Svp pensez vous que j'ai eu une ovulation ????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
My-babyShou
Première fraise
Première fraise

Svp pensez vous que j'ai eu une ovulation ????

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 312befc996
Coucou voici ma courbe de ce mois ci je n'y comprend rien de suis désespérée j'ai peur de ne pas avoir eu d'ovulation .. je suis à mon troisième mois d'essais après une fausse couche à 7 sg le 21 mai dernier,
je vous en prie dîtes moi si si voyez une ovulation sur ma courbe. là j'ai un cycle de 28 jours mais c'est souvent irrégulier ..

j'attend vos réponses merci, et vous souhaites à toutes pleins de :+++: et a celles qui en ont déjà en route une belle grossesse et un bel accouchement :tetine:

cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Svp pensez vous que j'ai eu une ovulation ????

Coucou!

Je ne veux pas te saper le moral mais perso, je dirais que tu n'as pas encore ovulé. On aurait pu penser à J12 mais je trouve que ta température n'a pas beaucoup augmenté les jours qui ont suivi. Mais comme tu dis que tes cycles sont souvent irréguliers, elle va arriver hein, tu n'es pas si loin que ça dans ton cycle!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
My-babyShou
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse :) j'espère que c'est ça ! et que ça va arrivé car je désespère là..
En tout cas bonne grossesse :) :tetine:
abirchams
Fraise active
Fraise active

My-babyShou a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 312befc996
Coucou voici ma courbe de ce mois ci je n'y comprend rien de suis désespérée j'ai peur de ne pas avoir eu d'ovulation .. je suis à mon troisième mois d'essais après une fausse couche à 7 sg le 21 mai dernier,
je vous en prie dîtes moi si si voyez une ovulation sur ma courbe. là j'ai un cycle de 28 jours mais c'est souvent irrégulier ..

j'attend vos réponses merci, et vous souhaites à toutes pleins de :+++: et a celles qui en ont déjà en route une belle grossesse et un bel accouchement :tetine:
waww on le même début ded règles. ..je crois que tu commence à ovuler par ce que ta courbe commence à monter.. est ce que tu fais des tests d'ovules ou pas car comme ca il me semble difficile de se prononcer. .je te souhaite un très bon sycle bien réussi après tout
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe ++++ ♥♡♥

Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe + du mois d'août :( fc.

Image

Le 02 nov taux de 20.4 ui /l à 11 ou 12 dpo
Le 06 nov taux de 229 ui/l à 17 ou 18 dpo
My-babyShou
Première fraise
Première fraise

Non malheureusement je n'en fais pas, mais j'espère que jai tout de même eu une ovulation comme là c'est assez difficile de l'apercevoir, en tout cas toi tu as une très jolie courbe même si elle commence comme la mienne :) et je te souhaite un beau :rr+: ainsi qu'un beau :bebegif:
abirchams
Fraise active
Fraise active

My-babyShou a écrit :Non malheureusement je n'en fais pas, mais j'espère que jai tout de même eu une ovulation comme là c'est assez difficile de l'apercevoir, en tout cas toi tu as une très jolie courbe même si elle commence comme la mienne :) et je te souhaite un beau :rr+: ainsi qu'un beau :bebegif:
les tests d ovu vont vachement t aider cela te ciblera avec précision tes jours d ovu.. c est ton premier bébé que tu essaie. ...?
ton cycle long est à combien de jours .....?
j ai eu une fausse couche le mois dernier. . c est mon 3eme bébé j ai une fille qui a 8ans un bebe qui a 5 mois et je ne veux pas tarder pour le 3 ème. . tu essaye depuis quand
courbe ++++ ♥♡♥

Image

My-babyShou
Première fraise
Première fraise

[font=Georgia]J'essaye depuis avril pour un premier bebe où ça a pris direct et j'ai fais une fausse couche le 21 Mai dernier à 7sg et là je réessaye depuis juillet.[/font]
Avant mes essais, du a des problèmes alimentaires mes règles s'était arrêté pendant un peu plus d'un an donc quand elles sont réapparues elles étaient plus qu'irrégulières, c'est pour ça que quand ça à marché du premier coup j'étais étonné je me suis dis que je devais etre assez fertile mais là ça ne marche plus, sans compter mon aménorrhée de plus d'un an mon cycle le plus c'est 32 jours .. si ça n'a pas pris ce mois ci, ce dont je me doute, le mois prochain je vais essayer l'acide folique, + des vitamines + traitement homéopathique pour booster mes ovulations et les rendre meilleures :)
t'en penses quoi toi ? :croisedoigts:
abirchams
Fraise active
Fraise active

je pense que l acide folique devait déjà etre pris ..moi je dirais pratiquement toute les années fertiles de la femme ainsi que des vitamines. ..ceci est plus que bénéfique sur l organisme à travers son âge. ..mais je dirais également rien n est encore perdu rattrape toi...dans la foulée il ya des belles surprises...que dire après ma fiv pour mon 2 ème enfant je tomberais enceinte facilement après mon retour de couches il y a bien 2 mois de la..... malheureusement l allaitement a pu jouer son rôle dans la fausse couche du mois dernier ..mon gygy m en a bien prouver ceci mais c etais déjà tard.. mais la raison de ma fiv c est que le 2 ème a mis bien le temps pour venir..de mon côté ras mais côté mon mari son spermo pas assez bon ...
mais bon remontant la pente ..on finira par avoir notre :b+:
je comprends ton calvaire avec tes règles irrégulières mais dis toi bien sue d autres ont réussi sur un sycle sans règles et je connzis certaines dans mon entourage. .. :croisedoigts:
courbe ++++ ♥♡♥

Image

abirchams
Fraise active
Fraise active

up :-( :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: tu comptes testrr quand :test+: :test+:
tu es en quel dpo maintenant. .. :grattelatete:
courbe ++++ ♥♡♥

Image

abirchams
Fraise active
Fraise active

ça va pour tes dpo..tu es en 3eme jour après ton ovul..ça a vachement bien monté ta courbe aujourd'hui...tres bien :applose: j espère que tu auras le :+++: :cigonerose: bientôt. ..
courbe ++++ ♥♡♥

Image

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations