Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

:coucou:
Vous avez passé une bonne journée ?

On est presque toutes réglées pareilles j'ai l'impression :)
J'espère que vos :regles: n'arriveront pas :croisedoigts:

Il se demande si ca va pas trop vite, si on est pas trop jeunes, que je veux tout faire rapidement (ce qui n'est pas tt a fair faux :-D )... meme pour l'achat de notre appartement il est pas sur !!!! :quoi:

Traduction pour moi = je sais pas si nous deux ca va durer, je veux pas faire de projets

:pleure:

raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Coucou!
Aliciou :les hommes veulent toujours prendre leur temps, cela ne signifie pas forcément qu'il pense que votre couple ne va pas durer!! rassure-toi! Je comprends que tu n'aies pas envie de reprendre la pilule! dur... mais bon il faut en avoir envie à deux, donc tu dois rester patiente... courage! en attendant profite des moments à deux e amoureux, c'est bien aussi, et ensuite ce ne sera plus vraiment pareil...

Fairy :bienvenue en dpo!! :wink: :zen: et merci! je vous tiens au courant bien sûr...

Bisous à toutes :bisou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

:coucou:

Oui, ca veut dire que ca n'est pas pour de suite si je reprend la pilule, et puis oui evidemment ca se décide a deux, je ne veux pas faire un bebe dont il ne veut pas... mais moi qui avait découvert les joies des hormones naturelles et de l'ovulation... je suis un peu dégoûtée :marre: en espérant ne plus avoir de soucis a cause de cette pilule...

Raphama, tu as des sensations que tes règles arrivent ou pas ?? :croisedoigts:
Avatar du membre
fanie26
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 22 oct. 2013, 19:57
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Aliciou a écrit ::coucou:

Oui, ca veut dire que ca n'est pas pour de suite si je reprend la pilule, et puis oui evidemment ca se décide a deux, je ne veux pas faire un bebe dont il ne veut pas... mais moi qui avait découvert les joies des hormones naturelles et de l'ovulation... je suis un peu dégoûtée :marre: en espérant ne plus avoir de soucis a cause de cette pilule...

Raphama, tu as des sensations que tes règles arrivent ou pas ?? :croisedoigts:
Il y a d'autre moyen de contraception non hormonale... Il suffit de s'habituer...
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
Avatar du membre
fanie26
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 22 oct. 2013, 19:57
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bizarre... DPO 5 et j'ai comme des coup d'éguilles dans le bas du ventre... je m'étais promis de pas me faire de scénario avec les symptômes... la prochaine semaine s'annonce pas facile! :lol:
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Je me renseigne sur le stérilet au cuivre !
Toi comment il a dit oui ton chéri ?
Le 26 dans ton pseudo c'est ton département ?

Eh oui quand tu attends la fin d'un cycle tu dois psychoter sur pleins de symptômes :reflechis:
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

[glow=red]Aliciou[/glow]:non je n’ai aucun signe avant-coureur des RRR… comme toujours ce n’est qu’au moment où elles débutent que j’ai les douleurs aux reins et ventre…
Donc je n’en sais vraiment rien !! vivement demain je languis de savoir ! :temps:

Et pour les décisions des hommes… Le mien par exemple n’était vraiment pas chaud pour BB2, même s’il m’en parlait un peu plus… et en juillet j’ai oublié ma pilule pendant 3 jours, je lui ai dit, et j’ai testé : négatif, j’étais triste :-( même si c’était mieux car il ne semblait pas prêt… mais ça a dû lui trotter dans la tête, car début août, au milieu de ma plaquette, je lui dis « tu me fais un BB ? » et là, contre toute attente, il me répond « oui » comme ça !! :quoi: :quoi: et je vérifie, mais c’était un vrai oui, et maintenant on est en essais !! :applose: :applose: tu vois parfois ça peut se débloquer rapidement ! Fais en sorte que financièrement il ne se pose plus de questions déjà, et laisse venir…

[glow=red]Fanie[/glow]: oui les dpo ça rend folle !! :marre: On se promet de rester zen… tu parles ! :tropdrole:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

:coucou:

Raphama je te trouve quand même plutôt zen et patiente :) !!! Je te souhaite vraiment ton :rr+: !!

Pour ton homme, changement radical d'avis, c'est super !!!! :)

Pour moi, il semblerait bien que l'année prochaine à la même période je sois enceinte :enceinte: ou en plein dans les essais :-D
Grande discussion hier soir, j'ai compris ce dont il avait besoin pour se sentir prêt... donc on va tout faire pour l'avoir !! :croisedoigts:

Bon courage pour ton attente, tiens nous au courant !
Avatar du membre
fanie26
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 22 oct. 2013, 19:57
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Aliciou a écrit :Je me renseigne sur le stérilet au cuivre !
Toi comment il a dit oui ton chéri ?
Le 26 dans ton pseudo c'est ton département ?

Eh oui quand tu attends la fin d'un cycle tu dois psychoter sur pleins de symptômes :reflechis:
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Non 26 c'était mon âge quand j'ai créer mon compte. Je suis du Quebec. Pour mon homme je lui ai fait comprendre qu'une vie familiale on a besoin de ca! Même les gens qui nous entour. On a sortie les pour et les contres... Je lui disais de s'imaginer des situation où il s'occuperait de son enfant. Des belles choses.... A force d'en discuté le désir est venu de son côté egalement!
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon homme a dit oui !!!Image
Avatar du membre
Aliciou
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 sept. 2014, 22:43
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Fanie26 : C'est super s'il en a eu envie aussi :) Tu as été patiente et ça a payé !
Je suis allée au Québec en Juin, mon père vit là-bas :) ! Très belle province du Canada, j'ai A-DO-RE !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité