Bonjour à toutes!!
Voilà: j'ai un mon petit ange en septembre 2013 et depuis je pense à la petite soeur (peut être que la césarienne de dernière minute n'y est pas pour rien: je suis pas sure d'avoir été bien suivie pendant l'accouchement car après plusieurs heures ils se sont apercus que la poche des eaux était pas totalement rompue et après j'ai eu un oeudeme qui empechait bebe de sortir donc je reste persuadee que j'aurai pu accoucher par voie basse si 'avais été mieux suivie)...
Donc , je disais, j'ai envie de la petite soeur. Papa est pas super chaud mais il ne dit pas non non plus et donc on a eu un

non protégé juste à la fin de mes

... Papa n'a pas voulu que je prenne la pilule du lendemain et m'a dit que si ca marchait il serait heureux et si non tant pis c'est pas trop le moment...
Ce

était le 10/07, j'ai eu mes

le 04/07... depuis hier j'ai des bouffées de chaleur et un peu la nausée le matin (mais sans plus) du coup je me demande si ca pourrait marcher... Je pense que ca doit quand meme être autre chose car selon les savant calculs je n'aurai pas encore ovulé donc... Mais j'ose espérer....