désir de grossesse problème avec ma gynéco

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

Merci Mini !!!

Non mais c'est vrai, dans quel monde on vit si maintenant même nos gygy se mettent à nous donner leur avis ... pas toujours avisés d'ailleurs !!!

Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

Zouzou tu as beaucoup de chance d'avoir une gynéco qui t'as prescrit tous les examens au bout de "si peu de temps" et malgré ton jeune âge (souvent on laisse passer 2 ans, mais non ça viendra, et vous avez encore le temps blablabla)
Elle aurait pu te donner des médoc pour ovuler oui, et après, si c'est pas ça, dans 6 mois faudra tout recommencer.
Cette histoire est très bizarre. Si c'est ce qu'elle t'a dit (des fois on suppose des choses toute seule) c'est un prétexte je pense, une excuse pour te faire patienter le temps de faire tous les examens.

Cette radio de l'utérus est très importante. C'est très classique et tu n'es pas du tout un cobaye. Elle sert à voir si tu n'as pas de problème dans ton utérus et tes trompes, qui empêcheraient soit le passage des zozo, soit la nidation d'un embryon.

D'autre part l'absence d'ovulation est fréquente pendant qq mois après l'arrêt de la pilule. Et encore une fois tu as bcp de chance, car souvent les gygy te laissent poireauter 40, 50, 80 jours en te disant ça va revenir, c'est normal... Le dudu te permet de réguler tes cycles, car comme tu n'ovules pas, pas de rrr. Normalement au bout de 4 mois ton cycle doit revenir normalement. Par contre je n'ai pas compris le duphaston tu l'as depuis 10 mois c'est ça ? Parce que pour ça je comprends pas trop pourquoi elle te le prescrit toujours ?

En revanche après tous les exam si elle persiste à ne pas as vouloir te donner de traitement, elle est tout simplement en tord et ne respecte pas son serment de soin, et ça va bien au-delà du jugement, c'est une faute professionnelle. Donc tu lui dis entre 4 yeux et tu te barres ailleurs. Mais avant de la juger, laisse là faire son travail de dépistage en entier.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

Je viens un peu aux nouvelles ...

J'ai aussi laissé tomber ma gygy ... pareil ...elle ne voulait pas m'aider, rien et n'as fais que me critiquer à la dernière séance (poids, âge, le fait que je prenne de l'homéopathie) ...elle s'est même foutue de la gueule de mon mari !!!

Et bien, je l'ai quitté ... et j'ai fais l'examen qu'elle m'avait prescrit pour dans 6 mois le mois dernier !!!!

Ya vraiment des cons sur cette planète !!!!
ibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:05
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

je suis tout a fais daccord avec fripoune
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

hey, tu t'incruste sur mes up toi !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:05
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

:fraiseb: :trefle: :sltange: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

:coucou: Ibou !!!

mais dis moi, on ne connait pas du tout !!!! :tropdrole:
ibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:05
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

ba non tu veu ke je me presente :tropdrole:
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

je sais pas trop ce que tu aurais à me dire de plus !!! :tropdrole:
ibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 06 févr. 2010, 16:05
Contact :

Re: désir de grossesse problème avec ma gynéco

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c net tu metonne fo dire kon se suit pas mal c tro bien
ca serai bien kon se suive osi en tan ke futur maman
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités