Oui en fait j'ai arrêté la pillule depuis 4 mois et demi pour voir si mes

allaient revenir car comme je la prenais depuis longtemps (11ans) et que j'étais très irrégulière au départ j'avais peur que ça ne revienne pas tout de suite.
Donc avec accord de l'Homme ;-) je l'ai arrêté et on se protège car lui tjs pas décidé.
Entre temps j'ai changé de gygy pour voir un obstétricien et c lui qui m'a dit que c'était normal que ça ne revienne pas. Qu'on s'inquiéterait au bout d'un an d'essai car apparemment on peut ovuler sans règles
Il m'a donné acide folique car il a compris que les essais seraient pour dans pas très longtemps (pas très français ce que je viens de dire

)
Et oui ça va passer vite je me dis ça aussi c clair ! enfin en attendant que Monsieur se décide je vais du coup m'orienter vers vos situations (l'air de rien ça permet de te concentrer sur autre chose aussi !)
Et toi alors, ton chéri va faire sa demande en fin d'année si j'ai bien compris ? Ca serait super ! je te le souhaite de tout coeur !
Tu as déjà arrêté ta pillule ?
(dsl tu vas devoir te répéter, j'ai lus tous les posts mais mémoire de poisson rouge

)
bises..
moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !