Bonjour suis nouvelle

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
tit rose
Messages : 7
Enregistré le : 08 juin 2008, 16:43
Contact :

Bonjour suis nouvelle

Bonjour tout le monde
voila tit topo de ma vie
Maman de enfants (19ans)(16ans)et (12ans) je suis en essais bébé 4
J'ai fais une fausse couche l'année derniere a 9semaine de grossesse grrr enfin tout ces vraiment mal passée pour le curetage au lieu de faire un sejour d'un jour a l'hopital je suis restée 3 semaine grrrrrrrr.
Enfin ici les essais sont repris depuis octobre 2007 et toujours rien grrrrrrrrrrr.
je voulais me presenter a vous
voila ce qui es fais .au plaisir de vous lire amicalement tit rose.

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Avatar du membre
celinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 10 avr. 2008, 09:30
Contact :

Re: Bonjour suis nouvelle

salut tit rose et bienvenu sur le forum
felicitation pour tes 3 enfants et j'espère que le 4ème va bientôt pointer son nez
moi je suis en essai bb 1 et il se fait attendre :tetine:
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Bonjour suis nouvelle

[font=cursive]Bienvenue parmi nous,

Félicitations pour tes 3 premiers enfants qui sont déjà grands.
Tu verras les filles sont sympas sur les forums. :applose:

Bonne journée :bebe:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Bonjour suis nouvelle

coucou tit rose alors je me presente cest angelique jai 24 ans bientot 25 dans un mois.jai une petite fille de 18 mois et avec mon cheri on a decider de faire bebe2 jai areter ma pilule au mois de novembre 2007 et jai eu mon petit + au mois de janvier la je suis enceinte de 6 mois tout se passe bien on va dire sa va mieux quon debut car jai beaucoup etait malade jai perdu 10 kilo la jen ai tjr pas repris.et la semaine derniere mon medecin a voulu m'hospitaliser car javai 8 de tension mais jai pas voulu.bref sinon la je vai mieu render vous jeudi chez gygy pour la visite du 6eme mois et pi pour controler ma tension.tu en essai bb4 je te souhaite davoir un petit + ce mois si aller bisous tien moi au courant
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité