Hello les filles,
Bouh ça fait longtemps que je ne suis aps passé parler, mais c'est que vous avez bien papoté!
Mimute, je suis monitrice éducatrice, tu travailles dans quel secteur? VAE ASS waaah même pas peur, moi se serait plutôt une licence de psycho qui me tente. Je suis dans la protection de l'enfance (MECS). Et je suis aussi normande (76) j'suis à 1h de Rouen!
J'avais de l'appréhension aussi au début de mon envie de bébé3, beaucoup de question, et au fur et à mesure l'envie est devenu tellement grande que c'est passé au dessus de ces questions, je voulais un enfant, pas seulement être enceinte ou avoir un bébé, non , un enfant, l'aider à grandir, le voir s'épanouir, l'aider à se construire etc Et puis quand y'a de l'amour pour 2 y'en a pour 3
Iclave, wahou félicitation pour ce joli

en C1. J'avoue je suis jalouse

Comment se passe ce début de grossesse? Tu as fait ton écho de datation?
Lola, mon homme aussi à longtemps hésité, un coup oui un coup non, c'est difficile à vivre pour nous quand on a envie, qu'on se projette et finalement ils se rétractent...
Le mien s'est finalement décidé mais j'ai attendu qu'il ne change plus d'avis pendant un long moment et un jour je lui ai dit, "j'ai fini ma plaquette qu'est ce que je fais? T'es prêt ou pas? parce qu'il n'y aura pas de retour en arrière possible!" Bon après il savait que ça allait mettre du temps avec mes soucis, c'est surtout ça qui lui faisait peur en faite.
Instit, je te tire mon chapeau!
Toi aussi du 76?
Nana, c'est super si ça te fais du bien de parler ici et du coup relâcher la pression de ton homme. Fait lui regarder babyboom ça le fera peut être réfléchir

En tout cas il a l'air d'y réfléchir mine de rien.
Je te tire mon chapeau pour ton travail avec ton homme, je ne pourrais pas travailler avec le mien lol
Ça fait 13 ans et demi que je suis avec mon homme et 10 ans de mariage.
Lune bienvenue à toi, j'espère que ton homme se décidera pour ta pretite troiz
Ici première grossesse idyllique mais accouchement horrible de 13h, déclenché par perf, j'ai failli perdre ma pitchoune et j'ai fini par accouché sans péri... 2ème grossesse merdique, contrax très tot allité à 5mois de grossesse pour un accouchement génial en express à 1 semaine du terme

Le jour et la nuit quoi! Je me demande bien ce que ça va donner pour notre petit troiz!
Tout le monde est unanime, mon homme et mes enfants veulent une fille, moi perso je n'ai aucune préférence, d'ailleurs j'aimerai bien ne connaitre le sexe de bébé qu'à la naissance...
J'ai aussi allaité mes 2 grands, 3 mois pour ma fille et 7 mois pour mon fils, j'adorerais recommençais l'aventure pour notre petit troiz.
Ouf ça y est j'ai rattrapé mon retard! Et en parlant de retard... J'aurais du avoir mes

au plus tard aujourd'hui puisque gygy m'a dit ovulation le 15 ou 16... et là toujours rien!

ce matin, j'attend donc impatiemment qu'elles arrivent pour pouvoir commencer mon traitement!
Bonne soirée les filles.