voilou je suis en cycle 6 en essaie BB3 j'ai fait mon test clearblue digital mercredi matin est positif donc

Merci beaucoup a celle qui vont me repondre !!!!!
linou86 a écrit :Coucou les filles,
J'ai 25 ans, en C5 avec des courbes pas terribles.
Sev, pareil que toi des pertes rosées ou filet de sang dans une glaire comme du sperme. Première fois que ça m'arrive aussi. Calin tout doux donc ce n'est pas à cause de ça. Nidation ? je ne sais pas exactement si j'ai ovulé...
Je vois dans ta signature que tu as arrêté ta pilule en mars 2011 et tu sais déjà que tu passeras par un coup de pouce médical pour ton? c'est rapide, comment as-tu fais ?
Moi j'ai rdv dans 15 jours, j'ai un souci de progesterone et mon homme aussi un petit souci. J'espère avoir des réponses pour avoir enfin mon BB 2012.
coucou Linou
en faite moi g 34 ans mon chéri 41 ans on a 2 enfants qu'on a fait naturellement et le gygy nous a fait faire des exams avant 1 an car il trouve ça bizarre et aussi pour allez plus vite et aussi parce que mon mari est cuisinier donc plus de chance de devenir stérile est de faite ces zozos ne sont pas au top donc demain on a rdv avec lui pour justement voir ce qu l'on fait insémination ou FIV
quand a toi le gygy va te prescrire un traitement ainsi qu'a ton homme je pense et après tu vas avoir un beausurtout garde toujours espoir c ce qui nous tiens et si tu as envie de parler je suis là tu peux compter sur moi par contre je suis pas gygy alors il y aura peut être des réponses que je ne pourais te donnais mais je suis là si tu as besoin
et je
pour ton
![]()
Si quelqu'un a une réponse pour les pertes....?
Bise !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité