Envie de BB2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Felinass
Top fraise
Top fraise

Envie de BB2

:fraisinaute: Coucou moi c'est Karine 20 ans , j'ai envie d'un 2ème bb mais je n'est pas tout ce qu'il faut mon homme ne travail pas et je suis encore chez mon père moi je travail et mon grand garçon de 3 ans et à la maternelle. Dans 3 ans maxi je dois avoir un appart suite à la retraite de mon paternel. Je suis peut être enceinte ou si je le suis pas sa risque d'arriver ( mon fils à été une grossesse surprise très bien accueilli, mais séparée de son père ) je n'arrive
Pas a prendre ma pullule régulièrement c'est un supplice pour moi j'oubliais tout le temp donc j'ai arrêter, j'ai eu également un implanom ( implan ) qui me fesait faire des malaise au bout d'un an j'ai fait un rejet et pris 10/15 kgs :rougedecolere: . Je désire tellement un bout choux avc mon homme mais peur de faire un test de grossesse :maladeglagla: jaimerez quelques conseils merci à toutes et bonnes grossesses Image Image Image
Mon grand garçon Enzo 28/05/08Image

Ma grande fille Lena 17/12/12Image

Karine & Vincent 18/08/13Image

ganaelle
Première fraise
Première fraise

envie bb2

Bonjour à toutes!!

Voilà: j'ai un mon petit ange en septembre 2013 et depuis je pense à la petite soeur (peut être que la césarienne de dernière minute n'y est pas pour rien: je suis pas sure d'avoir été bien suivie pendant l'accouchement car après plusieurs heures ils se sont apercus que la poche des eaux était pas totalement rompue et après j'ai eu un oeudeme qui empechait bebe de sortir donc je reste persuadee que j'aurai pu accoucher par voie basse si 'avais été mieux suivie)...
Donc , je disais, j'ai envie de la petite soeur. Papa est pas super chaud mais il ne dit pas non non plus et donc on a eu un :calin: non protégé juste à la fin de mes :regles: ... Papa n'a pas voulu que je prenne la pilule du lendemain et m'a dit que si ca marchait il serait heureux et si non tant pis c'est pas trop le moment...
Ce :calin: était le 10/07, j'ai eu mes :regles: le 04/07... depuis hier j'ai des bouffées de chaleur et un peu la nausée le matin (mais sans plus) du coup je me demande si ca pourrait marcher... Je pense que ca doit quand meme être autre chose car selon les savant calculs je n'aurai pas encore ovulé donc... Mais j'ose espérer....
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de BB2

tout est possible, ca fait un peu court par rapport au début du cycle mais on ne sait jamais
attend de voir la fin du cycle pour ne pas te faire de fausse joie
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
ganaelle
Première fraise
Première fraise

Coucou!
Bon pour le coup c'est raté: j'ai eu mes :regles:
En même temps ce n'était pas le bon moment non plus: je viens de perdre mon grand pere...
En plus je cherche a partir de mon travail pour monter ma boite...
Et coté finances c'est pas le beau fixe non plus...
Ce sera pour la prochaine fois
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah zut, mais effectivement le contexte n'est pas idéal
ca repousse sûrement juste un petit peu ce beau projet de petit deuz! ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations