applose: pourvu que ça dure!! :croisedoigts:
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations