Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !!!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
cecelolo
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2008, 07:21
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

bonjour je suis cecelolo en essai bb
j12 aujourd'hui
bonne journée

melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

inquièteèè

hello


Je l ai dejà expliqué sur un autre forum mais voilà mon souci!
Je suis normalement réglée comme une horloge. je devais avoir mes Rrr mardi ou au plus tard mercredi matin . Nous sommes jeudi midi et toujours rien à l'horizon mais pas non plus de symptomes..
Ca serait la premire fois que j ai un retard de règles. De plus, tout a été propice pedant ma période d'ovulation pour que bébé se pointe..
J ai donc fais un test ce midi.. mais négatif.
Pensez vous que le test se soit trompé et que je doive attendre demain matin avec les premires urines? Est ce que ca change vraiment beaucoup sur le résultat?

merci de me dire quoi.
Je m'inquiete !! j'y crois surtout tellement..
Image

Image
Lilly
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:46
Contact :

Re: inquièteèè

melatje a écrit :hello


Je l ai dejà expliqué sur un autre forum mais voilà mon souci!
Je suis normalement réglée comme une horloge. je devais avoir mes Rrr mardi ou au plus tard mercredi matin . Nous sommes jeudi midi et toujours rien à l'horizon mais pas non plus de symptomes..
Ca serait la premire fois que j ai un retard de règles. De plus, tout a été propice pedant ma période d'ovulation pour que bébé se pointe..
J ai donc fais un test ce midi.. mais négatif.
Pensez vous que le test se soit trompé et que je doive attendre demain matin avec les premires urines? Est ce que ca change vraiment beaucoup sur le résultat?

merci de me dire quoi.
Je m'inquiete !! j'y crois surtout tellement..

Salut Meltaje,

Je comprend ta peur d'être déçue mais c'est difficile de savoir exactement si c'est la bonne période pour faire le test, certains disent qu'il vaut mieux le faire le matin, d'autres d'attendre au moins une bonne semaine de retard...
Le mieux dans ton cas je pense c'est de prévenir ton gygy ou ton médecin traitant et d'en parler avec lui en lui donnant la date exacte de tes dernières règles, la date exacte à laquelle elles étaient prévues et le jour où tu as eu des rapports en fonction de ton ovulation.
Peut être que lui il te dira d'attendre encore pour refaire un test ou peut être qu'il te préscrira directement une prise de sang...
En tout cas c'est comme ça que je ferai si j'étais à ta place, parce que je me doute que ça doit être dur d'attendre sans savoir exactement.
Bonne chance !

Lilly.
lilabebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2008, 11:26
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Bonjour nanounasab;

Ta temperature reste haute jusqu'a l'arrivée de tes règles.
Soit tu les as et auquel cas ta temperature va chuter la veille ou le jour meme, soit ta temperature reste haute (36.8 a 37.5) et tu ne les a pas et la ca peut vouloir dire que tu es enceinte.
J'insiste sur le "ca peut vouloir dire" parce que ca n'est pas super fiable non plus d'autant plus que ta temperature ne baisse qu'au moment ou tu a tes regles donc c'est juste fait pour savoir a quel moment tu ovules et non pas pour savoir si tu es enceinte.

Plein d'ondes positives a toi.
Lila.
lilabebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2008, 11:26
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

titine44 a écrit :[b]Salut les filles,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et je vois que "lilabebe", on est a peut pres dans le meme cas . J'ai arreter ma pillule mi décembre et j'attends aussi avec impatience un résultat posisitf, pour le moment le moi dernier un retard d'une semaine et demi (je vous laisse imaginer a kel point ji est cru !!!) mais rien!!!
Je ne calcul rien j'ai juste une idée approximative de ma date d'ovulation...
C'est d'autant plus dur de ne pas y pensé sachant que ma soeur attend son deuxieme et que mameilleur amie vient de m'annoncer qu'elle attend son premier petit bout !!!(tres contente mais aussi tres impatiente que ca m'arrive ... :oops: )
Voilà voila..
J'espere faire connaissance avec certaines d'entre vous et partager ces moments d'attentes
A bientot !
et bonne chance a toutes ![/b]
Bonjour,
Ben moi pour le moment je suis en pleine periode d'ovulation et j'avoue que je me remets a penser a ca constemment.
Les 2 premieres semaines ca allait et la ca ne va plus du tout.
D'autant plus que moi aussi dans mon entourage j'apprend beaucoup de grossesse.
J'avoue qu'il y a des pics de jalousie bien que ca ne fait que 1 mois et demi qu'on essai mais bon :( .
Mon mari est super enjoué pour tout le monde et ne comprend pas pourquoi je si decue et si pressée.
Mais bon j'espere vraiment que ce sera pour ce mois ci et que je n'aurais pas des cylcles de 32 jours parce que c'est l'horreur quand on est dans le doute et que les tests sont negatifs.

Plein de bonnes chances a toi.

Lila.
catimini
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2008, 18:56
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut,

j'ai 29 ans, c'est la 1ere fois que j'ecris sur un forum mais j'en lis bcp depuis le mois d'octobre 2007 car j'essaie de faire un bb1 depuis plus de 4 mois maintenant.
j'ai des cycles irréguliers : le 1er a duré 61j, le 2nd 29j mais sous duphaston et je suis seulement dans le 3eme (J29 ou 31). c'est vraiment l'anarchie, je n'ai pas repris duphaston car je pense que ca pourrait empecher mon ovulation (car celle-ci est tardive)
tout le monde me dit d'etre patiente, qu'on tombe enceinte en moyenne au bout de 6 a 12 mois. mais j'ai autour de moi que des filles qui tombent enceintes le 1er mois ou d'autres qui essaient depuis plus de 2 ans. Alors y a de quoi paniquer.
je ne sais pas du tout quand j'ovule ni si j'ovule en fait.
j'ai l'impression que ca ne marchera jamais. Je pensais avoir senti mon ovulation, j'ai cru ressentir des douleurs au ventre qui auraient pu me faire penser à la nidation et je viens de faire un test (j'ai respecté le délai de 15 jours de ma pseudo ovulation) et c'est négatif.
j'ai besoin d'encouragements!!
fraisedesbois
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2008, 09:32
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Bonjour
voilà moi aussi je suis comme vous en essai bébé
j'ai franchi la barre des plus de 35 ans j'espère que cela ne va pas trop me compliquer la tâche.
aujourd'hui je suis à j16 et je soupçonne une ovulation.
a bientôt
fraisedesbois
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut Lilabebe (et toutes les autres bien sur)

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a sentir "cette petite pointe de jalousie " quand j'apprend des grossesse mais je suis tellement impatiente. C'est vrai que tout le monde me dit (et je le comprend tout a fait) que ce n'est que le début il faut le temps que tout se mette en place ect..mais c'est super dur de ne pas y penser !!!
Enfin je souhaite plein de +++a toute (sans pointe de jalousie je vous assure :D )
Et plein de courage pour celles qui attendent depuis plusieurs mois meme plus !

bye bye
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
cantarelsa
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2008, 09:20
Contact :

Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !!!!!

j'ai déjà écrit sur un précédent forum mais je n'ai pas été beaucoup aidé, mon problème est que je suis en essai de bébé2 depuis le mois de décembre et mon 1er cycle était de 36 j et le 2ème de 34 j. J'ai calculé ma date d'ovulation et on a fait ce qu'il fallait pendant la période et rien, j'ai acheté un test d'ovulation que j'ai fait à partir du 14ème au 20ème jour et rien pas d'ovulation en vue, j'en ai parlé à mon pharmacien qui m'a conseillé d'en acheter un autre (tu m'étonnes à 34 € l'unité) ce que j'ai fait car je voulais vraiment connaitre mon jour d'ovulation et 21ème jour aujourd'hui et test toujours négatif. Ce qui est bizarre c'est que pour mon 1er bébé j'ai ovulé au 19ème jour et je trouverais ça bizarre si j'ovulais pas du tout en ce moment ou plutôt le mois ou comme par hasard je fais un test d'ovulation.
katel
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2008, 15:33
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut à toute,

Je suis en essai bb2 depuis 6 mois. Mon 1er je suis tombée enceinte au bout de 9 mois après arret de contaception,j'ai eu beaucoup de déception et lorsque j'ai apris ma 1er grossesse avec 2 sem de retard je ne pensais pas que ça pouvais etre cà bizzarmt.
Maintenant, pour bb2 J'ai fait une fausse couche au bout de 5 sem de grossesse:il s'agissait d'une grossesse extra- utérine:la nature a fait ce qu'il y avait de mieux mais ça a été dificile pour moi.
Le mois dernier j'ai fait un test positif:3 JOURS PLUS TARD elles ont débarquées!!! donc l'aspect psyco joue en effet son role il vaut mieux se dir:"c'est pas la peine d'esperer elles vont débarquer" et se réserver LA bonne surprise si non patiente de toute façon ça Arrivera.
COURAGE A toutes
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités