BB 2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
peanut49
Fraise active
Fraise active

Re: BB 2

:coucou:
Merci!!!
Mince Damadoja, un retard alors??
J'étais à C4.
De tous mes cycles, de toute façon c'est celui que j'ai le mieux sentie. Je suis sûre d'avoir quelques astuces, ça à marché en tout cas, je vous dirais ça ce soir si j'ai un peu de temps!

peanut49
Fraise active
Fraise active

damadoja a écrit ::coucou:

D'abord félicitations peanut... C'est la grande nouvelle du week-end ça... Tu étais à ton C combien???
Bon, moi j'ai fini par faire un test vendredi soir qui était négatif... Au moins j'ai pu profiter de l'anniversaire de ma nièce dimanche.
Mon chéri n'arrête pas "t'es peut-être enceinte?!".
je ne voulais pas qu'il se doute de quoi que ce soit, je lui prépare une surprise pour lui annoncer.

Et du coup peanut, il le sait ton mari? Tu lui a dis simplement ou tu as mis en scène un truc???
Oui donc le papa le sait, et voilà pas de mise en scène ou autre, je lui ai simplement dit qu'il y avait quelque chose pour lui sur la table de la cuisine et c'était mon test. Déjà il pensait à un faux positif!! :etonnant: Pffff, content, c'est tout.

Lagoss, ca doit être bien comique vos calins effectivement... lol

Moi J33 et toujours rien...

Bon TP les filles A+
damadoja
Fraise active
Fraise active

coucou

Mon chéri est + dégouté que moi pour le :negatif:
Moi je dis que, de toute façon, on l'aura notre bébé :+++: donc dans 1 mois ou dans 6 mois, quoi qu'il arrive il sera désiré et aimé ce bébé alors, bon, je peux faire preuve d'un peu de patience... Dans 6 moi je verrais avec des tests d'ovulation.
Bon, pour l'instant, la seule chose qui me manque c'est d'avoir mes règles car J34 et toujours rien...
Aucun symptome de règles en préparation non plus donc bon !!!

Bisous à toutes
Image
peanut49
Fraise active
Fraise active

Pfff c'est embêtant quand même ces :regles: "bloquées... :-(
Ca y est j'ai fais ma pds ce matin, taux a 2474!
Alors ce que je vous disais l'autre jour:
Déjà faut passer à autre chose, d'autres projets, se divertir, cerner la période fertile quand même et TP tous les 2 jours pour ne pas trop fatiguer le papa lol!!
Dépenser son énergie dans le sport par exemple.
Pas d'excès d'alcool ou de fête, là dessus je suis un peu excessive et depuis juillet, j'avoue que je ne faisais pas gaffe à ça lol!! Le papa comme la maman.
Bonne alimentation équilibrée.
En gros, bonne hygiène de vie, je suis sûre que ça y joue!!
Et par desssus ça, j'ai fais une cure de bion3 et ce mois ci c'est clair que ça a été très bénéfique, ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu d'aussi "belles" glaires que celles-là, mdr!!
Voilà mon petit compte rendu! :wink:
Poupouille82
Fraise active
Fraise active

Bonjour puis je me joindre a vous? Maman d'une petite fille ki va prendre un an le 24/11 et belle maman d'une fille de 6ans, nous sommes en essai bb2. Je suis à j11 du c4. Pour ma fille, on a lit 22mois d'essai pour aboutir à une geu avec ablation de la trompe gauche! Et le cycle juste après mon retour de couches par mademoiselle s'etait bien logée alors j'espère que la va ne va pas refaire aussi long surtout que nous n'avons aucun soucis l'un comme l'autre! Cycle réguliers 27/28 jours sauf le mois dernier 3 jours de retard j'y croyais et finalement non alors je :croisedoigts: pour que ce soit :+++: ce mois ci surtout que nous partons en voyage de noces à la réunion le 25 novembre donc qui sait peut être que nous reviendrons avec un ptit clandestin dans mon bidou hihihihihi......
Image
peanut49
Fraise active
Fraise active

:coucou: Bienvenue poupouille!
lagosse

Coucou les filles!!!
Bienvenue au nouvelle!!!
J'espère que tout le monde va bien, pour ma part une bonne nouvelle: je n'ai plus mon plâtre. Que ça fait du bien mon dieu lol!! Séance de rééducation pendant 2 semaines et attelle à la cheville à mettre le moins souvent possible. Les micros fractures sont bien résorbées mais l'entorse est toujours là. Les séances de rééducation sont efficaces, j'arrive à me servir de mon pied la douleur n'est presque plus là( sauf en fin de journée). Un bon point pour les :calin: :tropdrole: .
Alors Damadoja, est ce pour ce mois-ci ou pas, ou as tu eu enfin ces :regles: tant désirés!!!
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée en espérant avoir de bonnes nouvelles de votre part
Bisous
peanut49
Fraise active
Fraise active

Tu vas pouvoir varier les positions alors maintenant!! :tropdrole:
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!! dsl je passe pas trop souvent, les journée ne sont pas assez longue!! lol

ici TP fait normalement au bon moment! affaire a suivre ... se serai cool d'annoncer un :+++: pour noel!!!

ùais bon c'est que le 2eme mois d'essais:!!!!

je suis d'accord il faut se vider la tete, pour ma part je suis pas mal se moi si, entre le théatre, le boulot, la danse et m'occuper de ma puce, plus la maison, je crois que je peu pas faire plus!!!!

donc conclusion, on verra la suite!!!!!!

bisous a vous!! :bisou:
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
damadoja
Fraise active
Fraise active

coucou,

petit passage pour vous annoncer que je suis enceinte...
Je vois qu'il n'y a pas grand monde ici.
Bonne semaine à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations