En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [OUVERT]
-
- Fraise d'argent
Re: En attente d'un OUI! Envie d'1 BB pour 2014/2015 [FERME]
C'est bien c'est en bonne voie pour toi alors. Bon mon homme va bientôt rentrer du boulot et comme j'ai decidé de ne plus toucher à l'ordi quand il est là je ne pourrais pas beaucoup papoter cette aprem,soyez pas trop bavardes hein

- SeverineFa
- Top fraise
Bonjour les filles !
Pas eu le temps de passer ce matin, suis en plein bilan c'est speed du coup.
Pour la St Valentin on a réservé un resto avec mon chéri
J'ai eu mes règles ce matin
J'essaye de repasser plus tard
Pas eu le temps de passer ce matin, suis en plein bilan c'est speed du coup.
Pour la St Valentin on a réservé un resto avec mon chéri
J'ai eu mes règles ce matin

J'essaye de repasser plus tard
Nous en sommes au même point, Lola ! Moi aussi il est d'accord, sauf que je me méfie et j'attends de voir au moment des câlins. Mais, dans tous les cas, je ne reprendrais pas la pilule car je l'avais arrêté pour d'autres raisons.
Nous ne faisons rien pour la Saint Valentin, excepté des câlins...
Pourquoi fais-tu un bilan SeverineFa ?
Concernant ton idée de changer de forum lorsque la majorité sera enceinte, Xeniram, je ne sais pas trop si c'est utile. Ce n'est pas parce que certaines seront enceintes que je vais être jalouses, au contraire. Mais nous pouvons faire un sondage pour voir qui est contre et qui est pour. Cela m'est égal, du moment que nous pouvons continuer à discuter.
Nous ne faisons rien pour la Saint Valentin, excepté des câlins...

Pourquoi fais-tu un bilan SeverineFa ?
Concernant ton idée de changer de forum lorsque la majorité sera enceinte, Xeniram, je ne sais pas trop si c'est utile. Ce n'est pas parce que certaines seront enceintes que je vais être jalouses, au contraire. Mais nous pouvons faire un sondage pour voir qui est contre et qui est pour. Cela m'est égal, du moment que nous pouvons continuer à discuter.

-
- Super fraise
coucou les filles wowwww que de page a lire
!
kimseverinefa dite vous que les
qui sont arrivées sont un nouveau cycle et donc ue nouvel chance d'avoir un bb
lola trop contente pour toi ma belle que ton homme es dit oui c'est cool sa tu doit etre au ange mnt plus qu'a laisser faire le temps
sinon pour vous repondre je pense qu'on peut rester sur ce forum malgré les
qui aura on les rajouterai a la recap et au titre du forum "en attente d'un oui! envie d'un bb pr 2014/2015 deja 1
" et remetrre a jour a chaque foit justement on partagerai tout toutes ensenble sinon je pense que celle qui on pas leur plus seront "delaisser" le but es de partager nos attente essai et ensuite notre grossesse ...
pour repondre au sujets dhier concernant les pillules je ne pense pas que le dosage ni la durée y soit vraiment pr quelque chose je pense reellement que c'est l'etat d'esprit tout le monde le dit au finl je pense qu' elle non pas tord celle que je connais qui sont tombées enceinte au bout de -1-2-3mois c'est celle qui lorsqu'elle ont arreter la pillule se sont dit "sa viendra quand sa devra arriver" qui n'etait pas presser moi j'y es tellement penser avant d'arreter la pillule qu'au final je pense qu'inconsciemment lorsqu'il ma dit oui je me suis bloquer et trop fixer dessu se qui provoque des tension notemment dans le vagin et ce qui fait que sa peu prendre du temps (c'est ce que ma gygy ma expliquer dailleurs)

kimseverinefa dite vous que les

lola trop contente pour toi ma belle que ton homme es dit oui c'est cool sa tu doit etre au ange mnt plus qu'a laisser faire le temps
sinon pour vous repondre je pense qu'on peut rester sur ce forum malgré les

pour repondre au sujets dhier concernant les pillules je ne pense pas que le dosage ni la durée y soit vraiment pr quelque chose je pense reellement que c'est l'etat d'esprit tout le monde le dit au finl je pense qu' elle non pas tord celle que je connais qui sont tombées enceinte au bout de -1-2-3mois c'est celle qui lorsqu'elle ont arreter la pillule se sont dit "sa viendra quand sa devra arriver" qui n'etait pas presser moi j'y es tellement penser avant d'arreter la pillule qu'au final je pense qu'inconsciemment lorsqu'il ma dit oui je me suis bloquer et trop fixer dessu se qui provoque des tension notemment dans le vagin et ce qui fait que sa peu prendre du temps (c'est ce que ma gygy ma expliquer dailleurs)
Collation : ouiii on en est au même point :) Mais dis-moi tu as arrêté la pilule depuis quand ? Comment se sont passés vos câlins depuis ? C'est quand la date prévue de tes prochaines règles ? Et de ton ovu ?
Bon sinon je suis d'accord avec toi, pas besoin de changer de forum je pense, on peut rester ici et se suivre tout au long de notre aventure, voir notre évolution...
J29 - C1 en cours
Bon sinon je suis d'accord avec toi, pas besoin de changer de forum je pense, on peut rester ici et se suivre tout au long de notre aventure, voir notre évolution...
J29 - C1 en cours

-
- Super fraise
lola pour tes
qui arrivent je suis desoler mais mnt tu verra que sa peut fair sa a chaque foi petite perte rosée ensuite perte marron et douleur et souvent elle vienne du cou le jour meme ou le lendemain moi c'est ce qui marrivent depuis quelque mois
au fete nous on fait rien pr la st valentin on trouve sa trop commercial juste certenement des
quand son fils sera au lit bien sur lol
sinon au fete je suis bien contente avec mon cheri on doit se pacser en mai car on en a envie mais aussi pr la maison que nous faison construire et on parlai aussi mariage on c'est enfin decider a mettre de coté tout les mois e"t nous avont arreter une date puisque nous voulons nous mariés dans 2 ans en septenbre 2016 le temps de noius installer trenkil dans notre maison et de fair notre bébé

au fete nous on fait rien pr la st valentin on trouve sa trop commercial juste certenement des

sinon au fete je suis bien contente avec mon cheri on doit se pacser en mai car on en a envie mais aussi pr la maison que nous faison construire et on parlai aussi mariage on c'est enfin decider a mettre de coté tout les mois e"t nous avont arreter une date puisque nous voulons nous mariés dans 2 ans en septenbre 2016 le temps de noius installer trenkil dans notre maison et de fair notre bébé
Loutrelle : Oui je suis super contente qu'il m'ait dit oui, je verrais pendant les câlins si c'était pas du bluff, pour l'instant je suis encore sur la réserve !
Et je pense exactement comme toi pour rester sur ce forum et le mettre à jour au fu et à mesure !
Concernant la pilule, je pense aussi que ça dépend de chaque femme, faut éviter de trop y penser mais c'est vraiment difficile quand on en a vraiment envie... Regarde, moi ça fait 9 ans que je prend la pilule, je viens de l'arrêter en janvier et je sens déjà mes règles arriver exactement le même jour que quand je prenais la pilule donc pour l'instant, c'est hyper réglé mais bon à voir les mois suivants aussi...
J29 - C1 en cours
Et je pense exactement comme toi pour rester sur ce forum et le mettre à jour au fu et à mesure !
Concernant la pilule, je pense aussi que ça dépend de chaque femme, faut éviter de trop y penser mais c'est vraiment difficile quand on en a vraiment envie... Regarde, moi ça fait 9 ans que je prend la pilule, je viens de l'arrêter en janvier et je sens déjà mes règles arriver exactement le même jour que quand je prenais la pilule donc pour l'instant, c'est hyper réglé mais bon à voir les mois suivants aussi...
J29 - C1 en cours

-
- Super fraise
lola moi lorsque j'ai arreter la pillule elle sont venu normal et c'est ensuite qu'elle se sont un peu deregler je te le souhaite pas sa depend aussi comment tu était avant de la prendre.
moi je l'est prise 7ans pff sa passe.
sinon pour moi le fete de penser a etre enceinte ce n'est pas sa qui bloque c'est normal d'y penser quand on essay je pense que c'est lorqu'on essaye de trop calculer de trop regarder les moindre signes ...
sasa , collation severinefa vous etes pas la les filles??
moi je l'est prise 7ans pff sa passe.
sinon pour moi le fete de penser a etre enceinte ce n'est pas sa qui bloque c'est normal d'y penser quand on essay je pense que c'est lorqu'on essaye de trop calculer de trop regarder les moindre signes ...
sasa , collation severinefa vous etes pas la les filles??
Loutrelle : oui maintenant je saurais pour les prochains mois ! Va falloir que je mette les bouchés doubles pour les câlins si je veux tomber enceinte rapidement... :)
Et félicitations pour le mariage c'est super cool ça ! En plus de la maison vous pouvez faire un beau bébé c'est sûr :)
J29 - C1 en cours
Et félicitations pour le mariage c'est super cool ça ! En plus de la maison vous pouvez faire un beau bébé c'est sûr :)
J29 - C1 en cours

-
- Informations
-