deux ans qu'on essai bebe2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
boubounne
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 18:27
Localisation : begles
Contact :

deux ans qu'on essai bebe2

bonjour a toutes je suis nouvelle sur se site.
Voila je vous explique un peut mon ca , J'ai deja un petit garcon qui vien d'avoir trois ans es on essai de faire le deuxieme depuis deux ans es tjr rien, alors le doc ma dit de faire une courbe de temperature es en plus il ma donner du clomid a faire dpt trois mois.
alors j'espere que sa va marcher car le moral en prend un coup es que sa commence a faire tres long.
S'il y a des personne qui connaisse ou qui on pris clomid pouvait me dire si sa marhe ou pa? es au bout de combien de emp sa a marcher pour vous.
Mercia ttes d'avance es bonne journee a ttes

Avatar du membre
maily37
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:27
Localisation : tours 37
Contact :

Re: deux ans qu'on essai bebe2

non moi je ne connai pas clomid pour bb1 g mis 9mois et bb2 ca va faire 10 mois quon essai et toi bb1 ct moin long
Image
Avatar du membre
marie42104
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 06 mars 2008, 22:50
Contact :

Re: deux ans qu'on essai bebe2

:hello: boubonne, je me présente je m'appelle marianne j'ai une petite manon :mariee: qui va avoir 2ans au mois d'août :applose:
et ça fait 10mois que nous essayon bébé2 :tetine: , le médecin ma donner au clomid, je commence dés que j'ai mes régles c'est a dire dans 2, 3 jours, bref je suis aussi inquiéte que toi, mais il y a une fille sur le forum qui est tomber enceinte grace au clomid 3mois après, alors courage :topcool: et tien moi au courant
:bisou: a toi
marie42104
boubounne
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 18:27
Localisation : begles
Contact :

Re: deux ans qu'on essai bebe2

maily37 a écrit :non moi je ne connai pas clomid pour bb1 g mis 9mois et bb2 ca va faire 10 mois quon essai et toi bb1 ct moin long

Moi pou le 1er sa a mis 1 ans c'etait deja alors la deux je commence a me decourager !!!!!
boubounne
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 18:27
Localisation : begles
Contact :

Re: deux ans qu'on essai bebe2

marie42104 a écrit ::hello: boubonne, je me présente je m'appelle marianne j'ai une petite manon :mariee: qui va avoir 2ans au mois d'août :applose:
et ça fait 10mois que nous essayon bébé2 :tetine: , le médecin ma donner au clomid, je commence dés que j'ai mes régles c'est a dire dans 2, 3 jours, bref je suis aussi inquiéte que toi, mais il y a une fille sur le forum qui est tomber enceinte grace au clomid 3mois après, alors courage :topcool: et tien moi au courant
:bisou: a toi
marie42104
Marie42104 :-D sa sera avec plaisir que je te tiendai au courant car apparament on va prende clomid en meme temp!!!! es toi aussi tien moi au courant comment sa se passe avec le clomid
:bisou: bonne soiree
Avatar du membre
marie42104
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 06 mars 2008, 22:50
Contact :

Re: deux ans qu'on essai bebe2

Pas de soucs je te tien au courant :topcool: , je le prend dés que j'ai mes régles du 2éme au 6éme jour du cycle? bonne chance a toi nous l'aurons un jour notre :oui:
:bisou: atoi marie42104 :fleur:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités