QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

dadoune76 a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 343445.png
Voici la mienne j'ai peu d espoir ce mois ci
Dadoune, garde espoir . il faut y croire même si je sais que c'est pas facile surtout quand les cycles s’enchaînent sans +
Je vois que ta température à remonter. en plus malgré la baisse la température était encore à +0.2 de celle du jour d'ovu .
moi aussi ça m'arrive qu'elle redescende un peu en début de phase lutéale .C'est arrivé à mon cycle + en mai même si après FC.
Je vois qu'on se suit car je suis aussi à DPO 3ou 4 donc :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
dadoune76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 sept. 2018, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Dadoune, garde espoir . il faut y croire même si je sais que c'est pas facile surtout quand les cycles s’enchaînent sans +
Je vois que ta température à remonter. en plus malgré la baisse la température était encore à +0.2 de celle du jour d'ovu .
moi aussi ça m'arrive qu'elle redescende un peu en début de phase lutéale .C'est arrivé à mon cycle + en mai même si après FC.
Je vois qu'on se suit car je suis aussi à DPO 3ou 4 donc
[hr]
Oui rester ++++ dans sa tête même si parfois c'est pas simple....
Je dois avoir normalement mes resultats de taux amh aujourd hui et voir mon medecin ce soir on vera ce qu'elle en pense.


On va se suivre je suis desole pour ta fc je n'ai jamais vecu ça alors je ne peux que imaginer la peine....

Ma petite fille me fait garder le sourire on va l avoir notre ++ :good:
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

dadoune76 a écrit : Oui rester ++++ dans sa tête même si parfois c'est pas simple....
Je dois avoir normalement mes resultats de taux amh aujourd hui et voir mon medecin ce soir on vera ce qu'elle en pense.


On va se suivre je suis desole pour ta fc je n'ai jamais vecu ça alors je ne peux que imaginer la peine....

Ma petite fille me fait garder le sourire on va l avoir notre ++ :good:
Et bien.. je croise les doigt pour tes résultats soient bons.
Pour ma FC pas facile de positiver après surtout quand on atttend le :+++: avec impatience. Mais bon au moins je sais que je peux tomber enceinte et ca c'est déjà un point positif.
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
dadoune76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 sept. 2018, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

Tu as raison ça fait du bien de parler avec des personnes qui comprennent ce que l on ressent. Mes résultats sont dans la norme pour l amh c'est une bonne nouvelle. Mon médecin m'a dit de essayer genocytol ce sont des vitamines qui agisse sur l'insuline qui serait en autre responsable de kiste ovarien. Elle a constaté des résultats positif suite à la prise de ce complément quelque un connaît ?
Je commence demain
dadoune76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 sept. 2018, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

BONSOIR depuis hier je ressents des douleurs de regles tout au long de la journee je suis a mon 5eme jour de prise de duphaston et depuis bientot 6 mois de dudu c'est la premiere fois que je ressents des douleurs pendant la prise!!!
Je voulais connaitre vos avis la dessus je n'ose pas croire a un :+++: merci
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

dadoune76 a écrit :BONSOIR depuis hier je ressents des douleurs de regles tout au long de la journee je suis a mon 5eme jour de prise de duphaston et depuis bientot 6 mois de dudu c'est la premiere fois que je ressents des douleurs pendant la prise!!!
Je voulais connaitre vos avis la dessus je n'ose pas croire a un :+++: merci
Bonsoir dadoune :coucou:
Ce type de douleurs peut être un signe de grossesse comme pas du tout malheureusement ! :-(
Perso j'en ai eu pour mon cycle :+++: mais aussi sur des cycles :negatif:
En tt cas je suis comme toi depuis 2 jrs douleurs au ventre avec douleurs aux hanches et reins.
En tt cas je :croisedoigts: pour nous deux
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
dadoune76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 28 sept. 2018, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

coucou, un nouveau cycle commence pour moi ! seulement c'est curieux j aurais du avoir mes règles lundi ou mardi et elle sont arrivées aujourd'hui alors que je suis encore sous dudu! je prends genocytol depuis mardi deux fois par jour sur les conseils de mon médecin car elle pense que je suis opk est ce du à ça?

Ce cycle a été de 23 jours avec une ovulation possible à j12 avec une température de 36.2 la plus basse que j'ai pu avoir pour ensuite remontée entre 36.4 et 36.6 aujourd'hui. Plus les mois passe et plus mon cycle sous dudu se raccourci je ne sais plus quoi en penser… LE POINT POSITIF c'est que j'ai eu pour la première fois depuis février (essaie bb2) des douleurs aux ovaires.

:croisedoigts:
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE

dadoune76 a écrit :coucou, un nouveau cycle commence pour moi ! seulement c'est curieux j aurais du avoir mes règles lundi ou mardi et elle sont arrivées aujourd'hui alors que je suis encore sous dudu! je prends genocytol depuis mardi deux fois par jour sur les conseils de mon médecin car elle pense que je suis opk est ce du à ça?

Ce cycle a été de 23 jours avec une ovulation possible à j12 avec une température de 36.2 la plus basse que j'ai pu avoir pour ensuite remontée entre 36.4 et 36.6 aujourd'hui. Plus les mois passe et plus mon cycle sous dudu se raccourci je ne sais plus quoi en penser… LE POINT POSITIF c'est que j'ai eu pour la première fois depuis février (essaie bb2) des douleurs aux ovaires.

:croisedoigts:
Coucou Dadoune oh non je suis vraiment désolée :-(
Il me semble avoir lu que le Dudu raccourcis les cycles mais comme j'en ai jamais pris, je ne peux donc pas te donner mon avis.
Mais comme tu Dis le point positif c'est que tu as ovulé. Aller courage le :+++: viendra.
Moi tjs en attente avec tjs des douleurs au ventre et hanches :croisedoigts:
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité