Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie BB1, besoin d'être rassurée

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles!! :applose: :applose:

Lolo, tu n'as pas un traitement? Car 4 cycles... :etonnant:

Désolée bébéloulou pour la future venue des :regles: , je :croisedoigts: pour ton prochain cycle!

Sinon bin je viens de rentrer à la maison. Je suis claquée!
J'avais prévu de faire du :repassage: et :aspirateur: mais vraiment la je me sens pas bien... :???: J'ai une pile de vêtements qui s'accumule c'est la loose!!
Et pour parler un peu des essais bin...j'avoue que je commence à psychoter mais j'essaye de trouver des raisons à chaque truc...
Heureusement, que je m'occupe pas mal parce que sinon :marre: et ce w-e mon homme me prépare des journées remplies! Shopping, ciné, resto, balades, sport...et ménage là c'est moins cool :non: mais l'appart en a a besoin! :tropdrole:

Bonne soirée les filles! :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ...

Boulot terminer pour la journée, ouf mais reprise demain pour une coupe :rougedecolere: !! Je suis vraiment KO ^^

Tout d'abord bienvenue à toi lolo ..
Je ne pense pas que tu sois trop "agée" pour faire un bébé, pour ma part je pense qu'une femme voulant un enfants après 45/50 ans devraient se poser des questions pour avant je pense qu'il n'y a pas d'âges enfin là je m'embarque sur un débat qui ne sert à rien ici :-D
Je suis d'accord avec petite boumette et c'est vrai que 4 cycles en 1 an ça ne fait pas bcp, tu crois pas ?
Ton gygy, il en pense quoi ? Je te souhaite plein de :+++: :+++:
:bisou: :bisou:

:-( désolé pour toi Armelle pour tes :regles: en espèrant que ton prochain cycles soit le bon :wink: en tout cas un p'tit :+++: :+++: pour le cycle prochain, c'est tout le mal que je te souhaite :croisedoigts:
Ahlalalalalala satané spots, je les haies mais d'une force, lol ... Là je suis tranquille pour un mois environ en espérant qu'ils ne réapparaissent pas et que ce mois ci soit le bon :croisedoigts:
Toute mes félicitations a ton amie, c'est super :applose:
Je pense bien à toi idem pour ce week-end, pourvue qu'il passe vite pour nous :-D :bisou: :bisou:

Julie, pas trop de nouvelles comment vas tu ? :bisou: :bisou:

Petite boumette, ouh la pour ton ménage, je comprend a 100% j'en ai chez moi a faire et je suis d'une motivation, pfff t'imagine même pas lol comment faire ? C'est surtout pas mon homme qui va se charger du repassage, j'aurai trop peur pour mes affaires :tropdrole: verra ça donc lundi ^^
Et tu as raison le meilleur des remèdes est de s'occuper la tête sinon ca devient un vrai casse tête et le moral ne suit pas toujours, bon courage et pleins de :bisou: :bisou:

Bonne soirée et :fatigue:

:bisou: :bisou:
Malo est arrivé !! Pour notre plus grand bonheur .Image

ImageImage
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:bisou: Bonsoir les filles..
Je viens aux nouvelles de vous toutes savoir comment s'est passé votre petit we!
Le mien se termine enfin, je suis HS repos dmin et après on repart pour une semaine!
Fin voilà, j'ai ptit moral ce soir en espérant que ça aille mieux demain.
Gros bisous à toutes..

Pr que devient tu Julie?

ImageImage
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: Me voilà de retour fraichement débarquée de la gare !!
Que ça fait du bien de rentrer a la maison :lol:
Alors, bein notre nièce est tout simplement magnifique, on en est raides dingues !!! Vivement novembre pour le baptême !!
J'ai pu parler avec ma belle-soeur de mes craintes de FC, de l'accouchement ... elle m'a donné pleins de conseils, m'a filé des échantillons de crèmes pour l'allaitement, m'a conseilé des crèmes anti-vergetures ... Au passage, j'ai acheté la crème mustela, qui a très bien marché sur elle !
Donc voila nous avons annoncé la nouvelle à ma belle famille, ils sont ravis mais ma belle mere est assez inquiète aussi ....
Enfin bon !!

Et sinon côté symptomes, j'ai les seins durs (selon cheri, moi j'ai rien remarqué), qui tirent un peu. J'ai déjà un bon bidon :etonnant: j'en suis très étonnée d'ailleurs !!! Mon chéri ne m'avait pas vue depuis 5 jours, et même si je suis dejà ronde, bein il a halluciné au vue de mon bas ventre qui a gonflé :lol: et j'ai toujours ces nausées, ainsi que quelques douleurs au ventre, mais rien de bien méchant pour le moment !!

alors les filles, un beau :+++: en vue ??? :wink: je :croisedoigts: pour vous !!!! :trefle:
Voilaaa :-D :bisou:
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Ma Juju, je suis contente pour toi cela va bien se passer! :bisou:

Agnès ça va le moral depuis hier??? Quelle en était la raison? Je t'envoie pleins de bisous réconfortant!! :bisousbisous:

Moi et bien pour le coup petit moral aussi...
Je viens d'être réglée ce matin. Je m'en doutais déjà vu ma courbe et mon ovulation bizarre. En plus à cause de mes regles, je ne vais pas pouvoir aller voir la gynéco car je serai encore en plein dedans donc j'espère que je vais pouvoir avoir un autre rdv dans pas longtemps...
Je commence à trouver le temps long, et encore mon angoisse c'est pas le temps mais au vu de mes courbes, je crois qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche en moi... :???: Je crois que mes ovulations sont très mauvaises.

Gros bisous les filles! :bisou:

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
bébéloulou82
Top fraise
Top fraise

salut les filles!

petiteboumette: allez ne t'inquiétes pas avant d'avoir vu ta gygy, au pire des cas si tu as une mauvaise ovulation, tu sais qu'il y a des solutions donc même si ce n'est pas très marrant ce n'est pas non plus dramatique...en tout cas c'est ce que je me dis car moi aussi j'ai un peu de mal a tout comprendre dans mes cycles! :rougedecolere:
courage et reste :zen: ! nouveau cycle, nvl espoir :croisedoigts: !

et dis donc, tu as un chéri en or!!!!il t'organise des weekends bien remplis!!c'est super! tu as pu en profiter comme il fallait j'espère!!

agnès: que se passe t-il??
profite de ton repos pour te changer les idées, bon courage ma belle et je suis sure que madame :cigonerose: ne t'oublie pas!

julie: félicitation pour la petite merveille! comment s'appelle t'elle?
prends soin de toi surtout et profite de cette grossesse a fond!!!je trouve que c'est bien que tu ai rapidement un petit bidou: ca concrétise encore plus les choses :wink:

quand a moi j'ai commencé la courbe de température, je verrai bien ce que ca donne.....

bon courage a vous toutes les filles!et abientot
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: bébéloulou!
t'inquiète je suis pas au plus bas, il y a des jours sans énergie c'est tout. En plus autour de moi des gens ou leurs situations sont pires, donc je relativise facilement. C'est pas une mauvaise ovulation qui va me faire reculer, mais bon de l'autre coté j'ai eu déjà pas mal de soucis avec mon corps, j'espérais juste que CA au moins ça aille normalement... :tropdrole: mais bon je me suis fait hospitalisée juste avant l'ovu aussi donc je me dis que les traitements + anesthésie ça a bien du perturber mon corps.
C'est pour ça que ce cycle ci, je laisse tomber la courbe!!! :applose: Je laisse mon cycle se remettre et j'ai pas envie d'être perturbée par les prises de temp'...

Bon courage à toi qui la commence! :lol: Si jamais t'as des questions et que je peux aider sur ça...bien que je ne sois pas une experte vu que je n'en ai fait que 3...hésites pas! :wink:

Sinon j'ai bien profité de mon w-e! Vouii j'ai de la chance de l'avoir, je ne sais pas ce que je ferai sans lui... :coeuramour:

J'espère que votre w-e fut bon les filles!! :bisou:

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bébéloulou82 a écrit :salut les filles!

petiteboumette: allez ne t'inquiétes pas avant d'avoir vu ta gygy, au pire des cas si tu as une mauvaise ovulation, tu sais qu'il y a des solutions donc même si ce n'est pas très marrant ce n'est pas non plus dramatique...en tout cas c'est ce que je me dis car moi aussi j'ai un peu de mal a tout comprendre dans mes cycles! :rougedecolere:
courage et reste :zen: ! nouveau cycle, nvl espoir :croisedoigts: !

et dis donc, tu as un chéri en or!!!!il t'organise des weekends bien remplis!!c'est super! tu as pu en profiter comme il fallait j'espère!!

agnès: que se passe t-il??
profite de ton repos pour te changer les idées, bon courage ma belle et je suis sure que madame :cigonerose: ne t'oublie pas!

julie: félicitation pour la petite merveille! comment s'appelle t'elle?
prends soin de toi surtout et profite de cette grossesse a fond!!!je trouve que c'est bien que tu ai rapidement un petit bidou: ca concrétise encore plus les choses :wink:

quand a moi j'ai commencé la courbe de température, je verrai bien ce que ca donne.....

bon courage a vous toutes les filles!et abientot
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C'est Justine :lol: Alors elle s'appelle Johanna, du coup elle aura un petit cousin ou une petite cousine quasiment du même age qu'elle c'est cool ! oui j'adore voir ce petit bidou, mais je pensais vraiment pas que ça viendrait si vite :lol:

Courage pour ton eventuel traitement petitboumette :bisou: :bisou: selon ma gygy j'ovulais, mais pas super qualité au vue de mon taux de progesterone, peut etre qu'un petit coup de pouce est necessaire et j'espere qu'il sera efficace :trefle:
agnes-julien
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ..

ENFIN le soleil est revenu en Bretagne :good: ça donne un coup de mieux au moral :wink:

Mon petit coup de moins bien hier était surement dû à la fatigue mais peut être du faite que je suis rendu à 9 grossesses dans mon entourage !! Ça commence à faire bcp mais je n'en veux pas à ses futurs mamans, loin de là, je suis contente pour elles ...

Je dois ARRÊTER de me LAMENTER :-D

En tout cas :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: bcp, ça fait du bien de se sentir soutenue et écouter par des femmes qui vivent la même chose
:marre: d'entendre toujours la même chose "Arrête dis penser, ça viendra, regarde moi ..."

BREF ^^

Dis moi Armelle comment c'est passé ton we ? Par trop dur de par la chaleur ? Bon courage pour ta courbe ... :trefle:

Petite boumette :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: autant de fois qu'il le faudra pour que tout se passe bien pour toi en tout cas attend de voir le gygy et Armelle a raison y'a toujours un traitement qui t'aidera :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Justine :applose: :applose: :applose: :applose: c'est que du bonheur pour toi

Sur ce j'vais aller faire à manger :jaifaim: lol et après hop soirée TV comme tout les lundis :-D

Je vous fais pleins pleins :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et à nous les :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

:salute: :salute:

ImageImage
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Les filles !

Je confirme ce qu'agnès-julien dit : il fait beau en bretagne !

Je suis à mon tour très fatiguée suite à un magnifique mariage d'amis de ce week-end.

Merci pour vos réactions les filles.

En 2009, pour mes 4 cycles, je n'ai pas eu de traitement. Quand j'ai vu mon gynéco en Aout et que je lui ai demandé s'il voulait faire des bilans avant que l'on essaye de faire BB1, il m'a dit que non pas pour le moment.

Par contre, il m'a demandé de le contacter sous 3/4 mois si pas de :+++: .

Je vous tiens au courant.

Bonne soirée
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations