AU SECOUR !!!perte de sang après 4jours de l'ovulation

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AU SECOUR !!!perte de sang après 4jours de l'ovulation

coucou les filles :coucou:

voilou je suis en cycle 6 en essaie BB3 j'ai fait mon test clearblue digital mercredi matin est positif donc :calin: et depuis hier soir je perds du sang rosée mais assez pour remplir un protège slip est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un SVP???? pouvez vous me donner des réponses car on est samedi et personne ne peux m'aider dans le médical et j'ai un peu peur quand même car je ne suis qu'a 4 jours après OVU !!!!!
Merci beaucoup a celle qui vont me repondre !!!!!
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique

Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: AU SECOUR !!!perte de sang après 4jours de l'ovulation

tu crois c'est pas trop tot ????? merci de m'avoir répondu

Elle est magnifique
sabalicia
Première fraise
Première fraise

coucou,
Moi aussi, je suis en essaie bb3, je suis à j9 dpo et depuis le j4 dpo, petite perte de sang voir rosée. Peut être que c normal mais je me demande aussi si ce n'est pas parce qu'il y en a eut 2 avant que ca réagit comme ca.
bis :croisedoigts: jusqu'à la fin du cycle
Diya
Top fraise
Top fraise

Coucou, Sev, je ne sais pas si je peux t'aider, mais en tout cas moi j'ai l'habitude d'avoir les saignements dont tu parles. Des fois ça dure longtemps que les règles suivantes arrivent et j'ai l'impression de n'avoir pas eu de répit. Passer des règles aux pertes et encore les règles c'est lourd.

Là je n'en ai pas encore, mais si ça se passe comme d'habitude, ça ne va pas tarder à arriver. Maintenant peut-être que dans ton cas il y a une autre explication.

Je te souhaite un beau :+++:
La petite Malaîka a pointé le bout de son nez le 07/12/12.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci les filles c'est gentil de me rassurer en tous cas je nous souhaite un beau :+++: a toute :bisou: :bisou:

Elle est magnifique
linou86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

J'ai 25 ans, en C5 avec des courbes pas terribles.

Sev, pareil que toi des pertes rosées ou filet de sang dans une glaire comme du sperme. Première fois que ça m'arrive aussi. Calin tout doux donc ce n'est pas à cause de ça. Nidation ? je ne sais pas exactement si j'ai ovulé...

Je vois dans ta signature que tu as arrêté ta pilule en mars 2011 et tu sais déjà que tu passeras par un coup de pouce médical pour ton :+++: ? c'est rapide, comment as-tu fais ?
Moi j'ai rdv dans 15 jours, j'ai un souci de progesterone et mon homme aussi un petit souci. J'espère avoir des réponses pour avoir enfin mon BB 2012.

Si quelqu'un a une réponse pour les pertes....?
Bise !
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

linou86 a écrit :Coucou les filles,

J'ai 25 ans, en C5 avec des courbes pas terribles.

Sev, pareil que toi des pertes rosées ou filet de sang dans une glaire comme du sperme. Première fois que ça m'arrive aussi. Calin tout doux donc ce n'est pas à cause de ça. Nidation ? je ne sais pas exactement si j'ai ovulé...

Je vois dans ta signature que tu as arrêté ta pilule en mars 2011 et tu sais déjà que tu passeras par un coup de pouce médical pour ton :+++: ? c'est rapide, comment as-tu fais ?
Moi j'ai rdv dans 15 jours, j'ai un souci de progesterone et mon homme aussi un petit souci. J'espère avoir des réponses pour avoir enfin mon BB 2012.

coucou Linou

en faite moi g 34 ans mon chéri 41 ans on a 2 enfants qu'on a fait naturellement et le gygy nous a fait faire des exams avant 1 an car il trouve ça bizarre et aussi pour allez plus vite et aussi parce que mon mari est cuisinier donc plus de chance de devenir stérile est de faite ces zozos ne sont pas au top donc demain on a rdv avec lui pour justement voir ce qu l'on fait insémination ou FIV

quand a toi le gygy va te prescrire un traitement ainsi qu'a ton homme je pense et après tu vas avoir un beau :+++: surtout garde toujours espoir c ce qui nous tiens et si tu as envie de parler je suis là tu peux compter sur moi par contre je suis pas gygy alors il y aura peut être des réponses que je ne pourais te donnais mais je suis là si tu as besoin

:coucou: et je :croisedoigts: pour ton :+++:

Si quelqu'un a une réponse pour les pertes....?
Bise !

Elle est magnifique
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Linou les pertes tu les as eu après l' :enovu: c des pertes marrons ou des pertes rosées ??? est ce que tu les as encore ou ça c calmer ??? tu as ca a tout tes cycles ou pas ??? excuses pour les questions c'est pour savoir si je peux t'aider :bisou:

Elle est magnifique
linou86
Super fraise
Super fraise

Coucou Sev,
Ta réponse est très gentille et très positive : merci !
Oui je garde espoir mais je ne pensais pas que ce serait compliqué d'avoir un :+++: , ça c'est dur à avaler...autour de moi bien sûr les filles y arrivent rapidement...En fait j'ai eu un :+++: il y a 2 ans mais BB n'est pas resté longtemps.

Pour les traces rosées tu peux voir sur ma courbe, j'en ai eu pendant 3 jours là c'est terminé. Toi tu en as eu les cycles d'après ?
C'était vraiment rosées pas marron du tout (une fois un filet de sang comme un vaisseau sanguin :???: et après du sang dilué dans des pertes aqueuse). Un protège slip suffisait comme toi. C'est la première fois que ça m'arrive. Par contre d'après la courbe je n'ai pas ovulé. Ma courbe est plate ce cycle.

Question stp : pourquoi les cuisiniers spécialement ?
:bisou:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations