Essai BB1 fin d'année
- laulau89
- Top fraise
Re: Essai BB1 fin d'année
ok!Les travaux de la maison avancent bien?Vous faites vous meme ou c'est par une entreprise?
Ah bein il fait tout tout seul...donc beaucoup de boulot pour lui peucheur!!laulau89 a écrit :ok!Les travaux de la maison avancent bien?Vous faites vous meme ou c'est par une entreprise?
Mais sinon ça avance oui on pense avoir fini d'ici décembre, janvier!!!
Et vous? vous achetez pour l arrivée bébé??
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts
Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
ouhla ça papote à donf !!
Non mon homme dit rien, surtout que lui est plutôt anti-pilule, il connait quelqu'un qui a eu du mal à avoir ses enfants et pour lui c est lié !
J'en suis bien moins sûre, mais dans l'idée, arrêter l'anneau contraceptif, qui me rendait affreusement malade, pour reprendre la pilule alors qu'on voulait un bébé en fin d'année ça rimait à rien !
autant que mon corps se prépare à recevoir bout de choux !
Et surtout, bien sûr, on utilise des préservatifs depuis !
laulau : marre de ces Dr compliqués, qui t'expliquent rien ou mal, et à qui faut tirer les vers du nez, c'est pas le moment d'en changer ? plutôt qu'en revenir avec plus de questions en tête qu'avant ??
Pour le rdv gygy j'hésite à nouveau ! ma meilleure amie a vu la mienne de gygy auj8, et elles se sont mal comprises, gygy a cru qu'elle voulait faire un bébé ! et bien elle ne lui a pas fait d'écho ! ça m'étonne, pas vs ? qu'est-ce qui change avec un banal rdv ??
ds l'idée, écarter les pattes juste pr un frottis... moyen quoi !!!
celles qui ont eu leur rdv pré-bébé, qu'est-ce qui changeait ??
Non mon homme dit rien, surtout que lui est plutôt anti-pilule, il connait quelqu'un qui a eu du mal à avoir ses enfants et pour lui c est lié !
J'en suis bien moins sûre, mais dans l'idée, arrêter l'anneau contraceptif, qui me rendait affreusement malade, pour reprendre la pilule alors qu'on voulait un bébé en fin d'année ça rimait à rien !
autant que mon corps se prépare à recevoir bout de choux !
Et surtout, bien sûr, on utilise des préservatifs depuis !
laulau : marre de ces Dr compliqués, qui t'expliquent rien ou mal, et à qui faut tirer les vers du nez, c'est pas le moment d'en changer ? plutôt qu'en revenir avec plus de questions en tête qu'avant ??
Pour le rdv gygy j'hésite à nouveau ! ma meilleure amie a vu la mienne de gygy auj8, et elles se sont mal comprises, gygy a cru qu'elle voulait faire un bébé ! et bien elle ne lui a pas fait d'écho ! ça m'étonne, pas vs ? qu'est-ce qui change avec un banal rdv ??
ds l'idée, écarter les pattes juste pr un frottis... moyen quoi !!!
celles qui ont eu leur rdv pré-bébé, qu'est-ce qui changeait ??
A.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 16:24, modifié 1 fois.
super Clarissea les affaires reprennent !!!
jte souhaite un super
!!!!!
Ouuuuuh je viens de voir que je suis en période fertile à priori jusqu'au 30 (merci l'iphone lol), ça donne envie ^^
Allez on tient le coup, on a dit décembre !!!

jte souhaite un super

Ouuuuuh je viens de voir que je suis en période fertile à priori jusqu'au 30 (merci l'iphone lol), ça donne envie ^^
Allez on tient le coup, on a dit décembre !!!
au fait Clarissea, tu l'as fait toi le rdv gygy pré-bébé ?
si oui tu peux me dire ce qui changeait par rapport à l'exam classique stp ??
merci !
si oui tu peux me dire ce qui changeait par rapport à l'exam classique stp ??
merci !
.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 16:25, modifié 1 fois.
merci bcp ! ça parait bien plus censé que l'examen fait à ma copine !!
cela dit, dur de prevoir son cycle autant à l'avance dis donc ! c est le deuxieme mois seulement que je suis mes cycles, ça va pas être commode.
mais ça me rebooste un peu pour y aller ;-)

cela dit, dur de prevoir son cycle autant à l'avance dis donc ! c est le deuxieme mois seulement que je suis mes cycles, ça va pas être commode.
mais ça me rebooste un peu pour y aller ;-)

.
Modifié en dernier par clarissea le 16 févr. 2014, 16:25, modifié 1 fois.
Merci bien miss, tu m'as bien éclairée !
du coup faudrait que j essaye de faire tomber le rdv genre pdt la période de fertilité, en novembre, soit un mois avant, ça pourrait être top !
Mais toi Cla, j'en suis sûre tu seras notre premier
!!!
du coup faudrait que j essaye de faire tomber le rdv genre pdt la période de fertilité, en novembre, soit un mois avant, ça pourrait être top !
Mais toi Cla, j'en suis sûre tu seras notre premier

-
- Informations
-