quand yen a marre ya malabar

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Contente d avoir de tes nouvelle même si c'est le bazar en effet.

Ben il est pas gros pour un bébé qui subit un diabète lol

Moi rien à signaler de neuf ca stagne rdv gygy le 30

Lana Ca va?

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

non vu son gabarit le poids suit il est bien portant mais c'est pas excessif car apparemment il sera grand :wink:
le soucis c’est plus le siège car comme je suis petite (1m53) si il se retourne pas et qu'il est costaud j'aurais d'autre exam a faire style radio du bassin
si le 4 janvier il est pas tourner ils veulent me faire une version mais franchement ça me fait peur :ouin: donc j'espère fort que mr m' écoute et se retourne
sinon c'est césa et j'aimerais vraiment éviter
ça serait bête apres 2 voie basse faire une césa :???:

c'est pour quoi ton rdv gygy ? traitement ou autre ?
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

se serait moi j accepte pas qu'on le retourne. ...

Rdv de suivis on voit ce que donne le deuxième spermo d e monsieur
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

pourquoi tu voudrais pas qu'on le retourne c’est dangereux ? elle m'a pas expliquer plus que ça car elle espère qu'il se retourne seul

j'espere que votre rdv sera bon :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Alors avec ce que j'ai vécu pour ma fille PLus JAMAIS je ne les laisserais faire ce Qui les arrange parce que c'est plus simple pour eux JAMAIIIIIIIS
rien à secouer que se soit les retourner les déclencher ou je sais pas quoi ils peuvent aller à faire pendre

dame nature l a mis les fesses en bas elle devait avoir ses raisons . Ils n arrivent pas à me sortir comme ca ben qu'ils ouvre nt pour le sortir

J'ai un vague souvenir d une patiente quand j étais en stage en maternité à qui on l avait fait c etait pas une partie de plaisir.
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

oui c'est pour ça que j'ai peur car j'ai lu que si bébé reste en siège c’est souvent qu'il y a une raison
de toute façon si il bouge pas je pense pas le faire car de ce que j'ai lu sur leur papier on a 1 chance sur 2 que ca marche et quand ca fonctionne bébé peut se remettre en siège quand même et surtout il y a pas mal de risque
comme percer la poche des eaux ou meme déclenché un travail
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Puis ca fait mal poulette en plus. Je me souviens ils étaient 2 sur son bidou .... :etonnant: j avais trouver ca violent en fait puis je penses que ca sert à rien
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

eh ben j'espere qu'il va se retourner tout seul :ouin: il a encore 20 jours pour le faire :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

coucou les filles! je suis navrée j ai eut un grave accident de voiture jeudi 8 décembre en rentrant du boulo, les pompiers m ont désincarcéré etc bref au final rien de cassé, mais contusions +++ ETC, bleus, etc, et cervicalgie, etc etc..
La fin de semaine dernière fut très spéciale on s en remet tout doux...j ai eut une bonne étoile ça c est claire, donc voilà...
J ai eut un arrêt jusqu 'à dimanche inclus car j étais de week end et ayant un job physique ce n était pas envisageable dans mon état de reprendre...

Aussi,jeudi 8 j étais à 7 dpo et à l osto ils m ont fait beta hcg et nada fifre...
J ai eut un gros pincement à l'ovaire droit intense(dpo 8) et a 9 dpo pareil mais ça n a pas duré .


La reprise fut difficile lundi 12, finalement je n'ai pas pu faire tout mon service je suis rentrée à 17h.
Mon mari a du venir me chercher.

J'ai ensuite appelé mon médecin pour lui expliquer ce qu'il c'était passé car il n'était pas au courant et il m'a mis un arrêt jusqu'au 1er janvier 2017..je vais pouvoir venir sur enceinte.com lol!!

j'ai une minerve à porter en systématique pendant 6 semaines.. bon ya pire pour l'accident que j'ai eut sortir qu'avec ça j'ai vraiment du bol!je vais faire un loto moi!!MDR

lundi 12 j'étais aussi à dpo12 J23, et j'ai eut ma deuxième prise de sang hormonale, j attends les résultats fin de semaine peut être demain...

Sinon,nous avons bcp parlé avec chéri, c est lui qui est revenue vers moi..
Il est ok pour faire un autre spermo en février mars ...
Petit à petit les soucis d’érection s'apaisent aussi...Je ne sais pas si ça va durer...Je pense que pas mal de choses ont été discuté du coup ça va mieux je ne sais pas...

et aussi, je ne sais plus si je vous avais dis que le jour de nos 10 ans le 17 novembre 2016 dernier il m a demandé en mariage!!

Bref , sinon j'ai mon bouton annonciateur de règles bel et bien présent depuis aujourd'hui seulement.
c'est irrémédiable chez moi ce foutu bouton de règles, et j'ai un peu mal aux seins mais rien à voir non plus avec avant et test blanc de chez blanc ce matin a dpo 13 (ne me demander pas pourquoi, en fait si,comme j avais pas encore mon bouton de règles je me pausais la question, pourtant je ne me sentais pas enceinte du tout mais bon au point où j en suis je savais pas alors comme j ai des tests d avance..).donc ça veut dire que demain ou jeudi je commencerais le C16..


Bon et vous alors?
Et toi leethan je viens de tout lire, et ma pauvre quel stress!!!!!!!!!!!!!!Je pense que tu dois te renseigner sur les risques et les bienfaits et trancher toi avec ton mari et écouter ton cœur pour ce qui est de le retourner.
Dommage que l'écho ce soit passée ainsi ça me rend triste pour toi dis donc!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Et toi ma belle kroketor je suis navrée de ne pas avoir répondu à ton message qui pourtant m a tant aidé à prendre du recul(je suis sérieuse) vraiment tu as eut la capacité de comprendre bcp de choses, et cela m a aidé aussi à gérer cette situation ..alors un peu tard mais vraiment un grand grand merci ma belle!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J espère que tu m annonceras une bonne nouvelle d'ici la fin d année ma belle, et sinon je serais tjr par là pour partager cette attente interminable pour 2017 ;)


bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: quand yen a marre ya malabar

Mince Anaïs tu reviens de loin :etonnant: tu as eu raison de t'arrêter plus longtemps c'est un sacré traumatisme un accident en général mais la carrément désincarcéré c'est fou :quoi:
J'espère que tu vas vite t'en remettre et as ta place j'irais faire un tour chez un ostéopathe :wink: ça peut pas faire de mal

Félicitations pour cette belle demande :applose: c'est beau l'amour :-D vous avez fixés une date?

Sinon t'inquiète pas pour mon écho, j'ai jamais trop aimé ça j'y vois rien et j'y comprend rien :tropdrole:
Y a qu'à celle des 12 sa où je vois bien après c'est trop gros j'ai du mal :etonnant:

Sinon j'ai bien fais de parler de bébé qui doit se retourner car je crois qu'il a fait sa culbute cette aprem :quoi:
Je regardais la télé sur le dos et ça gigoter dur :wink:
J'ai laissé faire et quand je me suis levée j'ai eu une douleur dans le col comme un poids qui appuyer donc je me suis dis bizarre :reflechis:
Et depuis j'ai plus la bosse que faisais sa tête sous mes côtes à droite
Je :croisedoigts: pour que ce soit bien ça et qu'il s'est mis tête en bas et pas juste changé de côté
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité