Bonjour Lyndsayrose et Maman CT
Je me connecte tardivement, les journées sont chargées !
Lyndsayrose j'ai vu ta courbe aujourd'hui, elle est jolie !
Maman CT, c'est pour moi aussi la première fois que j'utilise des tests d'ovulation et je me demande s'ils fonctionnent ! Je ne sais pas s'il vaut mieux se fier à la température ou aux tests.
Bonne soirée à toutes les deux
tests d'ovulation et courbes de températures
-
- Fraise attitude
Re: tests d'ovulation et courbes de températures
Coucou NAPO1852Napo1852 a écrit :Bonjour Lyndsayrose et Maman CT
Je me connecte tardivement, les journées sont chargées !
Lyndsayrose j'ai vu ta courbe aujourd'hui, elle est jolie !
Maman CT, c'est pour moi aussi la première fois que j'utilise des tests d'ovulation et je me demande s'ils fonctionnent ! Je ne sais pas s'il vaut mieux se fier à la température ou aux tests.
Bonne soirée à toutes les deux

Comment vas tu ?
Ou en est tu dans ton cycle ?
Moi aujourd'hui ma température a un peu augmenter (Que pensez-vous de ma courbe?)
Mais ce matin petite perte blanche et rosé (sous forme de glaire

Bisous les filles et Maman CT n'hésite pas a nous mettre le lien de ta courbe

Salut, je comprends que tu ais peur d'y croire si tu as déjà connu une déception, mais il est vrai que ta courbe est belle et des légères pertes ce n'est pas forcement mauvais signe.
Cela fait longtemps que tu essayes?
Cela fait longtemps que tu essayes?
-
- Fraise attitude
Arret de la pilule minidril fin avril mais je n'avais pas eu de règle suite a un petit dérèglement donc prise de duphasfon 11 mai j'avais eu mes règle mais il fallait que mon corps se remette de la contraception et le 6 juin mes règle été revenu sans duphasfon d'après mon gynécologue c'était plutôt bon signe je te tiendrais au courant dans les jours à venir , et toi tes Test d'ovulation tu as ressayer ?
Salut les filles excusez moi aussi les journées sont bien chargées!! Je doute un peu des tests car selon la concentration des urines le taux de LH est plus ou moins élève donc positif ou négatif
un peu perdu.
Moi aussi si c'est pas pour ce mois ci je ne fais rien le mois prochain enfin si j'arrive à résister....
Je voudrais un conseil je voudrais vous mettre ma courbe mais il me dise que je n'ai pas assez de message donc je ne peux pas
comment faire
Excusez moi de la question je vois plusieurs d'entre vous qui prenne du duphaston c'est pour quoi? Vous êtes en essai depuis longtemps?
À bientot

Moi aussi si c'est pas pour ce mois ci je ne fais rien le mois prochain enfin si j'arrive à résister....
Je voudrais un conseil je voudrais vous mettre ma courbe mais il me dise que je n'ai pas assez de message donc je ne peux pas

Excusez moi de la question je vois plusieurs d'entre vous qui prenne du duphaston c'est pour quoi? Vous êtes en essai depuis longtemps?
À bientot
Essai bb3[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Dites moi ce que vous en pensez. À bientôt

Essai bb3[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Coucou !
Pour les TO, c'est jamais simple car deuxième barre ne veut pas dire ovu. Moi ce que je fais c'est que je fais les TO tous les jours à la même heure (c'est mieux après-midi voire soirée) en ayant ni bu ni uriné au moins 1h avant (plusieurs heures c'est mieux), ça peut être en rentrant du travail par exemple.
J'ai jamais constaté que ça fonçait peu à peu, moi en général j'ai toujours une deuxième barre mais elle est claire ou pas aussi foncée que la barre témoin. Par-contre quand le TO est positif y'a aucun doute car la barre est alors archi foncé, bien bien + que la barre témoin! Le TO reste comme ça 24h et après fini :) j'espère que ça a pu aider !
Pour les TO, c'est jamais simple car deuxième barre ne veut pas dire ovu. Moi ce que je fais c'est que je fais les TO tous les jours à la même heure (c'est mieux après-midi voire soirée) en ayant ni bu ni uriné au moins 1h avant (plusieurs heures c'est mieux), ça peut être en rentrant du travail par exemple.
J'ai jamais constaté que ça fonçait peu à peu, moi en général j'ai toujours une deuxième barre mais elle est claire ou pas aussi foncée que la barre témoin. Par-contre quand le TO est positif y'a aucun doute car la barre est alors archi foncé, bien bien + que la barre témoin! Le TO reste comme ça 24h et après fini :) j'espère que ça a pu aider !
Bonjour,
Je viens un peu aux nouvelles!
Merci Moune pour tes précisions. J'ai effectivement fait mes tests à la même heure chaque jour, et j'ai vu progressivement apparaître et foncer la barre de test. Mais ils ont recommencé à s'éclaircir avant même d'avoir été positifs. Du coup pour ce mois-ci, je me fis à ma courbe, qui est bien anarchique je trouve ! Je pense que je vais faire comme toi Maman CT et ne pas en refaire le mois prochain. Après tout, j'ai eu mes deux enfants avec uniquement des courbes de températures et cela a bien marché!
Lyndsayrose, j'ai regardé ta courbe et j'ai vu que tu avais fait une prise de sang, cela donne quoi ? J'espère que cela sera positif. Mais si c'est négatif, cela ne fait pas si longtemps que tu as arrêté la pilule, il faut du temps pour que le corps se remette d'à-plomb. Après quand on essaye, les mois sont loooongs et on est impatiente !
J'ai moi aussi arrêté la pilule en avril et il me tarde que cela prenne !
Bonne journée les filles
Je viens un peu aux nouvelles!
Merci Moune pour tes précisions. J'ai effectivement fait mes tests à la même heure chaque jour, et j'ai vu progressivement apparaître et foncer la barre de test. Mais ils ont recommencé à s'éclaircir avant même d'avoir été positifs. Du coup pour ce mois-ci, je me fis à ma courbe, qui est bien anarchique je trouve ! Je pense que je vais faire comme toi Maman CT et ne pas en refaire le mois prochain. Après tout, j'ai eu mes deux enfants avec uniquement des courbes de températures et cela a bien marché!
Lyndsayrose, j'ai regardé ta courbe et j'ai vu que tu avais fait une prise de sang, cela donne quoi ? J'espère que cela sera positif. Mais si c'est négatif, cela ne fait pas si longtemps que tu as arrêté la pilule, il faut du temps pour que le corps se remette d'à-plomb. Après quand on essaye, les mois sont loooongs et on est impatiente !
J'ai moi aussi arrêté la pilule en avril et il me tarde que cela prenne !
Bonne journée les filles
-
- Fraise attitude
Coucou napo 1852 voici ma courbe (Que pensez-vous de ma courbe? ) toujours en hausse toujours pas de règle j'ai pourtant pris duphasfon sur 5 jour et toujours pas de règle pds négatif , mais j'ai appeler mon gynécologue hier j'ai rendez vous demain a 13h mes TO été positif le 28 et 29 Juin donc ovulation surement le 30 juin (se serai une ovulation tardive ) donc trop tôt pour une prise de sang (la biologiste m'a dit pareil du coup je ne suis pas au même dpo que ma courbe me dit mais moins donc je verrai demain avec lui mais en tout cas duphasfon ne m'a pas déclencher mes règle c'est étrange car le mois dernier tout été super mes règle été arrivés naturellement mon gynéco m'a dit que sa y est mon corps c'était a nouveau réglé donc a voir ma courbe c'est vrai que j'ai pas ovuler a j19 car TO négatif , puis si dans quelque jours toujours rien et a nouveau négatif et bien je ne ferais ni TO ni courbe mais ce mois ci c'était a l'aveuglette un peu puisque je n'ai rien compris
Bisous
Bisous
-
- Informations
-