d'ailleur cmt fait-on pr mettre la courbe ds nos message afin ke vs puissiez la voir ? mercirose02 a écrit : merci de ta reponse nanou dslé pr le retard mais comme jsuis nvle je decouvre un peu comment fonctionne le forumg fait ma courbe sur le forum mais je c pas cmt l'editer
Que pensez- vous de ma courbe?
Re: Que pensez- vous de ma courbe?
lesdoudou: moi je pense que tu a ovuler a j14, car on ovule toujour 24h-48h apres un test d'ovulation positif.
rose : pour mettre ta courbe sur le site, tu va sur ta courbe en haut tu a noté "mettre ma courbe sur le forum" tu clique dessus et tu copie le premier lien. et tu le colle sur ton message.
rose : pour mettre ta courbe sur le site, tu va sur ta courbe en haut tu a noté "mettre ma courbe sur le forum" tu clique dessus et tu copie le premier lien. et tu le colle sur ton message.
voici ma courbe de temperature ke g commencer une semaine avt l'arrivée de mes regles car doc ma dit de pas perdre de temp de commencer ts de suite g dc commencer a j 25 mes regles devant arrivée vendredi ke dois je penser de ses temperatures assez bizzard je doit dire! a votre avis vais je avoir mes regles ou pas? merci beaucoup de vos reponses les filles http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 17c27a8e3c g enfin reussi a la mettre! ouf merci
rose: desolé mais je n'arrive pas a ouvrir ton lien, essaye de le remettre.
je v reessayer de remettre jespere que cette fois ci je v y arrivermyriam32 a écrit :rose: desolé mais je n'arrive pas a ouvrir ton lien, essaye de le remettre.

rose: pour l'instant tout est normal, mais on verra mieu le mois prochain.
oui de tte facon jcroi bien ke c encore fichu pr ce mois ci legere douleur au bas ventre meme si elle ne st tjrs pas la elle ne devrer plus tarder a debarker!myriam32 a écrit :rose: pour l'instant tout est normal, mais on verra mieu le mois prochain.

[font=cursive]
[/font]SALUT je suis a dpo 15 c' est ce que je pense et mal au ventre hier j' avais naussée étourdissement et je suisb]Que pensez-vous de ma courbe?[/b] préssé d' etre enceinte merci de me dire ce que vous pensé ?

flora: essaye de faire un test sa a l'air bien.
bon courage
bon courage
-
- Informations
-