qui me suit à DPO12

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
gloupsette

Re: qui me suit à DPO12

Bonjour Minahelle,

Je viens de regarder ta courbe, bizarre, là je sais pas quoi te dire, c'est bête pour ton rdv du Gygy.
Pour moi, ma T° a augmenté ce matin et si c'est que j'ai ovulé, j'ai peur que nos calins soient pas bien placés :???: Flûte.
J'attends de voir demain ce qu'il en ait et je verrais dans 15j.

Bonne chance pour toi :croisedoigts:
:bisou:
minahelle

gloupsette a écrit :Bonjour Minahelle,

Je viens de regarder ta courbe, bizarre, là je sais pas quoi te dire, c'est bête pour ton rdv du Gygy.
Pour moi, ma T° a augmenté ce matin et si c'est que j'ai ovulé, j'ai peur que nos calins soient pas bien placés :???: Flûte.
J'attends de voir demain ce qu'il en ait et je verrais dans 15j.

Bonne chance pour toi :croisedoigts:
C'est vraiment bizarre, avant je n'ai cessé de psychoter, mais là j'attends mon RV tranquillement. J'ai commencé dudu depuis hier, on verra apres
J'ai regardé ta courbe, pas mal; :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
C3: en cours - Que pensez-vous de ma courbe?
C2: 34j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston
C1: 32j - Que pensez-vous de ma courbe? sous clomid et duphaston et glucophage
gloupsette

Coucou Minahelle,

je croise els doigts pour toi, tu vas peut être encore ovuler à J18 comme en juillet où nous avions la même date d'ovulation. Ce mois-ci, apparemment j'ai encore ovulé à J18.
je te suis et j'espère pour toi :croisedoigts:
peyton1635

gloupsette a écrit :Coucou Minahelle,

je croise els doigts pour toi, tu vas peut être encore ovuler à J18 comme en juillet où nous avions la même date d'ovulation. Ce mois-ci, apparemment j'ai encore ovulé à J18.
je te suis et j'espère pour toi :croisedoigts:
Bonjour Gloupsette, je suis à 8dpo on se va se suivre.

minahelle je suis contente d'avoir de tes news j'ai cru que vous avez déserté le post

:bisou: les filles
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
minahelle

salut tout le monde,

je suis toujours là, je ne deserte pas; à mon avis vous avez toutes des bonnes courbes; je souhaite pour tous un joli ++++++

Pour ma part, encore bizarre, pas d'ovu jusque là?????? je ne comprend plus rien, heureusement que j'ai du travail pour passer mon temps

Bonne journée à tous
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
peyton1635

bonjour Minahelle , peut etre ovulation tardive ce mois ci , pourquoi tu n'utilise pas des :testovu: ça va t'aider aussi

je :croisedoigts: pour que ton :enovu: arrive vite

Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
gloupsette

Coucou les filles,

Pour les news de ce matin, après une journée bien fatigante hier, ce matin ma T° a chuté à 36,5° et surtt ce matin, qq traces marrons, aie aie aie, j'ai un peu peur. Je vais voir comment ça évolue dans la journée.
Bonne chance à vus toutes et bonne journée. j'attends de vos nouvelles, c'est agréable de se suivre.
nola2170

:coucou: les filles !!!!

J'espère que vous allez toutes bien.
J'étais bien occupée c'est pour cela que je n'ai pas pu passé avant.
J'ai vu ma gygy qui m'a prescrit un bilan hormonal et pour Doudou un spermogramme( il est trop content). Mon chéri souhaite attendre que l'on est le résultat de mon bilan pour faire le sien. Il m'a trop fait rire.
Le bilan je dois le faire entre le 3ème au 8ème jour à compter de mes prochaines :regles: .
Ce serait marrant qu'elles ne viennent pas. :tropdrole:

J'en suis à 8DPO (je crois) et là j'ai des pertes abondantes blanchatres (je sais c'est dégueux). C'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude avant mes règles, mes pertes légères.

Peyton : Quel parcours. Je te souhaite vite ton :+++: .

Gros bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Lui a 36 ans et moi 30 ans. On a décidé de faire un mini nous.[/font]

13/11:test+++
14/11: Pds 3005 Ul
19/11: Pds 17061 Ul

Image
minahelle

:coucou: les filles,

Hyper contente de savoir que vous etes tous là; n'est ce pas gloupsette??? j'ai vraiement cru que le poste est deserté, merci les filles.
Alors, quoi de neuf???? ou en etes vous???? j'ai hate de savoir de vos nouvelles.
Pour moi, je ne crois pas trop à ce cycle, ovu tardive ou pas d'ovu je ne sais pas, tempiote pas tres sur, si ovu tardive, les :calin: ne coïncident pas à mon avis à la date d'ovu; des pertes blanches tres bizarres, donc pas d'espoir pour ce cycle, j'ai hate d'entamer un autre cycle.
Gloupsette, au contraire j'ai beaucoup d’espoir te concernant, car les signes sont differents des autres cycles non....
Nola2170, nous te suivons n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles
Peyton1635, et pour ta part??? des bonnes nouvelles???? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'attends de vos nouvelles
Moi 38ans - Lui 38 ans
Ess BB3 depuis 1an
nola2170

minahelle a écrit ::coucou: les filles,

Hyper contente de savoir que vous etes tous là; n'est ce pas gloupsette??? j'ai vraiement cru que le poste est deserté, merci les filles.
Alors, quoi de neuf???? ou en etes vous???? j'ai hate de savoir de vos nouvelles.
Pour moi, je ne crois pas trop à ce cycle, ovu tardive ou pas d'ovu je ne sais pas, tempiote pas tres sur, si ovu tardive, les :calin: ne coïncident pas à mon avis à la date d'ovu; des pertes blanches tres bizarres, donc pas d'espoir pour ce cycle, j'ai hate d'entamer un autre cycle.
Gloupsette, au contraire j'ai beaucoup d’espoir te concernant, car les signes sont differents des autres cycles non....
Nola2170, nous te suivons n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles
Peyton1635, et pour ta part??? des bonnes nouvelles???? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'attends de vos nouvelles
Coucou !!
Toi aussi tu as des pertes blanches bizarres. Tu es à combien de DPO?
Moi j'en suis à DPO9 et aujourd'hui perte abondantes. Avant mes règles, j'ai quasi rien mais là c'est bizarre. En plus, ma soeur m'a dit que lorsqu'elle était enceinte elle en avait énormément. Voilà elle m'a mis ça dans la tête et du coup je psychote. Je serais fixée samedi prochain. Je crois que la semaine va être longue.
Bisous
[font=Comic Sans MS]Lui a 36 ans et moi 30 ans. On a décidé de faire un mini nous.[/font]

13/11:test+++
14/11: Pds 3005 Ul
19/11: Pds 17061 Ul

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »