voici ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
maudeche
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: voici ma courbe

le sort en est jetté!!!
mon test de ce matin est :negatif: ....
je ne vous cache pas que je suis un peu blasée...
il me tarde que mes :regles: arrivent que je puisse commencer un nouveau cycle...

merci pour vos messages ....

bonne journée et :bisou: à toutes!!!!
:coucou:
CharlotteImage

MaximeImage

dodo0805
Première fraise
Première fraise

:coucou: maudeche
ne desepere pas je sais que c'est dur quand on na un :testgrossesse: :negatif: mais je pense qu'ils faut qu'on arrete de psychoter avant tout sur l'envie d'un :bebegif: car ca nous empoisonne la vie car quand on na des :calin: on pense pas a se prendre du plaisir mais l'envie de bébé.
je sais que c'est facile a dire, moi je pense qu'il fo pas trop prendre sa température car apres on ny pense sans arret
donnez moi votre avis ..
je peux vous dire que le mois de juillet a aout quand je suis partis en vacances, j'ai pris du plaisir en :calin: et quand je suis revenue je ny pensais toujours pas et j'avais eue 5 jours de retard
bisous a toi et les filles et un beau cadeau et un beau :+++:
ROUTIS
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute:

Désolé maudéche mais est ce que tu avais du retard ? Tu m'étonne que tu es blasé, en ce qui me concerne j'en ferai un vendredi car je veux si ma t°augmente toujours. Je vous tiens au courant :bisou: :bisou:
LoïcImage

AnaïsImage
kelsuly
Fraise active
Fraise active

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22f62cfb4f

Que pensez vous de ma courbe.
Les températures ont eter prise a heure fixe c'est juste parce ke j'ai pas regler l'heure de prise des le depart

Merci de vos réponses
Image
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise

kelsuly a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22f62cfb4f

Que pensez vous de ma courbe.
Les températures ont eter prise a heure fixe c'est juste parce ke j'ai pas regler l'heure de prise des le depart

Merci de vos réponses
ta courbe est très belle!!! :bisou:
dodo0805
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles

ce matin j'ai rien compris je suis a j23 et j'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude et d'un seul coup j'ai courus vers les toillettes et j'ai vomie j'étais :maladeglagla: c'est bien la premiere fois que ca me fait ca j'ai été sous le choc et la je me sens bizarre bye les filles et beaucoup de courage :bisou:

courbe positif ou negatif Image

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c27543.png
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise

dodo0805 a écrit ::hello: les filles

ce matin j'ai rien compris je suis a j23 et j'ai pris mon petit déjeuner comme d'habitude et d'un seul coup j'ai courus vers les toillettes et j'ai vomie j'étais :maladeglagla: c'est bien la premiere fois que ca me fait ca j'ai été sous le choc et la je me sens bizarre bye les filles et beaucoup de courage :bisou:

courbe positif ou negatif Image

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c27543.png
moi je dit que sa sens le :+++: car ta courbe est très belle et de plus tu as un symptome très courant quand on attend un petit bout :) :bisou:
maudeche
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma part, le suspense est à son comble car le 2ème test que je pensais :negatif: , a également viré avec une ligne très très clair....
me voilà avec 2 test mais 2 fois plus d'interrogations et d'incertitude et d'espoir aussi!!!
Température matinale toujours haute, nausées et maux de tête cet aprem...???c'est à plus rien y comprendre...c'est pourtant ma 3ème grossesse et ce doute est une grande première...

Du coup, j'ai pris RDV chez mon médecin pour lui demander une prise de sang, mardi matin....
Je saurai alors ce qu'il en est, sauf si j'ai mes règles avant....

bonne patience à toutes....
:bisou: :bisou:
CharlotteImage

MaximeImage
kelsuly
Fraise active
Fraise active

coucou

Voila je stresse un peu mes regles doivent arriver demain et j'aimerais savoir a ce stade qu'est ce que vous pensez de ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22f62cfb4f

Merci :bisou:
Image
dodo0805
Première fraise
Première fraise

:bisou: salut laurasebastien22

aujourd'hui j'ai 36.9 j'ai peur d'avoir mes :regles: surtout que j'ai trop envie d'avoir un :+++: demain je ne pourrais même pas prendre ma température a heure fixe car je me léve a 6heure du mat j'ai un examen a passe pour mon entrée en formation mais je vais essayer de faire des :calin: lol jusqu'au 5 car comme je lai attends pour le 5 je croise les doigts pour vous aussi pour tous avoir un :+++: j'ai envie de faire un test de grossesse mais c'est mieux le matin ou l'apres-midi est-ce que on peut voir aussi l'aprés-midi ou pas merci pour vos réponses et on va y :bchance: :bchance:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations