Oh hello
lune83: J'ai deux semaines de vacances au moment des vacances scolaires des enfants, ouf ! Oui mon médecin m'avait prévenu que 3 ans d'études c'était dur à gérer avec deux enfants en bas-âge mais bon, là je suis sous traitement et rdv chez le pneumologue pour réajuster mon traitement contre l'asthme qui n'est pas stabilisé ça n'aide pas à rien choper non plus XD
Faëlyne: Oh mince pour le Clomid !! Je dois une avoir encore une boîte à la maison mais sûrement périmée vu que ma PMA était en 2013-2014 x) As-tu essayer l'homéopathie pour faire débarquer tes règles et avoir une bonne ovulation sinon? Car si tu veux j'ai un protocole homéopathique que les professionnels de la PMA m'avaient donnés et franchement ça a super bien marché
Si ça t'intéresse, je te le scannerais, je dois toujours l'avoir dans mon dossier PMA

Ah génial pour ton rdv !!! Je connais pas la clinique mais la salle nature c'est hyper top. Pour mon deuxième j'ai eu un accouchement hyper naturel, je referais les yeux fermés ! Puis je suis restée un maximum à la maison pour être relaxe.
Aller désespère pas, il va arriver ce bébé 3, il a pas le choix où je vais chercher la cigogne a coup de pied lol
lolacarnoy: Merci, le pire c'est que hier j'ai été bossé quand même, j'ai fais du foot avec les gamins.. à la plage. J'ai voulu jouer, je me suis vite arrêtée par la douleur et la respiration difficile. Mais j'ai essayée lol Oui heureusement puis aujourd'hui il va super bien donc je suis rassurée, il a déjà plus de colle et ça cicatrice bien
Alors cette nouvelle voiture???? :D :D
Pour Marilou, as tu essayer sinon la Mélatonine? Mon fils de 3 ans et demi est sous mélanine après les échecs homéopathie et huiles essentiels... Ca marche plutôt bien mais bon là en ce moment je me demande où est l'effet au bout de 6 mois il devient résistant :'( Je

pour que vite bébé s'installe !! Vite hein !! Sinon comme Fae, je vais chercher la cigogne de moi-même ( la pauvre lol ).
Nous revenons du restaurant avec chéri (enfin revenue depuis deux heures faciles lol). On a eu un petit moment en tête à tête pour fêter son anniversaire et notre 7ème année de couple. Il m'a reparlé de l'adoption (smile!!). Le dossier sera donc officiellement envoyé en 2019 :D Nous sommes hyper pressés du coup!!
Sinon, aujourd'hui je me sens un peu mieux malgré la toux horrible qui m'a bien empêcher de dormir, j'ai tellement mal en toussant j'en ai les abdos en feu (avantage maintenant ils se forment pas besoin d'aller à la salle de sport lol).
Les merveilles vont bien, mon petit (grand) loup est toujours en crise pré-adolescente.. GENIALE.. Il est quand même bien dans la négociation avec des réponses tellement pertinentes que j'arrête la phase négociation. lol
Mon plus petit suit le même chemin avec une "alerte" cette semaine de la crèche en nous signifiant qu'il avait des gros doutes sur une éventuelle précocité. Oui en effet, je suis bien d'accord quand je vois qu'à bientôt 23 mois il sait compter, il énumère les chiffres, parle encore mieux que son frère à 23 mois (et pourtant mon premier parlait déjà sacrément bien et aujourd'hui parle comme un adulte...). Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge si Monsieur est précoce aussi. (Après les chats ne font pas des chiens, la pédopsychiatrie que nous avons est celle qui a posé un diagnostique de précocité il y a 14 ans ... sur leur mère XD).
Un bon week-end les filles et des gros bisous