qui comme moi attend son ovulation????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

Re: qui comme moi attend son ovulation????

cogithe a écrit ::coucou:

ça ne sent pas si bon que ça pour moi, finalement hier d'autre symptome qui me font dire que j'ai une gastro et ma temp a augmenté et le logiciel du coup dit possible ovulation hier et évidemment entre une chose et l'autre pas de :calin: ces derniers temps. Mais bon lors de ma première courbe le logiciel m'avait dit ovul possible 3 jours avant l'arrivée des :regles: alors que la gygy l'avait bien vu 14 jours avant. :marre:

La petite est malde, on doit aller voir la pédiatre tout à l'heure.

Pour ta courbe rien n'est perdu car lors de ma courbe :rr+: ma temp avait chuté de 0,4° la veille (13DPO), j'étais persuadée que c'était fichu et finalement à 14DPO elle est remontée de 0,2° et mon test :+++:
coucou Cogithe,

je verrai bien demain mais j'ai un mauvais pressentiment : verdict dans quelques jours.
j'espère pour toi que tu n'as pas une gastro. j'ai en horreur de vomir : alors si c'est pour la bonne cause ok mais si c parce que j'ai la gastro grrrr.
qu'est ce qu'elle a ta petite?
J'envie les personnes qui ont des cycles réguliers : elles se prennent bien moins la tête que nous qui nous demandons si le site a bien détecté notre ovulation ou non...
Allez, on s'encourage mutuellement et on se tient au courant.
bises, lucienne.

cogithe
Top fraise
Top fraise

la petite a une rhino et peut-être une otite on verra demain selon comment ça évolue en plus elle a une dent qui perce la pauvre tout à la fois.

Moi aussi j'envie celles qui ont un cycle régulier, zhom me dit d'aller faire la PDS demain mais je ne serais qu'à, à priori 11DPO, je préfère attendre même si c'est vrai que j'ai envie de savoir si c'est une gastro que j'ai ou si c'est "petit pied".

Aujourd'hui je n'ai pas mal au ventre je ne sais pas quoi en penser en général pour les :regles: j'y ai mal toute la semaine avant sans interruption mais là je ne sais même pas si :enovu: a eu lieu. J'en ai marre :marre:

J'ai envie d'y croire mais j'ai peur de me faire des idées et zhom ne m'aide pas il y croit vraiment et chaque jour un peu plus.

Et toi zhom te soutiens ? en tout cas je :croisedoigts:

:bisou:
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou,

moi, je sens une lourdeur au niveau de la vessie, j'ai l'impression que mes :regles: vont se pointer cette nuit. tellement l'impression que j'ai mis une protection!!!

je verrai bien. mon mari, il a fallu que je lui saute dessus :wink: plusieurs fois ce mois ci alors si ça marche, ce sera grace à moi.

je ne peux pas dire qu'il me soutienne parce qu'il ne me pose jamais de questions. il a peut être peur de me mettre trop de pressions, déjà que je m'en mets moi meme toute seule...

Je te tiens au courant demain mais je ne le sens pas du tout. A mon avis mes vilaines seront là demain.

bises, lucienne

PS : je :croisedoigts: pour que tu n'aies pas une gastro.
mon fils aussi a une grosse dent qui vient (il est grognon, a les fesses toutes rouges)
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou Cogithe,

mes :regles: se sont bien pointées. par contre, T° à 36.7 ce matin. j'ai l'impression que ma courbe fait n'importe quoi ce cycle!!! c'est peut être parce que je n'ai pas dormi bcp et que j'ai bcp bougé qui a fait que ma température est haute.

Je :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon.

j'ai ouvert un nouveau post (cycle ayant commencé début octobre...).

On se tient au courant.

:bisou: lucienne
cogithe
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée qu'elle soit arrivée se sera certainement pour ce cycle.

Moi j'ai la température qui a encore monté mais est-ce du à ma rhino (et oui finalement j'ai une rhino) ou est-ce ce le fait d'avoir du me lever toutes les 2 heures pour la puce ou est-ce que finalement je n'ai ovulé que ces derniers jours :reflechis: .

J'en ai marre je pense que je vais encore devoir attendre 14 jours pour voir si mes :regles: débarquent et ne pas risquer un faux négatif en plus si je n'ai pas ovulé à J36 alors les :calin: sont plutôt mal placés

Je te laisse avant de devenir trop déprimante
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

cogithe a écrit :Je suis désolée qu'elle soit arrivée se sera certainement pour ce cycle.

Moi j'ai la température qui a encore monté mais est-ce du à ma rhino (et oui finalement j'ai une rhino) ou est-ce ce le fait d'avoir du me lever toutes les 2 heures pour la puce ou est-ce que finalement je n'ai ovulé que ces derniers jours :reflechis: .

J'en ai marre je pense que je vais encore devoir attendre 14 jours pour voir si mes :regles: débarquent et ne pas risquer un faux négatif en plus si je n'ai pas ovulé à J36 alors les :calin: sont plutôt mal placés

Je te laisse avant de devenir trop déprimante
coucou Cogithe,

tiens moi au courant pour la suite. On va continuer à se suivre. ma température a remonté (36.7) mais j'ai très peu dormi (p... de lune!). et mes :regles: sont bien là et je douille!!!
Mais je n'avais pas un bon pressentiment pour le C2, je trouvais ma courbe bizarre (pas de gros écart entre avant et après ovulation : 0.1° c'est vraiment minime).
Gardes le moral et tiens moi informée.
bises, lucienne
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

coucou cogithe!

alors le logiciel t'a détecté ton ovulation le 5/10. tu as des chances puisqu'il y un :calin: le 2 et le 6/10. je :croisedoigts: pour toi.

ta petite va mieux?

gros :bibi: , lucienne
cogithe
Top fraise
Top fraise

coucou

la petite va mieux moi par contre... elle m'a filé sa rhino.

Et oui le logiciel m'a détecté une ovulation donc je vais me baser sur cette date pour faire un test même si j'ai un doute sur la date. Il semblerait que mes symptômes étaient du à la maladie et mes seins ne me font presque plus mal donc là ça devait être la petite à cause de sa dent en train de percer.

bisous
C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Lucienne8513
Top fraise
Top fraise

cogithe a écrit :coucou

la petite va mieux moi par contre... elle m'a filé sa rhino.

Et oui le logiciel m'a détecté une ovulation donc je vais me baser sur cette date pour faire un test même si j'ai un doute sur la date. Il semblerait que mes symptômes étaient du à la maladie et mes seins ne me font presque plus mal donc là ça devait être la petite à cause de sa dent en train de percer.

bisous
m... pour la rhino.
Bon, reste plus qu'à attendre quoi...je croise les doigts pour toi.
tu vas bien sinon? je te sens :tristepleure: .
c'est sa première dent pour ta petiote?
bisous, lucienne
cogithe
Top fraise
Top fraise

c'est vrai que j'ai pas trop le moral mais c'est du à la fatigue entre la rino, la petite qui a passé de mauvaises nuits (son père ne l'entend jamais), les symtomes qui finalement n'était que du à une maladie et la fin de l'espoir d'avoir un cycle de seulement 50 jours qui s'envolent mais bon 60 c'est quand mieux que 82 jours.

Enfin je ne sais plus trop quoi penser car normalement mon plateau haut est à 36.5°, j'ai eu les douleurs à l'ovaire autour de J36, je verrais bien. Tout le monde me dit grossesse pour la fin de l'année

C'est sa troisième dent mais nous n'avons pas trop à nous plaindre elle ne souffre pas tant que ça

Comment s'appelle ton fils?

C3+++
Image
Après 2FC C9+++
Image
Et la surprise...
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations