Oui faut attendre encore mais j'espère que tu n'attendras pas longtemps car on oublie vite combien de temps on a attendu avant de commencer les essais ! Le moral n'est pas tjs au beau fixe quand les

débarquent ! Moi je sais que j'ai eu de gros coups de blues à plusieurs reprises mais j'espère que tu n'auras pas à vivre ça et que tu auras ton

rapidement !
Mais bon une fois que le

est là, on oublie vite aussi les moments difficiles de l'attente !
C'est comme pour les nausées, quand elles sont là c'est difficile et quand elles disparaissent on oublie !
Ecoute, moi j'ai eu tous genres de symptomes !
Des nausées, ballonnements, fatigue, saignements jusqu'à lundi à peu près.
Là ça va bcp mieux (ça me parait bizarre d'ailleurs) ! Je me sens un peu ballonée, j'ai les seins qui ont doublés de volume (difficile à camoufler), je dors mal et j'ai le nerf sciatique qui tire mais bon c'est que du bonheur quand même !
L'echo du 1er trimestre est prévue 2ème semaine de Mai. On a vu bébé une première fois à une echo vaginale ! Enfin on a surtout vu une tache avec quelque chose qui bouge qui s'avérait être son p'tit coeur qui battait ! C'était super émouvant, on était aux anges !
En tout cas si tu as des questions ou envie de parler hésites pas je suis aussi passer par là

et bonne soirée