vaginal ou rectal?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
babyychou
Fraise attitude
Fraise attitude

vaginal ou rectal?

:coucou: les filles une question la température c plus fiable vaginal ou rectal?
et si je prend ma temp par voie vaginale faut il rajouté des degrés?

merci pour vos réponse :bisou:

anbna
Super fraise
Super fraise

Re: vaginal ou rectal?

Bonjour,

Le plus fiable est par voie rectale, mais après j'ai envie de te dire que ce qui compte c'est de toujours prendre la température au même endroit et avec le même thermomètre!!!

Bon courage
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je connaissais pas le prise vaginale :etonnant: le mieux c rectal (axillaire et buccal c trop aléatoire je trouve)
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
mathange2905
Top fraise
Top fraise

idem je connais pas vaginal :reflechis: moi je le fait buccale a la meme heure et je rajoute 0.5
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
babyychou
Fraise attitude
Fraise attitude

anbna a écrit :Bonjour,

Le plus fiable est par voie rectale, mais après j'ai envie de te dire que ce qui compte c'est de toujours prendre la température au même endroit et avec le même thermomètre!!!

Bon courage
:coucou: miss

merci pour ta réponse !!
et félicitation pour ton bébé en retard :bisou:
babyychou
Fraise attitude
Fraise attitude

cocoye19 a écrit :je connaissais pas le prise vaginale :etonnant: le mieux c rectal (axillaire et buccal c trop aléatoire je trouve)

salut

je croit je vais continuer par rectal !!
mais comme jai lu vaginal sur un forum qui a etait conseiller par une gygy jai voulu poser cette question sur se forum voir si il en a qui connaiser!!
oui apres axillaire et buccal c trop prise de tete..

merci en tout cas biz
babyychou
Fraise attitude
Fraise attitude

mathange2905 a écrit :idem je connais pas vaginal :reflechis: moi je le fait buccale a la meme heure et je rajoute 0.5

coucou miss

comme jai dit a cocoye19
jai etait sur un forum et jai lu sa qu'un e fille fesait par voie vaginal donc jai voulu savoir par le biais de se forum!!
mais je croit je vais continuer par voie rectal!!
merci pour ta réponse bisou
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

heu il y a que sur des fofo comme celui ci que j entend parler de temperature en vaginal ! je suis infirmiere et vous confirmze que ca n existe pas !!!!!!!!!! ac peut juste procurer des infections , je sais pas qui a invente ca :etonnant: :non:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il y a que le rectal pour la courbe de temperature pour suivre un cycle c est trop peu fiable l auriculaire et sous axillaire
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
babyychou
Fraise attitude
Fraise attitude

liliee38 a écrit :heu il y a que sur des fofo comme celui ci que j entend parler de temperature en vaginal ! je suis infirmiere et vous confirmze que ca n existe pas !!!!!!!!!! ac peut juste procurer des infections , je sais pas qui a invente ca :etonnant: :non:

cc merci miss de mavoir rep donc vaginal c se que je penser sa peut donner des afection ..
mais vu que javais vu sa sur des fofo et que sa didait sa marche mieu vaginal g voulu me renseigner ..
merci
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations