Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

Coucou les filles :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Laulau tu as bien raison :zen: :zen: je te souhaite un beau :+++: pour ton C3 :bisou:

Pour les essais, je t'avoue qu'après ma fc ultra douloureuse ça m'a calmé un poil de recommencer .... Mais la douleur physique n'est plus qu'un mauvais souvenir et la douleur morale s'éloigne peu à peu ... Donc ... on va certainement s'y remettre après retour de couche :croisedoigts: :croisedoigts: on verra ! :wink:

Luce: ha oui oki ton ovu est passé maintenant c'est l'attente :croisedoigts: :croisedoigts: et attention aux kgs :-D (moi c'est pareil suis un peu tombée dans la bouffe ces derniers temps :-( vais me reprendre :applose: )

Steph, bah dis il s'est passé quoi au juste hier ? Ils s'en foutaient de ton annonce ?? J'ai pas compris ... :???:
Merci pour ton message moi aussi je te z'aime fort :bisou:

C'est vrai que le moral va mieux, et puis les travaux dans la maison nous occupe beaucoup l'esprit et les mains lol, donc ça aide à pas trop cogiter sur la fc, je pense que je tiens le bon bout ... Et puis de peindre la chambre du futur petit bout ça donne envie... J'avoue :-D

Allez assez parler, les pinceaux me tendent les bras :coucou: bon dimanche les filles :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image

Jo97150
Top fraise
Top fraise

Coucou les puces!!!!! Je ne sais pas si je pourrai répondre à toutes mais qui ne tente rien n'a rien lol.
Steph je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé pour ton annonce?? Del je suis contente de voir que le moral revient peu à peu. Courage ma belle.
Cocci super c'est vrai que quand c'est tôt faut rien dire mais félicitations !!!!!
Caro cool pour ce petit gars qui vous à montré ses attributs lol moi je veux une fille !!!! Après si c un. Ptit gars je serai contente dès que bébé est en bonne santé...
Petite ju du repos ma belle il faut se ménager. ...

Les autres pleins de bisous. Alors pour n'es petites .curieuses j'ai acheté 4 pantalons une robe quelques hauts de grossesse eau magasin les halles ils avaient fait des soldes monstres à 5 et 10 euros je vous dit pas le bonheur pour une fois que les vêtements de grossesse sont super beaux je devrais organiser un défilé looooooool .
Sinon ma crevette se fâche un peu pendant les câlins avec chéri elle se met à des endroits de mon ventre pour me dire et oh je suis la moi :tropdrole:
Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
Poupous
Top fraise
Top fraise

Fofines du dimanche....Bonjour !!!! :-D

@Toutes : Un grand coucou et 1 :bisou:

@Del : Te revoir ici, pleine d'entrain et de motivation, ça fait un bien fouuuuu !! :wink: C'est vrai que la tête dans les travaux, vous devez pas avoir le temps de gamberger et ça c'est ce qu'il faut pour repartir du bon pied !!! Même si j'imagine combien tu as souffert physiquement, je ne peux m'empêcher de penser que votre envie de ptit bout est trop forte pour ne pas retenter très vite !!!! Allé retour de couche..............grouille toi le cul ! :-D

@Steph : Tu m'as l'air d'être enchantée de ton week-end famille ??? :wink: Remarque t'as raison, faire son ménage et ses petites affaires c'est sans doute plus palpitant que de pseudo-annoncer quelque chose de déjà sû !! :???: T'as quand même fait des choses qui te font plaiz' ce week-end ?
Et ta graine au fait ? T'en es où dans tes symptômes de femme enceinte ?

@Laulau : Pu**** d'ovu , elle va se magner le cul :marre: De la patience, toujours de la patience, ma pauvre c'est relou c'est cycles à la .. !!! Mais bon, j'ai l'impression que t'en a pris ton parti, et ça c'est :good: !!! Belle attitude Laulau ! Allé, de nouveaux :bisou: d'encouragements !!! A la pharma, ça roule ?

@Luce : Et alors ce week-end répé ? pas trop crevée ? Donc notre chanteuse favorite à pris 2 kgs !!! Rhooo ça c'est les patates / pommes de ton tendre..........Tu fais du sport pour arranger tout ça ? Moi aussi je t'envoi un :bisou:

@Jo : Un nenette que tu veux ?? Tu vas bientôt pouvoir connaître le sexe, non ? Sinon, pour le défilé tu peux nous mettre 1 ou 2 clichés sur le fofo, on admireras !! :good:

Et Cocci, tu nous raconte l'annonce à zhom ?

Pour ce qui est de ma pomme :

Mon chat est de plus en plus collant et n'endure plus d'être couché ailleurs que sur moi !!! Un vrai pot de glue ! :wink:

Sinon, hier, on est reparti faire les magasins de puer' et on a craquééééééééééé !!!! Premier achat et pas des moindre : The poussette !!! On a eu une super conseillère qui a étudié nos requêtes et qui nous a proposé différents modèles. Notre intention n'était pas d'acheter mais on a littéralement flashé sur un modèle simple, qualité et très compact ( 2 petites voitures obligent !! ) ! Je vous met le lien :

http://www.bebeconfort.com/fr-fr/produi ... 3%A9a.aspx

On a pris le trio : poussette avec hamac, cosy et nacelle !
Bon, on a osé le craquage car il y avait une offre déstockage et du coup le tout nous a couté 270 euros de moins qu'à la base !!!
Bon, par contre maintenant, ça sera lit et table à langer d'occaz' !! :-D On peut pas craquer sur tout !

Sinon, coté petit cycliste, ça roule, mais je suis plus fatiguée qu'à l'habitude et puis depuis 1 semaine je perd la force dans mes jambes et elles se mettent à trembloter sans raison..... à suivre !

Gros :bisou: à toutes !!
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou les fofines!!!

Ravie de voir que le fofo revit un peu et que celles qui ne se sentent plus a leur place soient parties... :wink:

Del ravie que tu soit de retour tu nous a beaucoup manqué!!!J'imagine que les travaux vous occupent beaucoup mais en meme temps c'est ce qu'il faut pour ne pas cogiter...Les essais reprendront et vous verrez un petit bout de chou en pleine santé refera tres vite sa place dans ton bidou!!!Je sais que ta paillette d'amour restera toujours dans vos coeur mais ne perds pas espoir!Ce que tu as vécu est tres difficile et je te souhaite une nouvelle grossesse tres vite!!!! :bisou:
Et sinon comment vont les bébés chiens????

Poupous, Wahou quel achat, j'ai regardé la vidéo, elle est vraiment top cette poussette, compacte pratique et elle a l'air facile à utiliser, félicitations!!!!!!Nous aussi je pense qu'on fera beaucoup dans l'occasion meme si c'est tentant d'acheter du neuf!!!Repose toi ma belle si tes jambes lachent...Pas trop de crampes, sinon petite cure de magnésium, allez hop!!! :-D
Comme tu dis cette ..... d'ovu qui tarde a se montrer mais c'est vrai que j commence à m'y faire tout en espérant que soit gygy fasse qqc pour moi soit ce C3 soit le bon!!!mais en meme temps qui dit moins de calins dit moins de chance de tomber enceinte...De toute facon ovu prévue pour le we prochain alors a voir...En espérant que ce cycle soit de 39jours au maximum comme les autres...

Steph alors toi comment ca va?Tu n'a rien dit sur petite graine???

Jo contente dete voir et de savoit que tu as trouvé des vetements de grossesse sympa!!

Pour moi rien de neuf, le moral est meilleur, j'attends l'ovu avec impatience meme si je sais qu'elle va vite arriver, j'espere avoir bientot mon :testovu: :b+: mais bon rien n'est sur...Barre legere, mais comme presque tout le temps en fait donc j'attends d'exploser la barre test!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut les copines,

Vous êtes là, c'est trop cool!

Bon Laulau,
Contente que tu aies retrouvé la forme ma belle.
Gygy va t'aider à remettre de l'ordre dans tes P.... De cycle. Tu tiens le coup, dis?
Je suis d'ac avec toi ma belle, Pas de câlin pour se forcer, faites vous plaisir quand l'envie est là... Je suis sûre qu'elle va arriver cette OVU.

Poupous,
Quel achat, trop bien!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Tu as bien géré quand même!

Jo,
Tu as bien du bol de t'être fait plaisir avec tes nouveau vêtements, et si tu nous envoyais des photos.... :applose:
Moi j'attends d'avoir tous vos "trucs" de mamans avant d'être enfin enceinte... :-D

Del,
Courage pour les travaux, c'est une bonne idée de peindre la chambre du futur bébé et puis c'est génial de s'occuper de sa maison pour en faire un lieu à soit et à sa future famille... :bisou: :bisou: :bisou:

Cocci, ca va? Des nouvelles???? :bisou: :bisou: :bisou:

Steph,
Cool! La famille encore est la ce soir...! Courage c'est un peu le parcours obligé... :???: j'aime bien le "farcis" de ton mail...!
C'est vrai que j'ai un chéri qui adore me faire du bien. Il est vraiment trop bien.
Mais le tiens a l'air pas mal non plus!
(je te rappelle que le mien saute allègrement la St Valentin aussi! :tropdrole: )

Oui (Poupous) je suis crevée, bien crevée... de mon weekend mais comme toujours j'aimme trop lire vos petites histoires à chacune.
Ce soir Suchis avec Chéri et câlin de rigueur car ça y est Youppi, je suis en weekend!!!!!!!

Bonne soirées les belles fofinettes.

L.
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofinettes,

Del : :coucou: Je suis ravie que tu sois de nouveau là. :bisou: Tu nous as énormément manqué. Dès le retour de couche vous pourrez recommencer. J'avais entendu dire qu'il s'agissait d'une période assez fertile. :croisedoigts:
Sinon comment vont tes ti toutous??

Luce : bah alors tu prends du poids?? Bon 2 kilos ça se rattrape vite normalement, un peu sport en mangeant équilibré et hop!! :sage: ça va le boulot sinon? pas trop fatiguée? Comment ça va se passer ton boulot une fois enceinte?

Steph : Oh c'est nul les rendez-vous qui servent à rien. :marre: Tu as fini de faire le tour pour l'annoncer? :bisou:

Jo : trop bien les fringues pas chères :applose: !! Tu as eu raison de te faire plaisir!! Ton écho morpho est prévue pour quand sinon?? :cigonerose: :croisedoigts:

Poupous : Super la poussette :applose: :applose: , vous avez fait une affaire!! ça rentre dans des petites voitures alors? je me renseigne en même temps j'ai une citadine. Méfie toi des jambes qui tremblent ce fut mon premier signe avant de faire un malaise en classe. Sinon faut que je t'envoie une photo de mon chat maxou, il est tout noir!!

Laulau : Tu sais que je pense à toi très fort pour ton bébé. Je te trouve plus sereine ce mois-ci et les filles ont raison de te dire que c'est bien de ne pas se forcer dans les calins. :bisou: :bisou:

Steph : alors ces vacances c'est bien?? :-D

Sab : j'espère que Zhom et toi allez bien. Sinon les travaux et projet bébé ça en est ou ma belle? :trefle:

Jimminette : profite bien de tes vacances :wink: , et raconte nous!! :cop:

Cocci : encore félicitations pour ton :+++: , tu es cash avec Zhom je trouve ça marrant!! Dis moi à la naissance du bébé, ça te fait perdre une place d'enfant à garder??

Baby : quoi de beau?? :bisou:

J'espère n'avoir oublié personne sinon désolée. Pour ma part, reprise demain après 1 mois et demi d'absence!! J'ai hâte et j'appréhende encore beaucoup, tout le monde est déjà au courant. Je vais devoir m'adapter pour ne pas gesticuler dans tous les sens dans ma classe comme d'habitude mais aussi me poser. Et surtout ne pas porter mes piles de fichiers et cahiers.
Du coup si je ne suis pas très présente ne vous fâchez pas ça va être super chaud jusqu'au mariage car j'ai également une inspection de prévue ( mais quand???).

bisous les filles, je vous adore!! :nuit:
Image

Image
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

[highlight=#FF40FF]Bonsoir mes petites poulettes[/highlight]

DEl : Je suis vraiment très très très contente que tu soit de retour parmis nous, j'espère que ton retour de couche se fera au + vite et que tu pourra vite retrouver notre petit nuage !!! :croisedoigts: je te fait d'énorme mimi !!!!! :bisou:

stéph : oulala .... ça doit être tendu les annnonces , il te reste beaucoup de monde à qui l'annoncer ou ça touche à sa fin !!??
courage , après c'est fait tu sera tranquille , tu pourra vivre ta grossesse :zen: !!

Luce : 2 kilos , c'est pas très grave , tu me dira si chéri fait des bn petits plats c'est un peu normal !!! courage ma belle !! oulala j'ai vu que tu as fait une soirée SUSHI avec ton homme oh lala pour moi c'est fini :ouin: :ouin: :ouin: poutant J'ADORE !!!!

Laulau : courage ma belle pour ton ovu , je suis sur que ton gygy va te donner des médic pour que tu régul tes cycle , et puis tu as raison si pas envi de faire des calins tant pi , vaut mieux faire ça bien et au bon moment !!! :wink:

jim :alors tes vacances ??? raconte ????

petite ju : je t'envois pleins pleins d'onde positive pour demain COURAGE !!! et sourtout ménage toi , je suis sur que tout va bien se passé , je penserai à toi à 8h20 !!!! :wink:

jo : oh la chance pour les vetement ... moi je trouve jamais rien , ou alors c'est super cher .... tu les as trouvés ou tes habits???

poupous : SUPER pour ta poussettes !!! il fo se faire plaisirs c'est sur , en plus si elle te plait .... et comme tu dit tu prendra de l'ocass pour autre choses ! c'est kan ton écho ??

sab : alors ces travaux ??? et la tante de ton homme ??? tu es ou ???

baby : ou en est tu ??

alors pour mon joli :+++: j'ai été très diract avec mon zhome , quand j'ai eu le labo au tel et que la femme m'a dit oui c'est positif , j'ai raccroché et j'ai crié :"Chéri !!!! c'est BON" !!!!!!
et voilà !!! on a juste annoncé la nouvelle à ma mère et à mes bo parents ils sont bien contents pour les autre CHUUTTT !! j'usquà ce que gygy nous donne le feu vert !!!

a part ça super weekend entre pote , raclette et balade à gogo !!!
je vous envoie pleins de gros :bisou: :bisou: à toutes !!!!
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

bonsoir les filles !!!

poussinette quel bel achat la poussette !!!! franchement je n'hésiterai pas un instant à prendre de l occase pour les meubles, mais pour tout ce qui est tissu (comme la poussette, cosy etc..), à moins de récupérer les affaires de ma soeur que je sais ultra maniaque, sinon pour moi que du neuf !!!
Bebe confort, ça c est une garantie de bon achat et de longévité !! par contre roh mince si j avais su je t aurais demandé avant, ta nacelle, c'est une windoo "plus" ?? parce qu'elle est tip top au crash test, tandis que la windoo tout court a un score déplorable !! elle a été super améliorée, déjà avec les attaches qui empêchent tit bout d'être ejecté en cas de choc !!
j espere fort que tu as ça !! :???: :???:
sacrée remise en tout cas !!
ouch les jambes qui tremblottent ! prends soin de toi et de ton petit cycliste ma biche !!!

del alors pas de courbatures, après ce fou week-end de peinture ??? ça a avancé comme tu voulais ??
alors c'est reparti les séances coquines ??
tu vas plus m'aimer, mais c'est bien demain que tu reprends le boulot ??
je te souhaite fort fort bon courage et bonne reprise ! je t enverrai des petits sms de soutien !!!

tite ju ce n'est pas moi (hélas), qui suis en vacances ! :lol:
j espere que tu n angoisses pas trop pour demain.. vivement que l'inspection soit passée pour que tu puisse souffler et te concentrer sur ta grossesse et ton mariage !!!
on patientera jusqu à ce que tout rentre ds l ordre et que tu revienne papoter !

luce : vous avez bien travaillé, maintenant patience jusqu'au retour (ou j espere NON retour) des vilaines !!
c est vrai que mon homme déchire lui aussi !!! mdr
en week end enfin !!! profite bien !!!!! :applose: :applose:

jo : ma belle tu ne parles jamais (je crois ) de tes echos ?? ou je m en souviens plus... :reflechis: :reflechis: toi qui veux une demoiselle (pas étonnant après un petit mâle) tu ne dois pas du tout être loin de savoir pour le sexe !!!
tu as eu combien d'échos ??

laulau : mieux vaut ne pas s écoeurer des plaisirs sexuels et tout donner en TP !!! :-D :-D
cette barre EXPLOSIVE ne va plus tarder !! question de jours !!
tic tac tic tac !!!
tiens bon ma laulau !!
trop super d avoir pu te faire plaisir avec les fringues !! :applose:

cocci dis donc ça en faisait un beau week end ça !! ravie qu il ait été si "ensoleillé" :-D
mdr l annonce, de toute façon ton homme te connait il t aime spontannée comme ça !! :wink:

les autres fofines : ce petit week end ? bien passé ?? racontez nous tout !!

moi : week end complet sous le signe soûlant de MA famille...
pour vous répondre les miss, à part ma mere et mes deux soeurs j ai une toute petite famille (je ne vois que celle du côté de ma mère), et elle est assez particuliere... et là hier pour eviter les histoires je les rejoins hier car ils etaient au grand complet et donc pour l annoncer à tous les trois en même temps (pas de jaloux). au final vu l'énorme surprise générale, merci maman d avoir prévenu tout le monde alors que je l avais formellement défendu. franchement je lui en veux, et je vais lui dire demain ! jamais elle n avait trahi ma confiance comme ça. et là vu les paroles de ma tante je pense qu'ils etaient au courant depuis les essais !! :rougedecolere:
enfin bref ils ont fait mine de s y interesser mais ça sentait pas du tout la surprise !!! mais crivee finie, de mon côté tout le monde est au courant !!
pour mon petit habitant, et bien c'est une petite merveille de gentillesse ! jamais de douleurs, de saignements ni de frayeurs ! j espère que tout se passera bien jusqu'au bout parce que pour l'instant c'est vraiment un amour de bébé, qui me rend folle de bonheur !

j ai vraiment hâte que nos dernieres essayeuses trouvent aussi ce bonheur, les filles je croise de toutes mes forces les doigts pour vous.

je vous embrasse toutes et je vous souhaite une très belle nuit à toutes, mes cheries !!
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes belles

Comment ca va ?vous avez passées un bon dimanche ?
Ici dimanche sous la pluie et du vent!!!! :???:

Del ca fait du bien de te savoir de retour super contente que tu revienne parmi nous ca fait trop plaisir de voir que le moral a l'air mieux :applose: :applose:

Steph a l'annonce a la famille... c"'est pas toujours facile effectivement

Poupous :applose: super l'achat de la poussette !!!! d'ailleurs vous êtes pas les seuls a avoir craquer j'ai complètement oublier de vous dire que mercredi après midi on a acheté la poussette !!! :-D

Cocci je suis d'accord avec toi les vêtement de grossesse soit c'est moche soit c'est cher !!! moi je me suis trouvée 2 jeans un leggin's ( qui me va encore un peu grand) et une paire de collant a kiabi.Mais c'est quand même pas donner ! A super l'annonce au chéri au moins tu tourne pas autour du pot t'es cash :-D

Laulau aller vite que ton ovul' arrive :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour que cette fois ci soit la bonne :bisou: :bisou:

Petite julie courage pour la reprise de demain ca va aller :bisou:

Jo comment tu vas les écho comment ca se passe ? super de trouver les vêtements pas trop cher :wink:

Les autres fofines comment ca va ? :bisou: :bisou:

Pour ma part , je vais bien on a passé un dimanche tranquillou , lundi chéri part bosser jusqu'à mercredi sur Bordeaux ... :???: :???: je n'aime pas rester seule surtout passer mes nuits toute seule... mais c'est comme ca! En février je m'étais pesée et je n'avais pas encore pris de poids et la ce matin je me pese et je vois que j'ai pris 3kg :applose: :lol: ca me fait plaisir car ca me rassure un peu quand même au bout de 4 mois pas de prise de poids ! j'ai crié a chéri ouahhhh j'ai pris 3kg !!!!!! :lol: :lol:

Voila un peu mes news , plein de bisous a mes fofines :bisou: :bisou: :bisou:
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Petit passage rapide les filles !

pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée, et surtout bon courage à del et tite ju pour cette dure reprise du boulot !

on pense bien à vous !

plein de mimis à toutes
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations