Tu vois chama pense la même chose que moi.
Courage.
QUI A COMMENCER SA COURBE LE 16 OCTOBRE???
- raymonde
- Super fraise
Re: QUI A COMMENCER SA COURBE LE 16 OCTOBRE???

merci les filles pour tous vos messages, je suis tellement contente de pouvoir en parler avec vous.... mon chéri veut pas que j en parle parce qu il dit que je vais me mettre martel en tête et que c est pour ça que ça marche pas ...
j ai un méchant coup de blues mais ça va passer je vais essayer en tout cas ....
si vous saviez à quelle point j ai peur de rattraper une maladie sur l ovaire qui me reste ...
mais je vais remonter j ai tenu jusque là je vais y arriver et vous toutes aussi d ailleurs
Mais cette courbe de température je crois qu elle me monte à la tête !!!!
enfin je vous souhaite que du bonheur les coupines et surtout que ça marche très vite pour vous !!!
j ai un méchant coup de blues mais ça va passer je vais essayer en tout cas ....

si vous saviez à quelle point j ai peur de rattraper une maladie sur l ovaire qui me reste ...
mais je vais remonter j ai tenu jusque là je vais y arriver et vous toutes aussi d ailleurs

Mais cette courbe de température je crois qu elle me monte à la tête !!!!
enfin je vous souhaite que du bonheur les coupines et surtout que ça marche très vite pour vous !!!
- yamoune
- Top fraise
tiph,
ecoute ma poulette, une copine a moi ne reussissez pas a avoir un bebe, ca gyneco lui as dit faites une courbe de temperature!!!, resultat 3 mois avec courbes (psychottage a fond, stress de baisse de t°, courbe anovulatoire), bref tout pleins de stress, donc tout pleins de blocage.
Ce qui me fait dire tout en t ecrivant, que je m apercois que je suis comme toi, stresser et tout le tralala, donc vu ke je ne fais que y penser, je vais arreter la courbe!!!!!. je vais faire l amour avec mon cheri pour le plaisir, (tout en sachant que tu va penser kel moment sera le meilleur [/color]certe mais tu en sera pas sur), donc advienne que pourra, tout en te donnant mon avis je m apercois que je vais le faire mon propre conseil
des demain plus de temperature, ca me casse les noix deja tt les matins et si en plus c fait pour stresser c mort!
voila que de bonne resolution en ce moment pour moi
1) bientot mon permis
2) arret de la courbe
3) j ai arreter de fumer depuis 2 jours je suis trop fiere de moi ( sans patch) ( d accord c super dur mais j y arrive)
bisous
avec de la volonter les filles on y arrive
alors un peu de volonter et on aura notre bebe

ecoute ma poulette, une copine a moi ne reussissez pas a avoir un bebe, ca gyneco lui as dit faites une courbe de temperature!!!, resultat 3 mois avec courbes (psychottage a fond, stress de baisse de t°, courbe anovulatoire), bref tout pleins de stress, donc tout pleins de blocage.
Ce qui me fait dire tout en t ecrivant, que je m apercois que je suis comme toi, stresser et tout le tralala, donc vu ke je ne fais que y penser, je vais arreter la courbe!!!!!. je vais faire l amour avec mon cheri pour le plaisir, (tout en sachant que tu va penser kel moment sera le meilleur [/color]certe mais tu en sera pas sur), donc advienne que pourra, tout en te donnant mon avis je m apercois que je vais le faire mon propre conseil

des demain plus de temperature, ca me casse les noix deja tt les matins et si en plus c fait pour stresser c mort!
voila que de bonne resolution en ce moment pour moi
1) bientot mon permis
2) arret de la courbe
3) j ai arreter de fumer depuis 2 jours je suis trop fiere de moi ( sans patch) ( d accord c super dur mais j y arrive)

bisous

avec de la volonter les filles on y arrive
alors un peu de volonter et on aura notre bebe
et yamoune tu sais quoi tu pourrais être ma soeur !!!!!!
entre les kystes les stress et autres... et ben moi j ai arrêté de fumer y a deux jours !!!!
d ou peut être une petite dépression post arrêtage de fumer lol....
moi je fini cette courbe pour être sur que j ovule bien et pour l homeo (il me reste un tube à prendre à 7 DPO) et si ça n a pas marcher après j arrête !!!!
aller bisous et merci encore
entre les kystes les stress et autres... et ben moi j ai arrêté de fumer y a deux jours !!!!

moi je fini cette courbe pour être sur que j ovule bien et pour l homeo (il me reste un tube à prendre à 7 DPO) et si ça n a pas marcher après j arrête !!!!
aller bisous et merci encore
alors les filles, ca va ce soir? tiph, ton moral va mieux?
moi je continue la courbe, ça m'aide à tenir, tout les matins ça me motive, je me dit "je l'aurai mon bébé!" mes cycles changent, j'essaie d'être à l'ecoute de mon corps, je me sens de plus en plus femme et ça me plait.... et jespere bientôt devenir mère
j'y croit les filles.... j'y croit!
moi je continue la courbe, ça m'aide à tenir, tout les matins ça me motive, je me dit "je l'aurai mon bébé!" mes cycles changent, j'essaie d'être à l'ecoute de mon corps, je me sens de plus en plus femme et ça me plait.... et jespere bientôt devenir mère

j'y croit les filles.... j'y croit!

mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
http://vie-de-maman.forumactif.com
ca va mieux merci ma bichette
je me dis qui a pas de raison
aller
on y croit
bisous à demain
je me dis qui a pas de raison
aller

bisous à demain
- yamoune
- Top fraise
coucou
oui tiph c marrant tout de même lol
moi j ai pas pris ma temp ce matin moàn cheri m a dit aussi ce matin laisse tomber faut pas programmer
je lui a repondu oui mon cheri
mais faut faire les calin tt les 2 jours
on se tiens au courant les filles
bisous

oui tiph c marrant tout de même lol
moi j ai pas pris ma temp ce matin moàn cheri m a dit aussi ce matin laisse tomber faut pas programmer
je lui a repondu oui mon cheri

mais faut faire les calin tt les 2 jours

on se tiens au courant les filles
bisous

- raymonde
- Super fraise

-
- Informations
-