que pensez vous de ma courbe?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
menezarre
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 sept. 2012, 10:20
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

:-D ralala ces hommes!!!!

menezarre
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 sept. 2012, 10:20
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Mélina1, je n'arrive pas à voir ta courbe. tu es a dpo 13 c'est bien ça?
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

oui je suis a dpo13! j'ai du supprimer ma courbe parce que ya une nana hier qui marquais dans le fofo que pensez vous de ma courbe?? je regarde et c'etait la mienne donc la meuf je suis novice et tout.. donc j'ai supprimer ma courbe et sa la supprimer de celle qui ma la piquer aussi :rougedecolere:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
menezarre
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 05 sept. 2012, 10:20
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Non!!! c'est possible ça? Je ne vois pas trop l'intérêt pour elle! Bizarre.
Tu es presque au bout!!! verdict demain peut être alors.

Je :croisedoigts: pour toi.
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

oui d'habitude quand on partage notre courbe sa marque"que pensez vous de ma courbe?" et la sa marquais graphe ou graphique2 un truc comme sa comme quand tu fait "agrandir la page et la j'ouvre et paf mais je me dit c'est ma courbe!! :rougedecolere:
c'est ridicule je vois pas le benef de prendre la courbe de quelqu'un d'autre mais bon, donc sans pouvoir rien faire j'ai supprimer toute ma courbe mais je les sauvegardé dans mes documents comme sa je sais toujours ou jen suis :???:

oui sa approche j'espere ne pas avoir mes regles et voir si ma tempé baisse ou pas! :reflechis:

merci de :croisedoigts: pour moi c'est gentil :bbfille:
:bisou:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

méline1 a écrit :oui d'habitude quand on partage notre courbe sa marque"que pensez vous de ma courbe?" et la sa marquais graphe ou graphique2 un truc comme sa comme quand tu fait "agrandir la page et la j'ouvre et paf mais je me dit c'est ma courbe!! :rougedecolere:
c'est ridicule je vois pas le benef de prendre la courbe de quelqu'un d'autre mais bon, donc sans pouvoir rien faire j'ai supprimer toute ma courbe mais je les sauvegardé dans mes documents comme sa je sais toujours ou jen suis :???:

oui sa approche j'espere ne pas avoir mes regles et voir si ma tempé baisse ou pas! :reflechis:

merci de :croisedoigts: pour moi c'est gentil :bbfille:
:bisou:
c bizarre cette histoire. Je ne vois pas l'intéret. Ten a parlé a la modératrice?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

j'ai envoyé un message mais sans réponses donc j'ai enlevé ma courbe! je vois pas l'interet de prendre la courbe de quelqu'un d'autres mais bon..moi sa ma dérangé j'etait en colere :rougedecolere: meme si c'est qu'une courbe c'est sur que c'est pas une identité mais bon on sait pas les gens qui se cache derriere du coup :etonnant:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

méline1 a écrit :j'ai envoyé un message mais sans réponses donc j'ai enlevé ma courbe! je vois pas l'interet de prendre la courbe de quelqu'un d'autres mais bon..moi sa ma dérangé j'etait en colere :rougedecolere: meme si c'est qu'une courbe c'est sur que c'est pas une identité mais bon on sait pas les gens qui se cache derriere du coup :etonnant:
je pense ke c juste un bug informatique non?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
méline1
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 03 août 2011, 17:27
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

comment sa?? maintenant tanpis j'ai sauvegardé ma courbe joliment bien parti et demain a dpo14 je verrais bien si ma tempé va redescendre ou monter :reflechis: :croisedoigts: :cigonerose:
maman d'un premier petit bout de 3.580kg et 52cm,
d'un deuxième petit bout de 4.040kg et 51.5cm
d'un troisième petit bout de 3.660kg et 51.5cm
D'un quatrième petit bout de 3kg020 et 49cm
Laet01
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 oct. 2012, 14:22
Contact :

Re: que pensez vous de ma courbe?

Salut les filles !!! Je m appelle Laetitia j ai 26, je suis en couple depuis 7 ans! Nous avons décider de faire un tit bout de choux mais il tarde à venir, ça fait 9 long mois que nous essayons! Ma sœur ma parler de la courbe de température mais pour tout vous ire je n y connais vraiment pas beaucoup!! J attends de voir dans les prochain jours l evolution , pour certainement mieux comprendre ^^ je souhaite un joli ++ à toute les essayeuses
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités