attends demain ma belle si ce sont tes vilaines elles vont debarquer prochainement et attends ta temp demain matinbidouillef a écrit :bonsoir les filles,
je suis un peu inquiete j'ai des pertes marrons depuis le 3 mais aucunes pertes de sang est ce que je peux considérer ça comme mes regles ou faut -il que je fasse un test?
qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?
Re: qui commence le J1 ce 5 novembre ou alentours ?
- bidouillef
- Fraise active
coucou les filles
toujours pas de pertes de sang ce matin mais le soucis c'est que j'ai arreter de prendre ma tempé quand j'ai eu mes pertes marrons donc comment je fais pour savoir si c'est mes regles ou pas à part un test de grossesse?
est ce que ça fait ça quand on est enceinte?
bisous
toujours pas de pertes de sang ce matin mais le soucis c'est que j'ai arreter de prendre ma tempé quand j'ai eu mes pertes marrons donc comment je fais pour savoir si c'est mes regles ou pas à part un test de grossesse?
est ce que ça fait ça quand on est enceinte?
bisous
bonjour les filles et bien pour moi ses fini j'ai mes RR qui sont arrive hier et en plus je me paye une gastro le médecin ne ma pas trouve en bonne forme du coup il ma arrête huit jours je vais en profite pour me reposer au maximum et repartir de bon pied et vous comment allez vous
- celinen24
- Top fraise
salut les filles
comment allez vous
moi ca va mieux qu'il y a deux jours.j'ai repris le dessus car grosse deprime apres arrivee des rrr;
la j'ai rdv avec le gygy le 15 janvier j'ai decide que 2009 serait une bonne annee et que j'aurais mon bebe.je vais explique ma situation au gygy et je verrai ce qu'il me dira et en plus mon cheri est d'accord pour faire des examens si besoin.
en plus la je pense plus trop a mon moral car depuis hier soir ma chienne tourne en rond et demande beaucoup d'affection, ce qui est normal car elle est pleine donc depuis hier je m'occupe d'elle.
ce matin pareil sauf que depuis 8h10 elle est l'heureuse maman d'un petit chiot qui ne sera pas le dernier ; et oui, 8 de prevu, donc je suis en plein accouchement lol
j espere que le prochain accouchement sera le mien
comment allez vous
moi ca va mieux qu'il y a deux jours.j'ai repris le dessus car grosse deprime apres arrivee des rrr;
la j'ai rdv avec le gygy le 15 janvier j'ai decide que 2009 serait une bonne annee et que j'aurais mon bebe.je vais explique ma situation au gygy et je verrai ce qu'il me dira et en plus mon cheri est d'accord pour faire des examens si besoin.
en plus la je pense plus trop a mon moral car depuis hier soir ma chienne tourne en rond et demande beaucoup d'affection, ce qui est normal car elle est pleine donc depuis hier je m'occupe d'elle.
ce matin pareil sauf que depuis 8h10 elle est l'heureuse maman d'un petit chiot qui ne sera pas le dernier ; et oui, 8 de prevu, donc je suis en plein accouchement lol

j espere que le prochain accouchement sera le mien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
- celinen24
- Top fraise
c'est pas "ma cool" que je voulais ecrire , c'est ma chienne lol
je me suis trompee mais vous aviez compris lol
je me suis trompee mais vous aviez compris lol

felicitation pour tes petit chiot
- celinen24
- Top fraise
merci.ca veut pas marquer au feminin donc je vais preciser au masculin, c'est mon chien lol.
bon le deuxieme est sorti.j'ai voulu prendre unec journee de conge pour m'occuper d'elle mais a mon boulot ils ont rien voulu entendre;ils sont penibles je te jure des fois ils doivent oublier qu'on a une vie privée et qu'on est pas a leur disposition c'est dingue ca.
bon le deuxieme est sorti.j'ai voulu prendre unec journee de conge pour m'occuper d'elle mais a mon boulot ils ont rien voulu entendre;ils sont penibles je te jure des fois ils doivent oublier qu'on a une vie privée et qu'on est pas a leur disposition c'est dingue ca.

- celinen24
- Top fraise
supra77, desole pour tes rrr, c'est donc comme rayhana et moi, tu es reparti pour un tour.
t'inquiete on l'aura notre
, hein rayhana?
t'inquiete on l'aura notre

coucou les filles je vos qu'on retraverse encore la meme galere !
moi toujours rien mais test et pds negative hier matin !
d'apres un autre site je ne serai qu'a 12 dpo j'aurai ovule le dimanche j'ai eu des doutes aussi mais ca m'arrangeais d'y croire rien que pour avancer les dpo
et je pense que ct dimanche sinon jauraieu mes regles hier ou ce jour
on verra bien
je vous embrasse mes nenettes
moi toujours rien mais test et pds negative hier matin !
d'apres un autre site je ne serai qu'a 12 dpo j'aurai ovule le dimanche j'ai eu des doutes aussi mais ca m'arrangeais d'y croire rien que pour avancer les dpo
et je pense que ct dimanche sinon jauraieu mes regles hier ou ce jour
on verra bien
je vous embrasse mes nenettes
bonjours me cheres
et ouiii celinen,on doit se positive ma belle!!!2009 sera notre annee de joie,ma maman m avais dis que son instin lui dis que je tomberai enceinte le prochain cicle!!
les coeurs des maman ne ment jamais!!!
j ai pas encore recever le gel pre seed(j espere qu il sera pour aujourd hui car ovulation tres proche,ce week end plein de calinouuuuuuuuu
supra desole ma chere pour tes rrrr
bidouillef je sais pas koi dire ma chere,essai de faire un tets demain matin et j espere de tt mon coeur que tu seras
idem pour toi nadia,ta courbe a l air d un positiv ma belle,peu etre que c est tres top pour que les resultas soient
,je t ai dejas dis que j ai lu un temoignage d une fille qui a eu pds negativ a dpo9 et apres 3 jours elle a refait la pds et c etais
,elle a eu une tres belle courbe comme la tienne et c est pour ca que son gygy la cosnseiller d attendre 2-3jours pour une autre prise de sang ,bonne chance ma chere nadia

et ouiii celinen,on doit se positive ma belle!!!2009 sera notre annee de joie,ma maman m avais dis que son instin lui dis que je tomberai enceinte le prochain cicle!!

supra desole ma chere pour tes rrrr
bidouillef je sais pas koi dire ma chere,essai de faire un tets demain matin et j espere de tt mon coeur que tu seras

idem pour toi nadia,ta courbe a l air d un positiv ma belle,peu etre que c est tres top pour que les resultas soient

-
- Informations
-