en faite les règles nont toujours pas débarqué! pertes marrons hier et la toujours rien, bizare tout sa..dauphine122 a écrit :CC oui j espere qu il te redonneront du clomid donc c'est demain ton rdv tu me diras ce qu il en ai moi j en ai marre toujours autant mal au seins avec du lait bien blanc qui sort et gonfles mes soutif sont trop petit je comprend plu rien j ai recu un texto pour ma prise de sang et impossible de se conecter quand je clicke voir mes resultats page blanche et 2MN apres erreur google donc obliger d attenddre demain matin pour aller les chercher au labo![]()
![]()
alors ces traces roses elles sont devenu rouges ou pas ?
![]()
température plus basse apres ovulation
Re: température plus basse apres ovulation
- dauphine122
- Top fraise
ok c bizzarre ca des pertes marrons attend encore 2ou3 jours et tu verras si toujours rien fais un test
FIV ICSI 1 negative blasto 6jours
rdv le 9 septembre ^pour fiv 2
Pas de rdv chez gygy pour moi, remis a mercredi 11h30!!
car c5 terminé, le 6 commence
et les vraies règles on débarquée ce matin et en force fort foncé et avec caillot de sang, ce que habituellement je n'ai jamais!!
bas du ventre du coté droit dégonflé.. reste plus qu'a patienter mercredi et voir si gygy va me donner clomid!!
N'empêche vous en pensez quoi?? ovulation a j15 daprès test ovu et aproximatif du gygy. donc jaurai du avoir mes règles a j29
et ma courbe avait détecté a j20 ovulation et a j34 jai eu mes règles donc 14 jours pil poile après!! donc il ya eu ovu quand daprès vous??
car c5 terminé, le 6 commence

bas du ventre du coté droit dégonflé.. reste plus qu'a patienter mercredi et voir si gygy va me donner clomid!!
N'empêche vous en pensez quoi?? ovulation a j15 daprès test ovu et aproximatif du gygy. donc jaurai du avoir mes règles a j29
et ma courbe avait détecté a j20 ovulation et a j34 jai eu mes règles donc 14 jours pil poile après!! donc il ya eu ovu quand daprès vous??
- dauphine122
- Top fraise

ben ecoute pour moi ki t avais suivi pour ce cycle ton ovu etait bien a 20J car tes temperatures correspondent bien apres ca peut etre decaler de 1 OU 2 J mais c est rien si tu peut imprime ta courbe et montre lui a ta gygy et elle te diras ce qu il en ai
bon tu es reparti pour un nouveau cycle et moi je vais pas tarder non plus d ici 2 ou 3 jours a DEMAIN BONNE SOIREE

dauphine122 a écrit :Tout d abord tu peut me tutoyer lol !
ben ecoute pour moi ki t avais suivi pour ce cycle ton ovu etait bien a 20J car tes temperatures correspondent bien apres ca peut etre decaler de 1 OU 2 J mais c est rien si tu peut imprime ta courbe et montre lui a ta gygy et elle te diras ce qu il en ai
bon tu es reparti pour un nouveau cycle et moi je vais pas tarder non plus d ici 2 ou 3 jours a DEMAIN BONNE SOIREE
ou peut etre pas pour toi..peut etre quelle ne viendront pas

me voila pour un cycle mais je sais toujours pas si jaurai clomid ou non, j'en serai plus mercredi
- dauphine122
- Top fraise
et ben on sera deux moi aussi mercredi je vais au medecin pour cloclo j espere que tu l aura encore tu as pas une piqure d ovitrelle aussi a faire ? ca declenche l ovulation 36h apres
non pour l'instant je n'ai pas sa!!dauphine122 a écrit :et ben on sera deux moi aussi mercredi je vais au medecin pour cloclo j espere que tu l aura encore tu as pas une piqure d ovitrelle aussi a faire ? ca declenche l ovulation 36h apres
le mois passé sous cloclo à vrai dire, j'en ai aucune idée si jai ovulé ou non.. j'en suis pas convaincue..

- dauphine122
- Top fraise
cc alors on ta dit quoi ? MOI LE DOCTEUR MA FAIT DE FAUX ESPOIR IL MA DIT VOUS AVEZ DES SYMPTOME DE GROSSESSE ! il ma precrit une pds pour dans 4j et j ai pas resister a l envie de faire un test en pharmarcie et il est negatif bon tant pis je garde espoir avec mon rdv a la pma qui approche
dauphine122 a écrit :cc alors on ta dit quoi ? MOI LE DOCTEUR MA FAIT DE FAUX ESPOIR IL MA DIT VOUS AVEZ DES SYMPTOME DE GROSSESSE ! il ma precrit une pds pour dans 4j et j ai pas resister a l envie de faire un test en pharmarcie et il est negatif bon tant pis je garde espoir avec mon rdv a la pma qui approche
ohhh pas cool sa

et pour moi
alor voila me revoila parti pour un cycle sous clomid, jsui super contente!!
Rdv le 12 octobre pour vérifier ma glaire et si follicule..
il ma dit de faire une courbe de température pour vérifier ma phase lutéale..
ce soir cloclo jusque j7!! c'est partit

Quant à mon bas ventre du coté droit qui est gonflé, il m'a dit qu'il n'y avait rien et que mon ovaire est bon.. donc rien a s'inquiéter..
- dauphine122
- Top fraise
oh contente pour toi cloclo marche bien pour ovuler donc en persistant y a pas de raison que ca ne marche pas je te le souhaite de tout coeur oui on y arrivera !!!! pour moi ben soit mes regles vont debarque et la pma obliger sinon ben j aurais pas besoin d y aller alors la se serait le top !!!
-
- Informations
-