Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

missmolto a écrit :ca y est j'ai les résultats de mes pds. c'est tout bon. le taux augmente c'est le principal.
vivement qu'il y ai des :+++: ici... (en calculant bien vous aurez la gerbe quand moi je l'aurais plu :tropdrole: ).
allez des bisous et je :croisedoigts: pour vous!!!

:bisou:

Ah ben merci !!! :tropdrole: :tropdrole:
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]

sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sriland a écrit :Coucou les :fraisinaute: ,
libellulle désolé pour ton ---,
moi aujourd'hui hausse de 0.1° et sur un autre forum, je vois une fille qui a son +++ alors je me décide à testé et un tout petit :+++: alors confirmation par un autre :testgrossesse: vendredi et on sera sûr. Je suis contente mais je flippe grave à cause de ma fausse couche de décembre.
:bisou: à toutes et pleins de :+++: à toutes
Ohhhhh !!!! avec tout sa g oublier de féliciter ma sriland . :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: méga géniallllll !!!! vivement les news on veut tout savoir pds gygy et l'écho. Porte toi bien prends soin de toi !!!!!
Vive les :bebegif: o moins une bonne nouvelle !!!!! Ce mois ci à été triste en --- :ouin: le mois prochain c obligé de reprendre c :+++: allez j'en veux plein !!!!!!!!
:bisou: ma belle !!!!
[glow=red]11 mois[/glow]
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rêve-éveillé a écrit :oula plus de 100 pages de retard impossible pour moi de rattrapper....

comment allez vous?

ici ça va enfin j'espere mais pas de mauvais symptomes donc ya pas de raison je me dis ;)
ooooooooooooooooooooh !!!! une revenante :quoi: !!!!! :coucou: toi !!!!! tu vas bien ???? comment bébé va ????????????????? et toi ??????????? olala je suis contente !!!!!!!!!!!! écho c pour quand ????? à moind ke g raté une page :tropdrole:
Méga :bisou: :bisou:
[glow=red]11 mois[/glow]
Kleeya
Fraise active
Fraise active

:coucou: je vois que le fofo est bien animé lol
Felicitation aux futurs mamans et que de beau :+++: pour celle qu'il l'attende parce que c'est looooonnng allez on :croisedoigts: et on pris madame :cigonerose: pour qu'elle arrive vite!!!!!
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
juju35
Top fraise
Top fraise

sand57 a écrit : Olala ma juju tu vas où là ?????? avec ta courbe, reste avec nous :tropdrole: :tropdrole: . Même si il est un peu tôt je suis trop contente pour toi. Ben j'espère bien que tu vas partir :wink: . J-4 YES YES !!!! Hâte de voir ..... je :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose: ma chéwie !!!!!
Méga :bisou: :bisou: :bisou:

ouai mais bon je menflam pas tro la courbe davan etai belle et elle a fini par chuter lol donc a voir :wink: :wink: :wink: mais aujourdhui jai eut mal au ventre ...
Rêve-éveillé
Fraise attitude
Fraise attitude

ben ecoute tout va bien on a fait l'echo de datation il y a un peu plus de 2 semaines bébé faisait 11 mm et son petit coeur battait à 138bpm

là je suis dans ma 10 ème sa (je termine mon 2nd mois dimanche) et ma prochaine echo est le 20 j'ai trop hate!

et toi quoi de neuf la miss?
C1 => 27j C2 => 16j C3=> 60j +++ FC à 3sg C4 => 41j

Que pensez-vous de ma courbe?
Kleeya
Fraise active
Fraise active

les filles ma temperature n'as jamais ete ausi haute je suis a 7DPO vous pencez quoi oh lalala je stresss
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
juju35
Top fraise
Top fraise

Kleeya a écrit :les filles ma temperature n'as jamais ete ausi haute je suis a 9DPO vous pencez quoi oh lalala je stresss

:coucou: c tres tres bon signe sa :) je suis comme toi a 9 dpo et moi tite baisse a 37° lol croison les doigtttttttt mouahhhhhhhhh
libellule2607
Fraise active
Fraise active

Nouveau cycle pour mi!! Je croise les doigts pour vous!!! :bisou: :croisedoigts: :+++:
Image
nyween
Première fraise
Première fraise

Kikoo les filles :coucou:

Je viens vous donner les news... bah chute de t° ce matin je suis a 36.9C et traces rosées au 1er pipi :g:
J'ai fais mon TG quand même des fois que ce sois des spotting et résultats :negatif: .... pfff je suis deg et triste :ouin:
J'ai attendu et 1h après :regles: bien rouge arrivées(dsl pour les détails).... envie de pleurer... j'y croyais vraiment vu ma courbe et les symptomes :pleure:
J'arrive pas à positiver comme vous Sand57 et libell ! :jepleure:

Ps: je suis dsl pour toi libell... j'aurai tellement aimé voir un beau :r+: pour nous ! :-( :???:

Nouveau cycle ... me voila! :wink:
Modifié en dernier par nyween le 02 févr. 2012, 12:58, modifié 1 fois.
J'espere un beau +++ pour mon anniv'Image

C3: Que pensez-vous de ma courbe?
C2: Que pensez-vous de ma courbe? =break
C1: Que pensez-vous de ma courbe? = ---
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations