Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Bonjour à toute

Je reviens sur le forum après des années. Je vais donc me présenté une nouvelle fois

Sabrina bientôt 29 ans
Romain 25 ans

Bb1 de 2009
Bb2 de 2011
Bb3 de 2015

Nous sommes une famille recomposée mon zhom n'a pas d'enfants.

J'ai des grossesse a haut risque du à la cholestase intra gravidique. Et 3 césariennes, 3 bébés prématuré à 36 sa.

Mais voila le désir de se petit dernier et la j'arrive pas à me dire que j'aurais plus le ventre rond. Sa sensation qu'il me manque qu'elle que chose.

Mr est pas d'accord pour le moment donc je reste dans les désireuse et non essayeuse.

Au plaisir de discuter avec vous

Sabrina
Image
Image
Image
Image

Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Salut titoo
J'ai 32 ans et lui 35. Nous avons 3 enfant (2012, 2014 et 2016) tous les trois nés par césarienne. Je ne prend aucun moyen de contraception juste des latex au moment risque. Il y a deux moi j'ai fait une fc précoce et l'envie d'un quatrième ne me quitte plus. Malheureusement mon compagnon ne veut pas recommencer ..
Je suis dans l'attente d'un oui ;)
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Bienvenue et merci pour ta réponse.

Au plaisir de discuter avec toi.

A se désir de 4ème j'y pense h24
Image
Image
Image
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

:coucou:
Ho que je te comprend. Je viens juste de passer ma période d'ovulation. Et a chaque foi qu'on fait l'amour j'ai l'envie que le condom craque ou qu'il soit défectueux.. Mais a chaque foi il fonctionne très bien :ouin:
Oui pcq s'il venait mon compagnon l'accepterait bien sur..
Alors des foi on en discute et il rigole. La dernière foi le latex a glisser et il m'a dit.. J'espère que rien n'est passer.. Moi j'ai sourri et il m'a dit " ha t'aimerai bien que ça ai marcher" et on en rigole bien sur.. Mais bon qui sais un jour peut être il voudra bien recommencer l'aventure ;)
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

J'ai un stérilet au cuivre donc peu de risque pour moi j'ai le changement de stérilet cette été mais je pense pas qu'il est changer d'avis d'ici la.

:-( :-(
Image
Image
Image
Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2997
Enregistré le : 26 avr. 2011, 13:30
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Bonjour

Je rejoins la discussion, pour ma part la décision n est pas encore prise de faire un bébé 3 car j ai le désir de...mais j ai peur que ce soit compliqué niveau pro, perso et financier.

J ai 34 ans mon homme va avoir 40 l année prochaine et nous nous marions en juillet 2019.

donc ce serait pas pour tout de suite.

nous avons 2 garçon de 5 ans et 2 ans.
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Bienvenue

Nous aussi on en discute mais pas encore le oui qui me dit va faire retiré ton stérilet lol

Félicitations pour ton mariage à venir.

Au plaisir de discuter

Sabrina
Image
Image
Image
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Salut les filles !!!!
Vous allez me prendre pour une folle.. bon vous savez que je ne prend pas d'hormone hein. Du coup je me fie à ma courbe et mes glaire pour éviter toutes grossesse. Durant les période fertile on utilise les préservatif.. jusque là tout va bien.. Mais j'ai tellement envie d'avoir un quatrième bb que j'ai fait un test de grossesse auj. Je suis à 9 dpo (j'ai tjs eu des positif à 9 dpo avec mes ancienne grossesses).. bien sur il est négatif !! Bah oui les capote ne sont pas perméable hein.. pfff je me prend la tête alors que je ne devrai pas.. mais pourquoi je fait un test de grossesse alors que je suis persuadée qu'il sera négatif ... Enfin d'ici trois jours j'aurai mes red et un nouveau cycle va recommencer.. à suivre hihi
:bisou: les filles !!!!!
Avatar du membre
titoos
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 23 nov. 2013, 16:59
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Hello

J'ai fais pareil il y a deux mois lol j'avais des signes fatigue, humeur qui change etc... Je savais qu'il serait négatif car stérilet au cuivre et bas je me suis trouver déçu. Mr content puis au final déçu aussi. Mais il veut toujours attendre lol grr je veux retrouver mon ventre rond bébé qui bouge en moi, le portage, l'allaitement.

Patience patience

Bisous à toute
Image
Image
Image
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Désireuse d'un bb1 bb2 bb3 ou bien bb4 bienvenue

Hihi ça me rassure je ne suis pas là seule .. si je continue à m'obseder je vais finir par faire une grossesse nerveuse :tropdrole:
Ho oui comme tu dit sentir le bébé bouger en soi.. ça j'adore !!! Mais le mieux de tout c'est l'accouchement pcq tu rencontre enfin ton bébé
Rollala peut être qu'avec le temps nos cherries vont comprendre nos désir et qu'ils vont s'y soumettre.. le pire de tout c'est que pour ma part il n'a jamais regretté nos enfants (heureusement) sur les trois on a quand même eu deux bébé surprise hihi.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités