Envie bb2 pour 2018

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Coucou les filles ? :coucou:
Comment allez-vous ? Vous êtes toutes parties en vacances, il n'y a plus personne ici ! Revenez vite pour me donner de vos nouvelles !
Où en êtes-vous dans votre cycle ?

Flori ton taux est excellent c'est super ! Ce sera un bébé de mars :applose: Comment s'est passé ton RDV chez le gygy ?

Lalabom : bienvenue sur ce post ! C'est avec plaisir que tu peux nous rejoindre. Concernant tes soucis, je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre. J'ai eu bébé 1 au C2 et là je suis en essai BB2 (C2). Donc pas de souci particulier pour l'instant :croisedoigts:
Je pense surtout que tu psychotes trop. En général, on va voir le gygy pour voir s'il y a un souci à partir d'un an d'essai (mais je peux comprendre que c'est long, je ne sais pas si j'aurais la force d'attendre si ça m'arrivait).
Le moral et le psychologique y font beaucoup pour tomber enceinte. Il faut savoir lâcher prise et décompresser sinon ça peut te bloquer... Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Tu es jeune, tu as un premier bébé, il n'y a pas de raison que bébé 2 ne pointe pas le bout de son nez ! Laisse toi encore 3 mois, de façon naturelle et sans prise de tête et après retourne voir ton gygy (ou va en voir un autre, un autre avis peut être bien aussi) si tu en a le besoin...
Je peux seulement te conseiller sur ça, n'y connaissant rien dans les médocs...
Si tu as besoin de parler on est là en tout cas ! Courage !

De mon côté les filles, j'en suis à mon cycle 2, J10. Donc TP hier et on va essayer tous les deux jours :tropdrole: J'espère que ça va fonctionner, j'essaie de pas trop me prendre la tête !

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5905
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Coucou les filles ^^

Merci pour vos gentils messages, me voilà revenue de Noirmoutier! :bisou:
Les :calin: ont commencé le 4 juillet! :lol:

Flori TROP BIEN FELICITATIONS!!!! :hola: :hola:

Lala: à peu près le même avis et les mêmes conseils que Lola. En plus faut pas trop lire de choses sur internet, on n'est pas médecin et on interprète souvent mal nos symptômes, à tous les coups tu n'as rien..... :bisou:

Les filles aujourd'hui on repart en vacances, 2 semaines en Bretagne. Emma va voir ses grand-papi et grand-mamie qui ont très hâte de la revoir!!! On n'aura pas internet donc je vous dis à dans 2 semaines et d'ici là portez-vous bien!!!

:coucou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++: mais fausse couche en cours :-(
lalabom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 04 oct. 2015, 13:13
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire :-D j'ai réussi à avoir un rdv avec la gyneco qui m'a suivit pdt ma première grossesse j'espère qu'elle aura plus de réponses. Je vous souhaite des beaux :+++: prochainement :bisou:
Image
[font=comic sans ms]C1 (37j) X
C2 (31j) X
C3 (29j) X
C4 (30j) X
C5 (31j) X
C6 (42j) X
C7 (38j) X[/font]

[align=center][font=fantasy]Mon Doudou[/font][/align]Image
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

:coucou: les filles !!

Lalabom je te souhaite la bienvenue sur ce post ....
Alors je peux pas t éclairer bcp plus sur la prise de ces traitements j'ai lu pas mal que ça à aider pour :enovu: effectivement pour celles qui ont de longs cycles...
Après le psycho joue bcp je pense ton bb1 semble être arrivé après une relâche de ta part et j y crois bcp ... pour :enovu: euh :reflechis: Moi j'ai fais :testovu: tout le mois de juin tous :negatif: :negatif: et finalement je suis tombee enceinte ce mois ci a rien y comprendre ... donc je pense qu'il faut pas se prendre la tête et pas trop réfléchir. .. C'est une psychotee delà tête qui te dis ça :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: plus facile à dire qu'à faire je te l'accorde :wink:

Lola-B grrrrr mode :calin: :calin: :calin: tout le mois de juillet et tu me rejoins j'espère :croisedoigts:

Mokuren une vraie globe trotteuse j'espère beau temps en Bretagne pour toi et bcp bcp de :calin: s'il pleut :tropdrole: et un :+++: aussi pour juillet

Mamangeden j'espère que tt va bien pour toi je m inquiète de pas avoir de news de toi

Pour ma part rdc écho de datation le 27 car vous l aurez compris je ne sais pas qd ça a marché le gygy s'est foutu de moi :???: sinon il a vu une poche bien placée dans l utérus et un embryon :-D Je n en reviens tjs pas

Excusez moi pour la tirade
:bisou: :bisou:
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

:coucou: i'm back

Après une semaine de panne d'internet me revoilà parmi vous et je vois qu'il y a de la lecture un peu.

Flori :chatjoyeux: bah wala il est là le premier :+++: du groupe. J'espère que tout se passe bien et que les symptômes ne sont pas ou pas trop présent.

Mokuren Mme globe trotteuse bonne vacances encore. Et profitez bien.

Lola comment vas tu ? C2 en cours pour toi je :croisedoigts: pour le :+++:

Lalabom effectivement bonne initiative pour le rdv chez gygy parce que defois on dit faut lâcher prise etc.... Mais defois c'est parce qu'il y a un pb. C'est dur à encaissé mais s'il faut un petit coup de main autant le prendre hein.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Flori17
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2017, 16:14
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Mamangeden je suis contente de te lire je me disais aussi une semaine sans nouvelles y a un truc :-D les joies de l informatique ....
Pour l'instant pas grand chose des seins hyper douloureux :ouin: mais pas de nausées. ..
Tu nous diras pour ton rdv chez le gygy ...

:bisou: :bisou:
Bebe 1 Lily née le 22 juin 2014
Bébé 2 Anna née le 28 février 2018
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Flori oui oui surtout que je n'ai pas encore eu le tps de m'y rendre ms cette semaine je m'organise.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Lola-B
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 03 févr. 2014, 17:07
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

Coucou les filles !
Comment allez-vous ?
Où en êtes-vous dans votre cycle vous toutes ??? (je suis un peu perdue).

De mon coté, j'en suis à J14, hier j'ai eu l'impression que ma glaire faisait un peu blanc d'oeuf mais j'en suis pas sûre... Peut être que mon cycle sera plus court ce mois-ci :croisedoigts: . Dans tous les cas, à fond dans les TP :calin: !

:bisou:
[align=center]- Bébé 1 - 2014 -[/align]
[align=center]Essais Bébé 2[/align]
[align=center]C1 : 36j
C2 : +++ le 28.07.17[/align]
[align=center]Echo T1 : 23/09[/align]

[align=left]Image[/align]
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

:coucou:

Lola tu les attend pour quand les :regles: ?! Sinon ça va de ton côté.

Alors j'ai enfin été au gygy qui me dit vous êtes jeune on se s'affole pas après tout 2 grossesses en 2 ans. Elle m'a donné duphaston pour régulariser mes cycles et si tjs rien au bout de 6 mois (durée du traitement), on passe ai bilan d'infertilité pour monsieur et moi. Voilà les new.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Joddie-Marion
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 juil. 2017, 05:57
Contact :

Re: Envie bb2 pour 2018

bonjour,

je vais me présenté a vous :)... Alors moi c est Joddie 28 ans maman d une petite fille de presque 7 ans... malheur que ça passe vite :(... a vrai dire je suis maman de deux petites filles mais ma première princesse a rejoins les étoiles a 6 mois de grossesse après la découverte d une malformation appelé spina-bifida... elle aurait eu 8 ans..

Aujourd’hui en essaie bébé en centre de PMA ( procréation médicalement assistée) je suis depuis plusieurs année en couple avec une femme ( mes deux filles je les ai eux avec un homme )... et oui on contrôle pas l amour je suis tombé amoureuse d une personne et pas d un sexe ;)...et je suis bien plus heureuse maintenant...
Nous avons entamé la procédure PMA en octobre 2016, mais en décembre on m a découvert des condylome sur le col de l uterus ( pas cancéreuse d après la biopsie) mais pour nous rassuré nous avons voulu attendre et voir l évolution de celle ci donc prochain frottis le 4 aout pour voir où cela en est ...
Même ci ma gygy de France et celle de Belgique nous ont dis qu il y avait pas de risque pour bébé ni pour maman nous préférions partir sans peur dans ce parcours ...
Donc nous attendons le 4 aout avec impatience et nous avons rdv sur notre centre de PMA en octobre avec toute la batterie d examens en poche et espérons commencer les inséminations en novembre décembre ;) ...

voila voila ....:)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité