Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas :
Moi 24 ans , lui 28 ans ,
Ensemble depuis 9 ans
Fausse couche en décembre 2011

Voilà , j’ai décidé de créer ce sujet car d’une je viens d’apprendre que je suis enceinte ( en espérant qu’il s’accroche celui là !!) et de deux j’ai voulu vous expliquer en détails mes symptômes DPO par DPO …
J’ai aimé lire ce genre de témoignages quand j’attendais de pouvoir faire un test alors j’apporte mon expérience !

Attention : toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes , c’est juste pour vous donner des idées et aussi parce que j’avais envie de partager ça avec vous !!!!
Je vous mets le lien de ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3a85e1.png
On y va :
Date des Dernières

Test d’ovulation

Ovulation détectée par la courbe le 20 février
1 dpo : ballonnements (dûs à l’ovu je pense )
2 dpo : RAS
3 dpo : douleur aigue à l’ovaire droit en fin de journée
4 dpo : RAS
5 dpo : pertes crémeuses , mal en bas du dos
6 dpo : baisse de température , très faim ( en dehors des heures de repas , étrange !)
7 dpo : sensation de jambes lourdes , ballonnements , 2 petits boutons , faim , très soif ( c’est nouveau ça , moi qui lutte pour boire 1 litre d’habitude , là je suis à 2 L sans problème !! donc forcément pipi +++++ !!!

8 dpo : un peu mal au dos , poitrine sensible , ballonnements, faim et soif
9 dpo : douleurs de règles , nausées (très légères) , faim et soif
10 dpo : douleurs ligamentaires au réveil , douleurs de règles , aréoles des seins plus larges ( surtout le gauche !) , pertes cémeuses , impression seins plus gros , légères nausées , constipation , faim et soif
11 dpo : douleurs ligamentaires au réveil , douleur aux ovaires ( plus le droit ) , pertes crémeuses , maux de tête , tétons sensibles , faim et soif
12 dpo : pertes crémeuses , veines sur les seins , fatigue , tétons sensibles , faim et soif
13 dpo : émotive , mal bas du dos , tétons sensibles ++++ , douleurs sur le dessous des seins
14 dpo : douleurs ligamentaires assez fortes le matin , douleur au sein gauche ( comme un bleu ), émotive , sensation seins plus gros , douleur de règles , température du soir très haute ( 37.8)

Voila pour mes « symptômes » !!!!!
Avant de vous quitter je voudrais remercier ( ça fait un peu cérémonie des oscars !!

Flocan , Amandy , Alieco , Achatel , littleyvori , Nath-la bobine , Caro60 …
Merci à toutes !!!!

Que vous ayez toutes des ++++++ très vite les filles !!!!!

PS : je suis désolée pour le pavé !!!!!
a bientot !!