comme je le demande dans le titre, peut il y avoir une ovulation sans que la courbe de temperature augmente???
test d'ovu positif à J28 et T°toujours basse à J35...
Que pensez-vous de ma courbe?
ovulation mais temperature qui ne monte pas?
-
- Première fraise
- petiteelfe
- Fraise de bronze
Re: ovulation mais temperature qui ne monte pas?
Bonjour Julie
vu ta courbe tu n'as pas ovulé car une hausse de température aurait du apparaitre même légère, là il n'y a absolument aucune différence avant ton test et après ton test.
Peut-être que tu as mal interprété ton test d'ovu. Il faut vraiment que la 2ème barre soit aussi foncée voire plus foncée que la 1ère.
Perso j'ai toujours plus fait confiance à la courbe qu'aux tests car il m'est arrivé d'en interpréter plusieurs positifs sans que ma courbe ne bouge et plusieurs jours après d'autres étaient positifs et cette fois ma courbe montait!
Est-ce la première fois que tu fais une courbe?
Bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas!
vu ta courbe tu n'as pas ovulé car une hausse de température aurait du apparaitre même légère, là il n'y a absolument aucune différence avant ton test et après ton test.
Peut-être que tu as mal interprété ton test d'ovu. Il faut vraiment que la 2ème barre soit aussi foncée voire plus foncée que la 1ère.
Perso j'ai toujours plus fait confiance à la courbe qu'aux tests car il m'est arrivé d'en interpréter plusieurs positifs sans que ma courbe ne bouge et plusieurs jours après d'autres étaient positifs et cette fois ma courbe montait!
Est-ce la première fois que tu fais une courbe?
Bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
je crois que les test d'ovulation est
quelques jours avant l'ovu et le logiciel te detecte une ovulation possible à J32 (moi je dirai plutôt J30 mais ce n'est pas flagrant, le logiciel attend tes prochaines T° pour confirmer cela et faira apparaitre les lignes rouges de l'ovu et de ton plateau haut.
Tes cycles font combien de jours habituellement et comment prend tu ta T° car le mieux c'est en rectal, beaucoup plus précis qu'en axillaire.

Tes cycles font combien de jours habituellement et comment prend tu ta T° car le mieux c'est en rectal, beaucoup plus précis qu'en axillaire.
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]

-
- Première fraise
Merci petiteelfe et cocoye19!
pour le test d'ovu, c'est clear blue digital avec un smile si il est positif et un simple rond vide si c'est negatif. donc niveau interpretation je me suis pas trompé et j'ai due le regarder pdt une minute pour etre sure mdr!
la temperature toujours avec le meme thermo, rectale, à la meme heure et avant le lever.
les 2 solutions sont appliquée correctement mais n'indique pas la meme chose...
c'est mon deuxieme cycle, le premier a duré 47 jours avec une courbe de temperature indiquant netement une ovu à J33 (36.8 à 37.1) ma phase luteale etait bien au dessus de 37.
pour ce cycle j'y ai cru à J30 mais comme elle est reddessendu...
ca me desespere un peu qd meme!
pour le test d'ovu, c'est clear blue digital avec un smile si il est positif et un simple rond vide si c'est negatif. donc niveau interpretation je me suis pas trompé et j'ai due le regarder pdt une minute pour etre sure mdr!
la temperature toujours avec le meme thermo, rectale, à la meme heure et avant le lever.
les 2 solutions sont appliquée correctement mais n'indique pas la meme chose...

c'est mon deuxieme cycle, le premier a duré 47 jours avec une courbe de temperature indiquant netement une ovu à J33 (36.8 à 37.1) ma phase luteale etait bien au dessus de 37.
pour ce cycle j'y ai cru à J30 mais comme elle est reddessendu...

ca me desespere un peu qd meme!
tu sais depuis que je regarde des courbes j'ai tout vu , de superbes courbes finir en
et certaines qui ressemblaient à rien en
donc l'espoir est toujours permis tant que les
ne pointent pas le bout de leur nez !!
par contre en cas d'ovulation tardive n'oublie pas les
.
par contre tu as pu ovuler malgres ta baisse de T°, elle peut remonter dès demain va savoir, par contre je crois que ça peut être le signe d'un problème hormonal lors de la phase lutéale, tes cycles sont très long, une amie prend du duphaston et clomid pour raccourcir ses cycles et aider lors de la phase lutéale, c'est bien de faire ces courbes ça aidera le gygy si malheureusement un
tarde à venir.
mais pour l'instant on

par contre en cas d'ovulation tardive n'oublie pas les

par contre tu as pu ovuler malgres ta baisse de T°, elle peut remonter dès demain va savoir, par contre je crois que ça peut être le signe d'un problème hormonal lors de la phase lutéale, tes cycles sont très long, une amie prend du duphaston et clomid pour raccourcir ses cycles et aider lors de la phase lutéale, c'est bien de faire ces courbes ça aidera le gygy si malheureusement un

mais pour l'instant on

[/align]

-
- Première fraise
les jours qui arrivent nous le diront!
pour l'instant je me concentre bcp plus sur mon ovulation que sur
je veux d'abord des cycles reguliers avec une bonne ovulation et aprés je psychoterais sur d'eventuels symptomes de grossesses!
le probleme, c'est que mon gyneco refuse de faire le moindre test ou le moindre traitement d'ici 2 ans parce que je n'ai que 23 ans et demi...
je crois que je vais aller voir ailleur!
pour l'instant je me concentre bcp plus sur mon ovulation que sur

je veux d'abord des cycles reguliers avec une bonne ovulation et aprés je psychoterais sur d'eventuels symptomes de grossesses!
le probleme, c'est que mon gyneco refuse de faire le moindre test ou le moindre traitement d'ici 2 ans parce que je n'ai que 23 ans et demi...

- petiteelfe
- Fraise de bronze
Oui alors si tu es sûre des deux méthodes c'est qu'il y a une autre explication à cette non montée de température. Oui peut être un soucis de progestérone comme le suggère coyote ou alors la température qui tarde à décoller!
Et d'ailleurs coyote a raison tant qu'il n'y a pas de règles il y a toujours espoir des courbes pas belles avec un ++ on en voit! la nature est étrange.
Pour ce qui est du gygy c'est vrai que c'est pas évident, quand on est jeune faut attendre... ils s'inquiètent moins vite! alors que nous on en veut des bouts d'chou et pas quand on aura 40ans!
Bon courage dans l'attente.
Et d'ailleurs coyote a raison tant qu'il n'y a pas de règles il y a toujours espoir des courbes pas belles avec un ++ on en voit! la nature est étrange.
Pour ce qui est du gygy c'est vrai que c'est pas évident, quand on est jeune faut attendre... ils s'inquiètent moins vite! alors que nous on en veut des bouts d'chou et pas quand on aura 40ans!
Bon courage dans l'attente.
moi 28ans, mariée, bretagne
oui 2 ans je trouve ça un peu long quand même, tu peux bien faire le point avec un autre gygy au bout d'un an d'essai quand même. Tu as raison va peut être en voir un autre.
[/align]

-
- Première fraise
coucou! ce matin j'ai pris rdv chez un nouveau gyneco pour au moins avoir un autre avis et surtout un qui veuille bien au moins me faire une echo pour voir si tout va bien la dedans!
encore un 36.7 ce matin, ma temperature ne monte pas, alors je crois bien que le test d'ovu a deconné, c'est fiable à 99% et j'ai due tomber sur les 1%
encore un 36.7 ce matin, ma temperature ne monte pas, alors je crois bien que le test d'ovu a deconné, c'est fiable à 99% et j'ai due tomber sur les 1%

Moi aussi il m'arrive exactement la meme chose et avec un test clearblue digital donc je me demande de plus en plus s'il est vraiment fiable ou non!
-
- Informations
-