Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

POur les nausées, vomissements, les vertiges , fatigue NON c'est toujours omniprésent.....
J'espère que tout ça sera fini d'ici mon écho 🤞🤞🤞🤞🤞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour les filles,

Mokuren félicitations à toi et bienvenue a Margot.

Lay j espère que ta grossesse évolue bien

Ici j avais rdv mardi chez le gygy et malheureusement plus d activité cardiaque pour mon bébé. J etais aneantie je n avais ni mal de ventre ni saignements encore des symptômes du a la progestérone. Donc je suis allé a l hôpital j ai pris les médicaments mercredi j ai saigné un peu mais ca ne veut pas s evacuer. J y retourne mercredi je redoute le curetage. J ai si mal moralement 😔😔😔😔
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour

Van, je suis désolée je t'envoies mes douces pensées 🕊️🕊️ pleins de force pour traverser cette triste épreuve ❤️❤️

Ne t'en fais une grossesse arrêté s'expulse toujours, parfois il y a un travail psychologique à faire .
Prends soin de toi 🙏

:bisou: :bisou:
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Tout d abord van Greg, oh ccomme ton message me chagrine, ohlala, je je connais que trop ce que tu traverse, prend le tps Nessecaire, pour traverser cette dure epreuve, je suis navré, tellement navré.. Il n y'a pas de mot fasse à ta peine.. 😓😓😓
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou,
je voulais vous dire que, depuis mardi, je sens mon BB ! Bien évidemment je dois être allongée, et faire pression avec ma main. Sauf deux fois où j'ai eu la petite boule en bas du ventre.
J-8 avant l'écho et mon 1 er rdv 🙂

Toujours -1kg, mais j'ai commencé à m'arrondir 🤰
Toujours des vomis, je peux vomir toutes les 20 min pendant 3h.
Un sacré 1 er trimestre ! Lol Vivement fin octobre.


Prennez soin de vous.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Salut les filles,

Van: je suis vraiment désolée pour ta fc, c'est un nouveau coup dur pour toi! :ouin: Viens nous dire comment tu vas s'il te plaît et si tout s'est évacué!! Courage à toi! :bisou:

Lay: génial le récit de tes accouchements, merci beaucoup! :applose:
Enfin pour BB1 avec les violences que tu as subi ça ne fait pas trop envie quand même... :-( Tu t'es plainte à l'hôpital ou pas du tout? Je me suis plainte de mon anesthésiste à qui voulait l'entendre perso... :lol:
Ils t'ont dit que tu pouvais accoucher qu'en position allongée?? Mais sans péri ça devait être hyper douloureux non? :???: :marre:

Moi aussi j'étais restée 2h à dilatation 8 c'était hyper douloureux (apparemment tu n'as pas eu trop de douleurs...? :etonnant: ) on m'avait perforé la poche des eaux mais ça n'avait rien donné du tout!! :???: :reflechis:
Massage utérin, on t'a massé l'utérus sur le ventre? :reflechis: On m'a fait aussi puis on m'a carrément fait une expression utérine (appui sur l'utérus pour faire sortir le placenta) ce qui est très mauvais pour les descentes d'organes... La sf n'a pas tiré sur mon placenta par contre elle l'a fait sortir avec un massage puis une expression utérine (contre ma volonté, j'ai même essayé de lui retirer la main car ça faisait bien mal) :quoi: :zen:

Incroyable quand même que tu n'aies pas des travails douloureux, quand je vois les miens! :quoi: Mais c'est top hein! Et 5h de travail ça va! :bisou:
Le repos que tu as eu à 10 c'était combien de temps? J'avoue je t'envie cette partie que je n'ai pas eu du tout! :good:
Du coup moi Margot est sortie en 3 fois: poche des eaux, tête puis épaules, par contre je n'ai pas poussé! J'avais le sifflet et tout pourtant mais pas eu besoin et ça s'est fait tellement rapidement... Tant mieux en même temps, j'imagine qu'une longue poussée sans péri c'est pas hyper agréable! :zen:
C'est cool que le placenta soit sorti tout seul avec l'allaitement par contre! Comme ma puce dormait et n'a pas tété tout de suite c'est peut-être pour ça... :grattelatete:

Ouais en fait t'a poussé que pour le bébé où tu étais sur le dos et moi pour bb1 et 2 où j'étais aussi sur le dos et sous péri! Donc sans péri "faut pas pousser" comme dirait Bernadette De Gasquet!! :reflechis:

Le bout de muqueuse à l'extérieur c'est quoi? C'est sûr que le périnée est plus vraiment comme avant (en tous cas moi forcément dès bb1 à cause du thrombus :zen: ) Oui tu t'es très bien débrouillée, que des acouchemnets sans péri tu es une vraie warrior... J'ai essayé en clinique et j'ai pas pu (Enfin j'aurai pu pour Sacha vu qu'elle a pas fait effet et qu'ils l'ont mises trop tard mais bon on ne refait pas le passé)
Je suis d'accord avec toi sur le fait d'être bien préparée, je l'étais pourtant les 2 1ères fois aussi mais je trouve que gérer le sans péri en clinique, avec la lumière, les lieux inospitaliers, les gens que tu connais pas qui te dérangent et/ou ne te conviennent pas (comme la sf que j'ai eu pour mon accouchement avec Sacha, pas méchante mais pas aidante) eh bien quand tu as très mal c'est très dur de ne pas demander la péri... Pour moi le secret c'est d'accoucher chez soi et en plus pas de tentation pour la péri: y'en a pas! :lol: :-D :good:

C'est génial que tu sentes déjà bébé, c'est sûr qu'au fur et à mesure des grossesses on les sent tôt! :boum:
Ici il faut que je fasse mon deuil de la maternité , de la grossesse et même de l'accouchement, pas simple! Au moins j'aurai eu un accouchement naturel comme je le voulais depuis le départ et 3 enfants en bonne santé... :zen:

Bon courage pour tes vomitos c'est pas rigolo!! :bisou:

Ici ma fille se paie une méchante otite (Elle a eu 5 jours de fièvre à presque 40) et fièvre de Sacha on l'a emmené hier soir aux urgences, le doc n'a rien trouvé SAUF que là rebelotte nouvelle poussée de fièvre donc si statut quo d'ici mardi il retourne voir le doc! :zen:

Bisous les filles et donnez de vos nouvelles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour,

Van, donnez des nouvelles. J'espère que tout c'est bien passé. Mes douces pensées 🕊️

Mokuren, tout a fait un travail naturel a l'hôpital mais quel horreur !! Intimité zéro, aide zéro, confort zéro ect.....c'est pour ça que pour BB1 j'ai souffert le martyre, et que j'ai eu une phase de désespérance affreuse.

Oui zéro douleurs pour BB2 même pour les 2 heures à 8. Je ne peux pas l'expliquer.....Les contractions étaient moins douloureuses que mes règles.
Je sais pas si il y a un lien, pour mon frère m'a mère a aussi eu zéro douleurs..... La SF lui a dit exactement la même phrase que la SF qui m'a accompagné : " je n'ai jamais vu de femme aussi calme que vous dilatée a 8 ! "
Ma SF excercait depuis 15 ans....

La muqueuse interrerieur qui ressort, c'est simplement de la muqueuse qui tapissé l'intention du vagin. Avec la vitesse de sorti de ma fille, une partie a été arraché et est ressorti avec ! Lol je sais c'est crado 😆

BB 1 faisait que de dormir aussi. Peut être du fait qu'elle a fait le méconium a l'expulsion, la naissance violente, ou qu'elle est née 14 jours avant. Je sais pas .

Oui la SF m'a appuyé sur le ventre car je saignais pas mal de Caillots, la conséquence normal d'une délivrance dirigé...
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Le fameux deuil ..... Te sens tu complète ?
Si tu sens que tu as accompli tout ce que tu devais cela devrait pas trop difficile. Je te le souhaite.

Tu as 36 ans c'est ça ? Excuses moi si je te vieilli.
L'âge te mènera naturellement vers le deuil .

Il existe peut être des livres pour nous accompagner....je vais me renseigner car moi aussi c'est mon dernier mais j'aurais 31 ans a sa naissance. Biologiquement je pourrais faire encore au moins 1 enfant voir 2. Alors faut que j'en dorme mon instinct. Lol Bref des recherches à faire......

Aïe aïe ! Courage pour ta petite ! Nous c'etait BB 3 qui a enchaîné 3 otites en juillet. C'est la galère et long à guérir. Tu peux mettre ton lait dans les oreilles.

Et ta Margot comment va t elle ? Ça va l'allaitement ?

Belle journée 🌞
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou les filles ☺️

J-2 avant mon écho et mon 1 er rdv avec ma SF .

Je sens très bien bouger mon BB ! Quand je lis sur internet qu'à ce stade il est impossible de sentir BB, je le dis que personne ne va me croire.....Et pourtant, c'est la vérité.
Je sens faire des galipettes, il ne se déplace pas bcp. Il reste colle a droite. Je le sens aussi faire des mouvements plus doux, ça doit être des mouvements de tête, ou de jambes.

Je n'ai pas vomis depuis qq jours 🤞🤞🤞
Mais les nausées sont toujours bien présente.
La constipation a laissé place au transit accéléré.
Vivement les 3 mois révolus que tout ça se calme .

Je l'ai annoncé a une amie d'enfance. Heureusement que les aimes sont là . Je ne pense pas que les réactions seront les même avec nos familles......

Je viendrai vous raconter mon écho !

Bon weekend à toutes 🙂
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Salut Lay,

Merci pour tes messages, c'est cool d'avoir de tes news! :-D

Bien sûr que c'est possible de sentir bébé bouger, je l'ai senti au même stade que toi (pour BB3). On lit des choses "générales" qui s'appliquent souvent pour le 1er enfant mais ce ne sont pas des vérités générales. (Comme les contractions, si on en croit les infos disponibles impossible que j'ai eu des contractions de préparation à partir de 4 mois et pourtant j'ai accouché à terme...) J'en avais parlé à plusieurs sf et elles m'avaient confirmé que c'était possible! :-D :good:

Comment tu te sens en ce moment? Les nausées?

Ici on a passé 2 jours et 2 nuits d'enfer aux urgences car notre bébé de 3 semaines a fait presque 39 de fièvre!!! :maladeglagla: Bon ça devait être le rhume transmis par les grands au final mais au CHu ils m'ont agravé son problème respiratoire en l'aspirant !! (Elle a les cloisons nasales trop étroites) :marre: :marre: :marre:

Je vois pour tes accouchements. En effet le côté psy joue beaucoup, c'est ce que j'ai lu dans le livre d'Isabelle Brabant aussi. C'est sûr que pour BB3 je pense que j'ai eu aussi mal que pour pour BB2 en phase de désespérance mais, malgré tout, je l'ai beaucoup mieux vécu pour BB3 (naissance à la maison, mieux soutenue, mieux traitée car pas d'anesthésiste odieuse etc) et au final je n'ai pas eu de SPT à cause de la douleur...
Par contre pour tes autres accouchements ouah tu as de la chance d'avoir si peu de douleurs!! Je te souhaite la même chose pour ton BB4!! :good: :croisedoigts: :trefle:

Pour l'instant je n'y pense plus trop au deuil car trop de choses nous tombent sur les bras: le baby blues (je m'en sors je pense), l'intense fatigue, l'otite des 2 grands, les urgences pour le bébé, l'administratif, 1 fuite dans la chambre des grands, le ballon d'eau chaude qui déconne et j'en passe... Vraiment pas le temps d'y penser mais je pense que je regretterai mon petit 4ème , mon Lucas... Mais bon franchement j'ai déjà 38 ans (tu ne m'as pas vieilli :sage: ) et physiquement je me sens plus trop en état (Depuis la naissance j'enchaîne les migraines, j'ai très mal à mon arthorse du cou etc etc) Par contre toi en effet tu pourrais en faire 2 autres tranquille, à voir avec ton homme le moment venu! :wink:
Et puis je vois mon mari super crevé qui perds en vision et en mémoire je voudrais pas qu'il se tue avec la fatigue non plus... :zen:

Le lait dans les oreilles c'est bon même si les tympans sont percés? C'est mon mari qui demande ça mais je pense qu'elle aurait trop mal si elle avait le tympan percé... :reflechis:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités