BB 2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

Re: BB 2

bonjour aurelia271 si tu as un retard de 4 jour tu peux faire un teste et si il est :negatif: et que 1 semaine plus tard tu na toujours pas tes :regles: refait un teste ou une PDS tu sera fixé
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!
Le 14/08/2013: teste ++++
Le 16/08/2013: PDS +++ avec un taux de 31UI/L

Image

Image

Baby-boom
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce site j'ai 22 ans et en essaie bébé 3 maman de 2 garçons j'ai arrêter ma pilule fin septembre le dimanche 23 et j'ai eu mes :regles: hier donc en C1 normalement sans pilule j'ai un cycle de 21 jours on verra ce mois-ci .... :-D Puis-je me joindre à vous ? :wink:

:bisou: Kensi
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

Bonjour Kensi bien venu a toi moi je ne sais pas trop comment me basser.
J'ai arr^éter ma pillule et j'ai eu mes régle le 28 septembre et ensuite j'ai recommencer un plaquette mais comme on c'est sit on ferais bien un petit frére ou une petite soeur a notre fils donc j'avais pris que les 4 premier cachet j'ai arrêté ma pilule donc j'ai eu des régle forcer le 8. Donc je ne sais pas si je doit me fixer sur le 28 ou le 8 voila (je suis plutôt réglé comme une horloge) et la nous somme le 29 et toujours pas de régle voilà
Mon bonheur a commencer le 15 septembre 2010 à la rencontre de l'homme de ma vie, mon bonheur a continuer le 02 Mars 2012 à la naissance de mon fils Louka!

Image

Image
peanut49
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,
Pour ma part je suis aussi en route pour BB2, mon 1er est une fille de 5 ans et demi, et moi j'ai 30 ans, mon hom 35. A l'époque, j'ai eu ma fille en 15 jours et là je trouve le temps long!! J'ai retiré mon stérilet en avril, continuer avec la capote et en essai officiellement depuis le mois de juillet... Maintenant j'attends! Mais franchement pas le moral surtout quand je vois vos âges à toutes!! Vous êtes toutes jeunes. J'ai bien peur que je ne sois plus assez "fraiche" pour être enceinte lol!
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

ton age ne veux rien dire ma mére et tomber enceinte de mon petit frére a 38 ans donc tu voie y a pas d'age

Image

Image
peanut49
Fraise active
Fraise active

Oui je sais bien, et ma meilleure amie à 40 mais bon... Je ne sais pas, je me pose peut être trop de questions, elle est loin ma première grossesse, j'ai toujours cette impression que j'y arriverais moins qu'avant. Et vous les filles, vous en êtes rendues où dans vos cycles? Ils sont réguliers? Le miens sont assez longs et pas vraiment réguliers, 34jours le dernier. Ca faisait 6ans que je n'avais pas eu de :regles: avec mon stérilet et je ne me rappelle même plus comment étaient mes cycles auparavant lol!
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! je me joind a vous !!
Je me présente: je suis maman d'une petite Lola depuis le 1er fevrier ( 8 mois aujourd'hui!) et avec mon z'homme on commence juste les essai de bb2 se mois si .moi j'ai 26 et mon z'homme 28 . sachant que pour lola on a attendu plus d'un an !!!!!
bisous a vous !!
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles sa va?

coucou chtitemily1402 et bienvenue félicitation pour ta petite puce.

peanutt49 ne te prend pas trop la tête si tu as envie d'être maman fonce ton age ne t'handicape pas a une nouvelle grossesse (c'est sur que sa va peut être, être un peu plus dificile car tu n'ai plus si jeune que avant (même si pour moi ton age ne reflette pas la vieillesse)).
Moi je pense que tu devrais arrêter de te posser des question et que si tu le sens fonce voilà

Image

Image
chtitemily1402
Top fraise
Top fraise

je suis bien d'accord avec tout se que tu as dit louloutte2711 si tu en a envie il faut foncer! on a qu'une vie et il faut la vivre pour soi!
:bisou:
Lola va avoirImage
Ensemble avec Z'hom' depuis...Image Image
http://la-band-2-martmo.e-monsite.com/
louloutte2711
Top fraise
Top fraise

oui c'estclair moi quand j'ai dit a mon entourage que je voulais avoir un 2éme enfant on ma dit mais tu es folle laisse grandire ton fils il n'as que 7 mois (du moins 7 mois demain mdr) c'est pas des jouet, tu va en ... deux bhébé rapprocher. Et a toute ses personne je leur et dit ....!!! C'est mon choix si il ne son pas d'accord il trace leur chemin sans moi, pour moi l'important c'est ma famille (mon homme, mon fils et moi).
As prés sa a surment choquer des personne mais tanpis pour eux mon fils c'est ma vie et je ne l'ai jamais considérais comme un jouet. La seule qui a le choix c'est moi!!!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations