QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

:coucou: Chrystal c'est normal que tu puisses pas nous mettre ta courbe il faut que t'es au moins 5 messages !
malheureusement pour te donner un avis c'est mieux de voir ta courbe[/quote]


:coucou: merci de ta réponse, je ne savais pas. je vais être patiente et attendre un petit alors.

allez les filles ne désespérez pas on l'aura notre :+++:, il n'y a pas de raison. "patience" est le maître mot, je sais plus facile à dire qu'à faire.
il y a des mois ou c'est le mot d'ordre et des mois ou il ne faut pas me le sortir... sinon je mord. :-D

bonne journée à toutes.

:bisou:

princessedu04
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:17
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

bonjour a toute les fraises.je peux m'incruster :-D
alors je suis en essais BB2 depuis 12mois.je souhaite a tous un beau :+++:
je vous laisse ma courbe pour que vous apprécier je suis a DPO12 MON CYCLE EST DE 26 JOURS je crois que ce mois ci c'est mort :ouin: :rougedecolere: mes règles doivent venir ce mercredi ou jeudi et ma température est en chute libre Jai perdu espoir :???:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 94d572.png
Image
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

bb1:02-06-2014 princesse Layannah
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'y connais pas grand chose en courbe de température... :grattelatete:

mais si l'ovulation y a bien eu a la date de ta courbe les câlins sont au bon moment; tant que les :regles: ne sont pas là y faut y croire :croisedoigts:
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

petit essaie, voir ma courbe s'affiche.

Que pensez-vous de ma courbe?
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

:applose: :applose: :applose: :applose:

super j'ai pu la poster.

a savoir qu'une application. de téléphone me dit que j'aurai ovuler le lundi 5 novembre... il faut ce fixer sur quoi pour être sur.
le mois pro je pensait faire des tests d'ovulations pour voir si tout coïncide.

maintenant plus qu'à attendre.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Bonjour Chrystal,

Je dirai pareil que ton appli téléphone, ovu le lundi 5 novembre. Donc DPO7. Comme tu le dis, plus qu'à attendre. Je croise les doigts pour toi.
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

princessedu04 a écrit :bonjour a toute les fraises.je peux m'incruster :-D
alors je suis en essais BB2 depuis 12mois.je souhaite a tous un beau :+++:
je vous laisse ma courbe pour que vous apprécier je suis a DPO12 MON CYCLE EST DE 26 JOURS je crois que ce mois ci c'est mort :ouin: :rougedecolere: mes règles doivent venir ce mercredi ou jeudi et ma température est en chute libre Jai perdu espoir :???:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-k8.png
:coucou: princessedu04 c'est vrai que ta T° chute mais elle est encore a +0,2par rapport à celle de L'ovu.
Et puis comme le dis Chrystal tant qu'il y pas les :regles: il reste un espoir.
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

chrystal80 a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose:

super j'ai pu la poster.

a savoir qu'une application. de téléphone me dit que j'aurai ovuler le lundi 5 novembre... il faut ce fixer sur quoi pour être sur.
le mois pro je pensait faire des tests d'ovulations pour voir si tout coïncide.

maintenant plus qu'à attendre.
Au vu de ta courbe on peut hésiter entre le 3 ou le 5.mais penche plus aussi pour le 5.
Pour essayer de confirmer cette date as-tu eu des sympthomes d' ovu ( glaire, douleur ovaire.....)?
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
chrystal80
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 07 nov. 2018, 14:55
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Merci pour vos réponses...
Non aucun signe... car tout les mois sont tellement différents que j'ai un peu arrêter de essayer de trouver le moindre symptôme parceque je commençais vraiment à devenir vraiment dingue :marre: :marre: :marre: :marre:
Pareil pour les symptômes en DPO car la quand je vois comment sa ce passe c'est l'inverse du mois dernier... Alors j'attend...
À en désespérer mais jattend
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Bonjour,

Je suis ce forum depuis quelques mois sans participer sauf il t a quelques jours ^^ Je suis en essai depuis août 2017 (C14 ou 15 en cours). Un manque de progestérone et une insuffisance lutéale conséquente m'a été trouvé en septembre. C'est mon deuxième cycle sous progestérone (avant règles à 8DPO, 10 max mais saignements et chute de temp avant...).

J'ai a priori ovulé à 14DPO (cycles irréguliers) avec une phase foliculaire qui ne ressemble à rien et anarchique... Lovulation n'était pas très nette mais augmentation progressive sur trois jours (36,8-36,9-37, en général je suis +- à 36,9-37,1 en phase luteale donc on n'est pas trop loin). Or hier j'étais à 36,9 là c'est normal ma température varie toujours légèrement durant la phase luteale je suis dans les clous.

Ce matin à 5DPO catastrophe je suis à 36,8 ce qui et très très limite pour ma phase luteale habituelle...

Est-ce que ma phase luteale peut déjà se finir alors que je suis sous progestérone depuis 2DPO?

Merci
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité