QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Ca sera peut-être plus simple en visualisant...

Ma phase foliculaire a été cahotique comme on voit... (habituellement vers 36,6-36,7 et habituellement phase lutéale entre 36,9 et 37,1). L'ovulation semble être détectée au bon moment mais la descente là me fait poser des questions sur si ma progestérone n'est pas en train de déconner malgré le traitement...

chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

:coucou: Mifasol, attend ce n'est pas catastrophique, moi aussi aujourd'hui elle a descendue avec de forte douleur de règle.

regarde la mienne et tu verra.

:coucou:
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

chrystal80 a écrit ::coucou: Mifasol, attend ce n'est pas catastrophique, moi aussi aujourd'hui elle a descendue avec de forte douleur de règle.

regarde la mienne et tu verra.

:coucou:
Oui à 10 DPO (ça peut être bon signe d'ailleurs, surtout qu'elle reste quand même bien haute chez toi :croisedoigts: )

Ici ce qui m'étonne c'est qu'elle est très limite déjà et là descendre si "limite" à 5DPO j'avais encore jamais eu :non:

Par contre douleur dans le bas du ventre hier soir comme quand l'estomac travaille mais l'estomac serait au mauvais endroit :tropdrole: (je pense que ce sont des effets secondaires ^^)
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

:marre: :marre: :marre: malheureusement tout ces signes, la courbe etc.. nous font tellement psychoter.

moi j'essaye d epas trop y penser car tout les ois sont différents, j'ai eu des mois avec aucun symptôme, d'autres avec mal aux seins direct après l'ovul, douleur de règle 1 semaine avent, des étourdissements, des nausées.... etc.... bon pas tout le même mois :lol:

alors à force je sais plus car au bout du compte c'est un :negatif: qui apparaissait... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

et le mois dernier a été le pire de tous avec 1 semaine de retard... et non se fichu :negatif: est encore apparu...


c'est tellement dure mais en même temps comment ne pas y penser :reflechis:
princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

bonjour a toutes
merci a celle qui mont repondu :bisou:
aujourdhui je suis a 36.6avec des perte brune et des douleur de regle pffff jy croit plus les fraises normalement les regles doivent arriver ce jeudi.donc si ce sont les regle qui debute ca sera vraiment ZARBIS :grattelatete: :etonnant: JE GARDE UN PEU ESPOIR SANS PLUS ET VOUS LES FILLES VOUS EN ETES OU JESPERE QUE UNE NOUS DONNERA UN BEAU :+++: POUR NOUS REMONTER LE MORAL BISOUS :bisou:
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

tu est encore pas mal princessedu04, on va :croisedoigts:, et malheureusement encore patienter :croisedoigts:
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

:coucou: les filles

Mifasol,
Certes tu as eu une chute mais t'es toujours à +0.2 de la T° d'ovu donc c'est encore bon .
De plus perso ça m'arrive souvent que dans les 5 jours qui suivent l'ovu j'ai une baisse puis ça remonte !! alors garde espoir

Chrystal,
D'accord avec toi , les symptômes après l'ovu sont tellement différents d'un mois à l'autre, qu'on ne peut rien en conclure.
Moi j'ai souvent mal au bas ventre ( c'est le cas pour le cycle) mais je sais que j'ai eu ça sur mon cycle + en mai mais aussi sur des cycles - !
pourtant c'est vrai que c'est dur de pas se poser la question si c'est pas un signe d'un futur +

Princessedu 04,
Ah zut , pour les pertes et les douleurs mais bon les :regles: ne sont pas encore là donc on ne sait jamais .

Moi , tjs en attente de savoir si les :regles: vont arriver , et ce matin remontée de la T° à 36.8 !

Je croises les doigts pour qu'on ai toutes notre :+++: rapidement
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

chrystal80 a écrit : alors à force je sais plus car au bout du compte c'est un :negatif: qui apparaissait... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

et le mois dernier a été le pire de tous avec 1 semaine de retard... et non se fichu :negatif: est encore apparu...


c'est tellement dure mais en même temps comment ne pas y penser :reflechis:
J'avoue que pareil aucun cycle pareil :zen: Par contre je finis par croire que la petite bande rose ou la croix bleu est un mythe comme le monstre du Loch Ness que je ne verrai jamais :quoi:
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Ivinablue a écrit ::coucou: les filles

Mifasol,
Certes tu as eu une chute mais t'es toujours à +0.2 de la T° d'ovu donc c'est encore bon .
De plus perso ça m'arrive souvent que dans les 5 jours qui suivent l'ovu j'ai une baisse puis ça remonte !! alors garde espoir
Merci :coucou:

J'avoue que je suis perturbée car j'avais plein d'espoir le premier mois sous progestérone et maintenant je n'en ai plus aucun... Et là je trouve ma courbe particulièrement mal foutue et anarchique ce mois-ci ... Mais qui vivra verra :applose:
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

C'est plutôt pas mal Ivinablue!!!!!! :applose: ta courbe est top :croisedoigts:
J'espère que sa va continuer comme Sa!!!

Moi grosse douleur de règle ce matin pendant bien 2h et la plus rien... aucune perte....

Attendre attendre et encore attendre :marre:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités