essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

oui fait attention a toi , si tu contracte , ca serai bien que bebe reste encore un peu au chaud pour prendre du poids
j ai vu que twgen est a 40 semaine , ca approche bien

les sexes on se garde la surprise pour la naissance, comme on sait pas comment va se passer l acouchement , du coup ca nous laissera de la surprise
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image

Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

:coucou:
toujours pas accouché moi :???: ...
mon terme est mercredi j ai rendez vous si rien déclenchement 4 jrs max apres :wink: .
Ca va vous?
:-D
Pour les contractions c est repos surtout :wink: .
gros bibi :bisou: :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

coucou les filles

tgwen, elle va tenir jusqu au bout, ca va pas trop difficile, tu arrive a faire des choses? pas trop de stress?
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

Oh gwen toujours la !!!
Moi 37 sa aussi ! Ça approche
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

mdr oui toujours la!
jusqu au bout elle se fait attendre :???: ...
et vous ca va?? :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

Comme tu dois être impatiente !
Déjà moi j'y pense sans arrêt ! Lol
Mais j'ai envie que ça dure encore un peu.. Au moins 39 sa
Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

il va te faire attendre jusqu au bout tgwen, regarde si il y a un changement de lune dans les deux jours, ca serai cool que ca se declenche seul, surprise

patienze, oui encore un peu au chaud c est toujours ca de pris, et tu aura plus vite ls nuits

de mon cote pas encore la fin, dans une semaine je fini le 6eme mois, et aujourd hui echo, tout parfait 1kilo chacun, c est genial l evolution, le position ,les poids , l activite,comme des bebes seuls .Demain debut prepa accouchement , j attaque plus tot a cause des risque naissance prema
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image
Avatar du membre
Patienze
Super fraise
Super fraise
Messages : 1556
Enregistré le : 06 mai 2014, 13:12
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

super nouvelle lelette :good:
Titi198602
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2015, 09:13
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

Je viens partager mon expérience. Je m'appelle Martine 29ans mon copain Elvis 36ans. Tout deux essayons d'avoir un bb depuis 7ans. Nous sommes passé par les cachets clomid 3fois 3 mois et rien :/ nous avons ensuite voulu être suivi en hopital, nous faisons les examens ( spermo, frottis, prise de sang, l'hytero je l'avais déjà faite 3ans avant et pas envie de recommencer trop mal ) et ça va apparement donc insémination de prévu ;) Juste qu'on a une petite infection qu'il faut soigner, donc op cachets cachets et 2ème spermo toujours infection donc op cachet et il c'est passé 1ans et l'infection semble disparu mais quand j'ai voulu reprendre rdv avec le gynéco bah il n'existait plus à l'hôpital ! Envolé sans rien dire à personne super !! "J'étais vous imaginez, dans un état :/ " enfin on se reprend et décidons d'aller dans un hôpital qui est bien réputé à Reims. Nous prenons rdv avec le médecin Giacomini, arrivez au rdv le médecin nous demande les examens qu'on a fait donc je lui donne il examine et me dit, votre hystero n'est pas très bonne " ah bon ..??" Il me dit vos trompes sont bouchées pas totalement mais je vous conseil une F.I.V car l'insémination ne fonctionnera pas " ah ok .." Et là je me dis dans ma tête ça fait 5ans que j'ai fais l'hystéro et aucun médecin à par Giacomini m'a dit que ça n'allait pas! J'ai perdu du temps avec les cachets et toutes ces années car pour Giacomini seul la F.I.V fonctionnerait ! Nous sommes quand même moi et mon copain soulagé de cette Bonne nouvelle tout compte fait car je sais maintenant ce qu'il ne va pas :) alors op ont perd pas de temps mon Gynéco me donne les cachets piqures pour commencer la F.I.V. L'aventure commence c parti ;) : début février 2015 je commence à prendre les médicaments ainsi je me pique tout les jours sur le ventre ( c mon homme qui me pique ;) ) je fais ça 1 semaine et entre temps j'ai des rdv tous les 3 jours voir si mes ovocytes grossissent bien. Au bout de 15jours de traitement mes ovocytes sont mature du coup cachet pour me faire ovuler une foi de bonne taille j'ai rdv pour me faire endormir pour prélever mes ovocytes ( la première foi que je me fais endormir) et mon homme a été donné son sperme difficile pour un homme mais il s'en est bien sorti et tout se passe bien 17 ovocytes prélevé j'étais contente. Par contre au réveil un mal en bas du ventre du coup spasfons mais rien n'y fait :/ ça durant 8jours.. On me dit qu'ils ont récupéré 11 bon ovocytes et à la fin il y en avait plus que 2 de bons j'étais déçus mais soulagé car il y en a quand même 2. 2 jours après le prélèvement donc le 19 février au matin on m'appelle pour m'implanter les 2 embryons j'arrive on m'installe dans une pièce et mon gyneco à l'aide d'un écran pour bien m'implanter mes 2 embryons et une sorte piqûre dont mes 2 embryons son dedans et op dans mon vagin. Après je suis resté allongé 15 min avant de repartir chez moi et attendre ces fameux 11jours qui sont très long... J'ai toujours mal en bas du ventre du coup cachet pour la douleur. Une nuit le 22fevrier je sent 1 pique en bas du ventre une douleur assez forte qui a durée 2 min je me suis demandé ce qui se passait, je regardais dans les forums, ça disait que ça pouvait être la nidation donc l'embryon qui s'accroche mais j'ai attendu sans trop me dire que c'était ça. Je vivais normalement sauf que j'étais arrêté au travail. J'ai enfin arrêté d'avoir mal au ventre vers le 27 février soulagement.. Mes seins qui gonflent mais bon ça peut être les hormones alors ... 10 jours après avoir implanté les embryons, une amie me dit allez fais un teste de grossesse je lui dis j'ose pas et tout compte fait je passe à la pharmacie et avant d'aller travailler car j'avais repris et ben je me décide de retourné chez moi il était 10h30 le 29 février j'étais seule, mon homme travaillait du matin il rentrait que à 13h30.. J'étais avec mon amie en message, je vais au toilette je tremblais imaginez .... Op je sort je me pose dans mon canapé et j'attend et je vois qu'une barre, alors déçus j'envoie un message à ma Cop pour lui dire c fichu et elle me répond "ça sera la prochaine foi désolé ma poule" et là je regarde le teste une 2ème fois et j ai l'impression de voir une 2ème barres mais très très pâle alors sois je rêve sois c ça je savais plus du coup je renvoie un message à ma copine et je lui dis je sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a une 2 ème barre mais pale, je lui envoie une photo du teste et elle me répond ma poule tu es enceinte et là je tremble je sais plus quoi faire.. Je pars à la pharmacie je montre mon teste on me dit c bon vous êtes enceinte je dis rien j'ai failli pleurer je pars et décide d'aller faire la prise de sang je montre aussi mon teste au labo et on me dit pas de doute c bon ;-))) et là j'en reviens pas je n'y crois pas. Je rentre donc chez moi et j'appelle mon travail pour leurs dire que je serais absente aujourd'hui.. Je me pose dans le canapé avec mon teste et là mon homme arrive ouvre la porte et je me mets à pleurer je lui dis regarde je suis enceinte il était ému mais voyant le teste avec une barre très pâle il n'y croyait pas trop.. 15h résulta de la prise de sang qui est positif mon dieu nous sommes aux anges... Et l'aventure commence le rêve qu'ont a tant attendu et dans mon bidon c extraordinaire c incroyable je savais plus j'y croyais sans y croire je pleurais c était super ;-) aujourd'hui nous sommes le 5 novembre 2015 et mon petit bonhomme qui s'appellera Liam ne devrait plus tarder à nous montrer ses petits pieds. Courage à celles qui on un parcourt difficile et une chose ne baissez pas les bras, quoi qu'il arrive même si c long, un jour votre bonheur arrivera. Bisous à vous et merci de m'avoir lu.
Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: essai bb depuis plus de 3 ans venez papoter!

coucou les filles

titi sacre roman, et oui c est un parcours tres difficile, il faut y passer pour connaitre cette souffrance, par contre quand ca marche on a un plus, on voit la vie differemment, nous sommes moins futiles, nous savons que d autres malgres leurs douleurs n auront pas cette chance, donc profitons de la vie, sur le fofo la ca va beaucoup de :r+:

tgwen alors tu dois etre a l hopital , on t a declenché.?
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité