envie d'un bébé mais en pleine frustration!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: envie d'un bébé mais en pleine frustration!

bonjour à toutes, aujourd'hui J33 toujours pas mes rrrrr... peut être dans la journée
Je pense que ça vient de mon énorme contrariété de ce mercredi suite à la mort subite d'un de mes chiens! comme je n'ai pas eu de perte rosée ou autre. affaire à suivre. Et toi Az16 comment vas tu?

Az16
Top fraise
Top fraise

Désolée pour ton chien... Ça a beau être des animaux, leur présence fait tellement de bien, ils sont si loyaux, on s'en occupe finalement presque comme nos enfants... J'ai tellement pleuré ma chatte quand elle est morte des suites de sa stérilisation... désolée vraiment. ..

Nous bein... Le quotidien... mon homme a contacté un avocat qui s'est montré rassurant... Il a RDV semaine prochaine et y va avec la maman des 2 autres enfants qui est dans la même galère avec son ex manipulé par la notre (sa nouvelle femme)...

Côté bébé, mon homme a engagé la discussion et m'a dit qu'on avait déjà la chance d'avoir une super petite fille... Sous entendant que ça devrait me suffire... Je lui ai demandé si c'était à lui de définir de quoi je devait me contenter... et je lui ai signifié qu'il m'à deja suffisamment privée et contrainte à cause de sa 1ère vie... la discussion s'est arrêtée là... Mais depuis ça me tourne dans la tête. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Az16
Top fraise
Top fraise

Alors Sibernus... tombées ou non tes rrr ?
Image
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude

Non toujours pas ça me rage maintenant que mes cycles étaient régulier... jai forcément fait un test et ça reste toujours un très faible positif mais qui met 5 longues minuteS à apparaitre et je sais meme pas si ce n'est pas dévaporation... bref j'ai super mal aux seins comme avant d'avoir mes règles mais rien...voilà... voilà.... comment tu vas toi depuis la dernière discussion avec ton amour...et ceci dit tu as d'excellentes réponses.... des fois ils repportent le négatifs aussi sur d'autres choses...
Comment vas tu?
Az16
Top fraise
Top fraise

Alors... Toujours rien ?

Nous ici c'est prise de tête à fond... On prépare le 1er rdv de mon homme avec son avocat... sachant qu'il faudra sûrement en prendre un localement... SUPER...

Je suis beaucoup + "dossier" que lui et tout ce qui s'est passé est beaucoup plus clair dans ma tête... alors il se repose sur moi...

Faut que je travaille à cause de son fils et de son ex... et moi... bein faut que je me contente de ça... marre...
Image
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello à toi ! J'ai eu mes règles avant hier! Mais je le savais que ce n'était que de la contrariété mon retard.
Sinon mon mari et moi nous sommes dit que je ferais ma demande au médecin pour une fiv car il en a un peu assez de me voir avec des effets secondaires rapport à mon traitement! Et on s'est dit que s'il refusait cause protocole ou autre, on irait en Espagne pour le faire, de plus ils ont un meilleur taux de réussite là-bas...

Nous son ex en ce moment provoque(bien que ça nous fasse vraiment rigoler!) parce qu'elle passe avec sa sœur devant le magasin en nous regardant de travers!
"genre style".
Je suis trop désolée pour toi et ta situation par rapport à tout ça, c'est vache de te demander de te contenter de ça si ton envie est profonde faudrait peut être lui dire que d'être frustrée c'est pire! J'imagine le gros ras le bol qui te submerge, c'est navrant. Faut du courage pour tout ça surtout quand c'est pas son propre passé qui revient pour nous charcuter.
Il n'est toujours pas ok pour le bébé? Il est resté sur ses positions?

Bises bises...
Az16
Top fraise
Top fraise

sibernus a écrit :Il n'est toujours pas ok pour le bébé? Il est resté sur ses positions?
Ho que oui !... ou plutôt comme à son habitude il croit que maintenant qu'on en a parlé (bref que j'ai crisé rapport à ce qu'il appelle mon "mauvais caractère") c'est terminé... bein nan...

Mais même si c'est un très bon Papa, qu'il est gentil et que je l'aime pour tout ça . .. C'est un fils unique dans la grande et pure tradition... Et franchement je trouve que ça manque d'honnêteté...

Aujourd'hui, il m'a demandé quel était mon problème puisque nous ne manquons de rien... bein tien... Moi aussi je me demande... sûrement parce que je suis une éternelle insatisfaite...

En tout cas c'est bien de décider de se faire aider... Et d'aller dans le même sens avec ton homme. .. Je suis contente pour vous... Je t'envie même. ..
Image
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour sûre j'ai beaucoup de chance de l'avoir, on a la même façon de penser, les même principe, les même envie....
Mais il ne me sortirai jamais que je ne manque de rien donc a moi de m'en satisfaire!
Il sait que je suis une mère sans enfant et même s'il en a un, lui il aime l'idée de ne pas le laisser seul et on s'est dit deux enfants en plus c'est bien aussi... Il a beaucoup de mal à se faire à l'idée de ne pas faire ça naturellement! Ce n'est que ça!
Avec nous facile, on se soutien l'un et l'autre et ça repart!

Peut être tout va rentrer dans l'ordre avec le tien une fois que tout s' apaisera un peu par rapport à son ex et tout et tout. On dit que le plus dangereux c'est quand une femme reste sans rien dire avec un petit sourire.... :tropdrole:
Az16
Top fraise
Top fraise

Sauf que jamais ça rentrera dans l'ordre. .. hier il a eu son fils au téléphone... C'était la 1ére vraie explication... Il en est ressorti une vive jalousie envers notre fille exacerbée par celle de sa mère qui l'entretien avec des mensonges... imagine avec un 2nd bébé ...

Mais le problème c'est mes 41 ans et ma fertilité approximative... Donc je fais ça dans mon coin au risque de donner l'impression de lui faire un enfant dans le dos (même si je ne cache rien)...

Il a accepté la PMA pour notre 1ére même si finalement elle est arrivée sans... et ce parcours n'a pas été sans impact sur notre couple même si sur bien des points il en est ressorti plus fort...Je crois que c'était plus une nécessité pour moi que pour lui qui avait déjà un enfant... alors je pense qu'il a déjà l'impression d'avoir fait l'effort (je précise là que c'est un Papa aimant et attentionné et que ce que j'écris ne remet pas en cause la relation qu'il a avec sa fille)...

Avec tout ça. .. j'avoue que je pense souvent que le jour où nous partirons ma Pépette sera seule face à un 1/2 frère qui s'il ressemble à sa mère lui fera des misères pour de l'argent. ..

Ce qui me frustre beaucoup c'est qu'avec mon âge on a pas le temps. .. C'est maintenant... Et c'est peut être déjà trop tard sans aide...
Image
sibernus
Fraise attitude
Fraise attitude

Si ton envie est profonde, tu dois d'abords penser à toi et au regret de toute une vie si tu ne l'as pas.... ce sont les mots de mon mari et je pense pareil... on a pas 2 vies mais une seule et le mieux c'est de la traverser sans rester engluée dans les flaques seul ou accompagné.
en espagne tu peux faire ça seule c'est autorisé! Une copine l'a fait elle est ravie...je dis ça sans te dire de le faire.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations