Vous avez des question sur vos courbe venez !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Baby-métisse2

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

Cec13840: T'es courbe sont belle avec des calins bien placé as tu consulté pour t'es FC ? :wink:
jennie22

bonjour puis je te demander ce que tu pense de mes courbes merci de ta reponse :)

il faut savoir que j ai pris dudu et que je suis dans l attente de mes rrr ^^

bonne soirée :coucou:
on t aime si fort accroche toi !! Image
Image
sabetkef

bonsoir!! :coucou:
merci pour tes reponses baby metisse2, il faut attendre combien de jour apres pour qu une ovu soit detectée avec le logiciel?
et amand2du46 on debute en mm temps le cycle au 14 oct, c un bon moyen de comparer nos courbes!! :-D j avais juste oublier de presciser que chaques semaines je prend ma temperatures a heures differentes car j ai 4 horaires variables et le week end c encore different donc pas si simple, le gyneco m a dit simplement de ne pas poser 1 pieds a terre avant de prendre la temperature mais je vois bien que plus je la prend tot (6h) plus la temp est basse, et je la prend sous le bras, et il faut rajouter 0.5 a chaque fois. alors j espere qu avec tout ça, les resultats ne seront pas trop fausés!! :reflechis: bises!
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
aman2du46

sabetkef a écrit :bonsoir!! :coucou:
merci pour tes reponses baby metisse2, il faut attendre combien de jour apres pour qu une ovu soit detectée avec le logiciel?
et amand2du46 on debute en mm temps le cycle au 14 oct, c un bon moyen de comparer nos courbes!! :-D j avais juste oublier de presciser que chaques semaines je prend ma temperatures a heures differentes car j ai 4 horaires variables et le week end c encore different donc pas si simple, le gyneco m a dit simplement de ne pas poser 1 pieds a terre avant de prendre la temperature mais je vois bien que plus je la prend tot (6h) plus la temp est basse, et je la prend sous le bras, et il faut rajouter 0.5 a chaque fois. alors j espere qu avec tout ça, les resultats ne seront pas trop fausés!! :reflechis: bises!
Oui et puis je vois que tu es comme moi que tu as ta courbe qui fait des dents de scie !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Baby-métisse2

Jennie22: Je ne voit pas d'ovu pour l'instant
Baby-métisse2

Sabatkef: Il faut attendre 2-3 jours pour que l'ovu soit confirmer par le logiciel :croisedoigts: :bisou:
alfilou67

Coucou les filles !! Voilà j'ai fait une prise de sang a dpo 10 résultat négative , esk Ca pe être un faux négatif ? Que pensez vous de ma courbe ?
Lui et moi 26 ans
2 ans pour concevoir notre Alëxia née le 11/04/12 avec
Dudu,cloclo,courbe,test de huner,exam des trompes,un cycle sous gonal f,ovitrelle,estima gé et notre fille est la!

C 1 en cours pour bébé 2 : gonal f et ovitrelle + progest
1 fofo mature déclench de l'ovu le 01/11/13

Image
jennie22

donc le site de fertility c tromper alors :(
merci de ta reponse :)
on t aime si fort accroche toi !! Image
Image
Baby-métisse2

Alfilou67: Ta courbe est belle et ta T° est toujours haute oui sa peut être un faux :negatif: refaits en une demain ou un :testgrossesse: :croisedoigts: :-D
Baby-métisse2

Jennie27: Tu as peut être ovuler le 27 mais rien n'est sur on verra demain si elle reste stable ou si elle chute :croisedoigts: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »