Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

bon alors il n'y a plus qu'à patienter et espérer alors!
comme le temps parait long parfois!!!
courage, ça va s'arranger!
:bisou:

clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

ah, c'est à chaque ovaire son tour??? ça je ne le savais pas!
bon déjà tu le sais, pas de faux espoir... ah là là. quand on a nos reds on trouve toujours que le temps entre chaque est trop court et quand on veut un bb, le temps est multiplié par 10!!!! c'est trop zinjuste...

moi en ce moment, je me sens stressée, ça me fait comme des décharge d'adrénaline a l'estomac, je ne sais pas comment dire, je sais que c'est pas bon, mais dès que je pense à qqchose qui me contrarie, tout se resserre... je ne pense pas que la petite graine voudra de ça ce mois ci!...

je suis levée tot ce matin, j'emmène mon loulou à 300 bornes pour consulter un ophtalmopédiatre, pas drole...

bonne journée les filles, donnez de vos nouvelles!
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

clairekler a écrit :ah, c'est à chaque ovaire son tour??? ça je ne le savais pas!
bon déjà tu le sais, pas de faux espoir... ah là là. quand on a nos reds on trouve toujours que le temps entre chaque est trop court et quand on veut un bb, le temps est multiplié par 10!!!! c'est trop zinjuste...

moi en ce moment, je me sens stressée, ça me fait comme des décharge d'adrénaline a l'estomac, je ne sais pas comment dire, je sais que c'est pas bon, mais dès que je pense à qqchose qui me contrarie, tout se resserre... je ne pense pas que la petite graine voudra de ça ce mois ci!...

je suis levée tot ce matin, j'emmène mon loulou à 300 bornes pour consulter un ophtalmopédiatre, pas drole...

bonne journée les filles, donnez de vos nouvelles!
Et coucou ma belle....
Pour moi tout va bien. Je suis a J15. Je pense que mon ovulation a déjà eu lieu ... Mais quand ?? Je ne sais pas puisque je ne fait ni test, ni courbe de température...
Ceci dit, j'ai trés mal aux bouts des seins, et en bas du ventre. Au début je me disais que c t parce que je préparer peut être mon ovulation mais cela fait 3 jours et sa ne cesse pas donc c pas possible que j'ovule sur 4 jours rassurez moi ??
Voilà pour les nouvelles, je suis donc en attente de savoir si je suis enceinte.... je ne le serais que vers le 22 février .... date a laquelle je devrais avoir mes vilaines ...
Gros Bisous .... Et toi clairker, tu en es ou ?? Des symptômes ? Ovulation ?
Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

HELLOKITTY62 a écrit :coucou

ici j26

:bisou:
Hummm tu va docn être la première a ouvrir le balle des +++++ alors ...... je croise les doigts pour toi ma belle ..
Image
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

HELLOKITTY62 a écrit : je pense pas

j'ai des cycles de 33 à 37 jours :-(
Moi 28 à 30 jours max ... donc je ne le saurais pas avant le 22 février ... date a laquelle je devrait avoir mes vilaines ....
Image
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

coucou
pour ma part J19 pour cycle de 32j environ.
j'ai une pesanteur en bas du ventre, mais bon, c'est pas la première fois, alors pas de faux espoir...
alors biscotte, ça te fait encore la meme sensation? peut etre que tu aurais préparé ovu pdt 4j et ovulé le 4eme??? je ne sais pas, je préfère ne plus rien dire!!
en vos homme ils disent quoi? impatients? actifs? attentifs?
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

clairekler a écrit :coucou
pour ma part J19 pour cycle de 32j environ.
j'ai une pesanteur en bas du ventre, mais bon, c'est pas la première fois, alors pas de faux espoir...
alors biscotte, ça te fait encore la meme sensation? peut etre que tu aurais préparé ovu pdt 4j et ovulé le 4eme??? je ne sais pas, je préfère ne plus rien dire!!
en vos homme ils disent quoi? impatients? actifs? attentifs?
bein ecoute, j'ai tjrs tres mal au seins, mes bouts trés trés sensibles, et apres je me sens ballonner mais moins mal aux ovaires. Mais voilà, je ne sais pas si c l'ovulation ou pas. En temps normal, j'ai des cycles de 28 à 30 jours. Donc j'ovule au environs du 14 eme jours sans ttt. C'est donc mon cycle 1 et je suis direct sous clomid et progynova. Je pensais donc ovuler un peu plus tôt que la normal surtout que j'ai eu des douleurs d'ovaire à J6. Je suis à J16 actuellement. Du coup je ne sais plus ou j'en suis, ona fait aucun louper de calins depuis J5. Mais j'avoue qu'hir, j'ai eu tellement mal, que je n'ai pu caliner . Je ne sais plus quoi penser !!!! AU SECOURS !!!!
Sinon mon mari, depuis la deception du mois dernier veut de plus en plus cet enfant. Il est donc assidu et prend soin de moi. Apres je suis qu'à mon C1 donc aucune tension, rien du tout ...
Voilà tout, et vous ? Qu'en pensez vous ?
Image
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

tu as eu mal au point de ne pas vouloir de calin? et aujour'dhui ça va mieux?
biscotte26
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 11 janv. 2011, 16:41
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

clairekler a écrit :tu as eu mal au point de ne pas vouloir de calin? et aujour'dhui ça va mieux?
Aujourd'hui j'ai bcp moins mal en bas ventre mais j'ai tjrs les seins trés sensibles. Par contre je me sent trés ballonner et fatiguée. A peine je frole le mamelon, j'ai super mal !!! Mais c dejà plus supportable ... Tu pense que c'est l'ovulation qui peut faire cela ?
Image
clairekler
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2009, 18:12
Contact :

Re: Essai BB en 2011 sans courbes de tpre ni test d'ovu!!!

je ne peux pas te partler d'expérience personnelle, chez moi, c'est assez flou tout ça, mais j'ai trouvé ça sur le net:
"syndrome intermenstruel" (les grands mots!)
http://www.gyneweb.fr/sources/gyngene/g ... clique.htm
et http://www.duofertility.fr/ma-fertilite ... lovulation

sinon, est ce que ça pourrait etre dû aux effets indésirables du clomid? :
"Clomid peut entraîner une hyperstimulation ovarienne, le plus souvent modérée, exceptionnellement sévère. L'hyperstimulation ovarienne apparaît quelques jours après la fin du traitement par Clomid. On sera particulièrement attentif lorsque la patiente se plaint de douleurs pelviennes en cours de traitement, d'une augmentation de poids, d'une sensation de gonflement généralisé. Il convient alors de rechercher une augmentation de volume des ovaires par l'échographie. Une nouvelle séquence thérapeutique par Clomid ne sera reprise qu'après retour à la normale du volume ovarien. La posologie du traitement sera alors réduite.
L'hyperstimulation ovarienne sous Clomid se complique très rarement."
(http://sante-az.----°°°°.com/w/sante/m ... etail.html)

après, on n'est pas médecin, si tu as un doute ou une inquiétude, tu peux peut être passer un petit coup de fil à ton gynéco?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité