Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 2018 !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Exacteme t pareil que toi aussi une barre claure puis rien les deu jours d apres. !! Fasson on verra bien on a plus qu a attendre et :croisedoigts: ... peu etre aurons nous 2 :+++: dans quelques jours .....
Image

Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Yesss ce serait trop bien !! :-D :applose: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
alibebeclo
Messages : 4
Enregistré le : 22 sept. 2017, 16:47
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Coucou les filles,
Puis-je me joindre à vous ?
Alors, à la différence de vous toutes, c'est mon premier essai bébé :) j'ai 30 ans et mon conjoint 39 ans.
En revanche, je suis en couple avec un homme qui a déjà deux enfants (Tom 9 ans et Antoine 6 ans), nous les avons une semaine sur deux, et je les aime de tout mon cœur ! Nous voulons plus que tout agrandir la famille...
J'ai retiré mon stérilet le 31/07, C1 loupé, je suis en C2, 3DPO (Ovulation le 19/09) et TP les 15,17,18,19 et 22/09 (ce matin hihihi)
J'ai espoir de tomber enceinte ce mois-ci, et saurait donc dans 10 jours !!! (comme d'autres filles à ce que j'ai pu lire) On se suit ... :)
Espère un beau +++ pour vous toutes !
A bientôt !
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Bienvenue Alibebeclo !

Eh bien tu n'es pas hors thème pour autant puisque vous formez une famille recomposée et vous avez déjà 2 enfants même s'ils ne sont pas de toi :good:

On se suit au niveau du nombre de cycles et de la dpo, je suis aussi en C2 et dpo8 ovulation le 17 :wink:

Les autres, ça va ? Des nouvelles ?
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

coucou les filles et bienvenu alibebeclo....

ici rien de neuf mais pas de :regles: donc tout va bien ... normalement debut de :regles: jeudi donc on :croisedoigts: pour ne pas les voir ce mois ci ...

je ne c pas si je me monte la tete ou si c de vrais symptomes mais seins tres sensible voir douloureux certain moment ....

pas de migraine pre regles comme g chaque mois

je pense voir se qu il se passe et si pas de :regles: samedi je ferait un test urinaire ....

et vous quoi de neuf ?
Image
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Aaaaah mais ça sent bon ça pour toi Lililagraine !!
Allez on y croit fort :croisedoigts:
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Cc les filles ...
Petite insomnie pour moi...
Mais une tres bonne raison : jai eu mon :+++: aujourd hui !!! C t tot mais travaillant a l hopital g pas resister et ma collegue ma fait un prise de sang .... et voila tres heureuse !!! :applose: :cigonerose: :cigogne:
Je suis sur un petit nuage
J espere que vous aller bientot me suivre dans mon bonheur... annonce au papa du coup...et tellement heureux aussi ...
Allez qui est la suivante ? Dan et vii toujours pa de :regles: ?
Image
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Au fait j ai creer un post dans forum grossesse : pour les madeleines avril mai juin 2018....
Pour celles qui on un plus ... n esiter pas pour continuer a se suivre apres ....
Image
Avatar du membre
♥Dan&Vii♥
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 22 juil. 2017, 14:42
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

Wouah mais c'est trop bien ça !!! :applose:
Félicitations Lililagraine :-D j'en étais sûre ! Tu as bien fais :good:

Non ici pas de rrrrr mais je les attends pas avant début octobre de toute façon.

Hier j'étais totalement déconnectée des essais bébé et pour cause, anniversaire de mon grand bébé (enfin c'était mardi mais elle a fait la fête hier avec les copains copines), 6ans déjà que je suis devenue maman... :quoi:
PicsArt_09-27-10.31.28.jpg
[align=center][font=Georgia]Daniel 38ans :[/font] [font=Georgia]Esmeralda, 12ans½ - [/font][font=Georgia]Lüna, 20mois[/font]
[font=Georgia]Virginie 28ans : [/font][font=Georgia]Margaux, 6ans - [/font][font=Georgia]Louis, 3ans½[/font]

BB3 :
Image
C2 : 4/09 :+++: 29/09
pds 04/10 : 1559,7 Ui/L
écho datation 25/10
courbe de température C2
Image
[/align]
lililagraine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:20
Contact :

Re: Essais Bébé 3 et + / famille recomposée : objectif bb 20

A oui tres sympa l anniv... ma grande a feter c 7 ans ya deux semaines avec les copain aussi ... sa fatigue bcp sa lol mais bon c super... mais sa vielli tout sa ... tout se temps deja on a l impression que c t hier....
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités