Comment penser a autre chose ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
linlinSH

Comment penser a autre chose ?

Bonjour a toute !
Je suis toute nouvelle sur ce forum :coucou:
Je voulais savoir comment faire pour penser a autre chose ?
Voici ma situation : Mariee depuis 1 an, moi bientot 22 lui 25, tous les deux desirons avoir un bebe. Mais pas tout de suite car l'annee prochaine nous partons faire un tour du monde pendant 1 an.
Donc l'annee prochaine j'aurais 23 et quand on reviendra j'aurais 24 ! Ca me fait 2 ans a tenir, hors je crois que je vais devenir folle, je lis pleins d'articles sur les bebes, la grossesse, l'education des enfants ...
Pourtant il est hors de question de tomber enceinte sinon ca chamboulera notre projet et on y tient trop pour annuler ou decaler ! Surtout qu'avec un petit bebe ca ne sera jamais pareil. Mais comment faire, j'y pense tout le temps ??? :ouin:
Image

astik
Première fraise
Première fraise

Re: Comment penser a autre chose ?

Hello,
Je n'ai pas 36000 solutions, arrete de t'interresser à tous ça. Je pense qu'il est normal pour toi d'avoir envie d'enfanté, tu viens de te marié et est amoureuse de ton homme...
mais comme tu le dis si il ya enfant il n'y aura probablement pas de tour du monde... Un enfant ça change la vie, on voit plus la vie de la meme manière, on a d'autre priorité, je pense meme que le jour ou on devient parent c'est là qu'on est vraiment adulte, on devient sérieux, etre responsable d'un enfant demande beaucoup de soi.
Moi je te dis profites en c'est un super proget que vous avez... et une fois que vous serez partie je pense que tu penseras beaucoup moins à ton envie de bébé.
Tu es jeune de plus, tu peux bien attendre 24 ou meme 25 ans... perso je pense que ça sert à rien de faire un enfant jeune, c'est là qu'il faut en profiter à max et ne penser à qu'à soit, tu sais après plus rien est pareil.
PROFITES en, tu regretteras sinon.
Courage... bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations