envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

non sérieux c'est ce qu'il m'a dit ....

Toujours en extrème ces hommes!!!! bien le bouton off des fois c'est nécessaire!
t'as du courage moi j'y arrive pas! :tropdrole:
ça peut se comprendre que tu as du mal avec, il est de ces paroles qui résonnent dans nos têtes
Nous, on a eu rdv chez le spé de pma et on va passer à l'insémination ...dans deux mois
Voilà rien de plus et rien de moins
Au fait t'as essayé déjà l'homéopathie ?

Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bon faut dire qu'en ce moment, avec ce mini-sevrage imposé, cheri me regarde avec des yeux morts d'amour... Il va craaaaaaaaquer... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D

Je suis contente pour vous... La PMA c'est pas cool... Mais ça a ça de très positif qu'on y va en couple... c'est un beau combat à 2... Une preuve d'amour rapport au renoncement consenti par les 2 de la conception facile dans l'intimité (je me souviens que les prélèvements ne faisaient vraiment mais alors VRAIMENT pas marrer chéri mais en acceptant pour me permettre d'être maman il a gagné mon respect en + de mon amour)... Et puis c'est sûrement le petit coup de pouce qui vous manque... Moi j'y crois...

J'ai fait un très court détour pas l'homéopathie. .. j'y croyais pas assez... alors c'est vite devenu une contrainte... que j'ai pas suivi sérieusement... j'espère ne pas être passée à côté de la solution... n'hésite pas si tu en ressents le besoin... Ça peut pas faire de mal en tout cas...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

hello az16
Je tiens à t'informer... sans rien dire à J12 j'ai pris en plus du clomid et du gametix F une dose de FSH 9ch.
Aujourd'hui, J20, cela fait deux jours que j'ai un peu de glaire blanc d'œuf et mal aux ovaires... pour la première fois depuis quatre mois de traitement, j'ai fait un test d'ovu pour me dépiter et finalement en quelque seconde la deuxième barre est devenu bien marquée , pas totalement positif mais presque!
Je suis morte de joie qu'il y est réaction sur un test d'ovu pour une fois!
Alors je ne peux pas savoir, mais je pense que ça doit venir de la dose FSH ,ce petit coup de pouce mens(tr)uel dont mon corps avait besoin je pense pour déclencher...m'enfin dans tout les cas les autres mois n'ont été que négatif sur test de J8 à J31! oui oui j'ai ratissé large!!! :tropdrole:
Il y a des choses qui sont si simples que parfois elles le sont trop pour le faire mais en tentant des fois , on pousse la chance.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Pas de off pour vous... faut l'user maintenant ton homme ! !!
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Je l use va....!!! Je l use beaucoup même!!! J'attend un beau positif au test d ovu déjà là il est pas encore franc... mais la réaction est différente c'est déjà ça... je sais pas si elle est passée ou pas j'ai pas fait de test pendant deux jours. Mais bon on fait ça régulièrement alors j'espère que ce sera bon...
Alors toi tu craques pas???
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bon alors ça y est aujourd'hui test d'ovu négatif... je pense donc avoir passé mon ovulation si tant est qu'il y en est eu une.... l'espoir fait vivre!!!
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Bon... l'important est que vous ayez optimisé la période où les tests ont réagi. .. :wink:

Mais puisque tu recherches tes périodes d'ovulation. .. Pourquoi tu ne fais pas de courbe de température ?... C'est chiant c'est vrai mais si tu commences à j7 et si tu arrêtes à dpo2 ou 3 pour être sûre. .. Pas la peine de faire tout un mois (sauf si tu veux vérifier ta température et detecter d'éventuels signes de grossesse alors c'est jusqu'à dpo14)...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

J'ai déjà fait, mais elle a été faussée par maladie, par forte chaleur d'été, froid la nuit ou autre...etc etc ...
La rigolade c'est qu'il a suffit que je ne fasse pas de test pendant deux jours et que je voie le spé pour que ça réagisse... :???:

Bon après on a bien optimisé sans le savoir! :tropdrole:
Et toi t'en es où avec ton cher et tendre????
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Il commence à pas trop apprécier la blague. .. Donc on a REparlé mais je me rends compte qu'il a ENCORE l'air de débarquer...

Qu'il est une position différente de la mienne... passe encore quoique c'est quand même un problème important voir grave dans notre histoire ...Mais qu'il ai l'air de découvrir ma position à chaque fois qu'on en parle et qu'il se donne des airs de vivre une injustice... bein moi j'hallucine. ..

Malgré tout j'affirme : c'est l'homme de ma vie est un super Papa. .. d'où mon problème. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 juil. 2017, 06:08
Contact :

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

J'espère profondément que ta situation s arrangera... c'est jamais très drôle les divergences de pensées dans un couple bien qu'il en faut quand même un peu...
L'amour ne fait pas tout parfois, même s'il nous apporte beaucoup de bonheur aussi avec les enfants...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité