Je suis éducatrice donc la précarité sociale, morale, intellectuelle je connais.ngh a écrit :Myriam tu fais quoi comme boulot ?
on verra demain, jusqu'ici tout va bien...
-
- Fraise de bronze
Re: on verra demain, jusqu'ici tout va bien...

Déjà maman de deux adorables garçons !
Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
-
- Fraise de bronze
Comment allez vous ce matin ? Quoi de neuf ?
Bubulle
???
Pourriez vous m'éclairer sur ma courbe ?
toujours haute ce matin, j'ai fait une simulation sur les jours à venir avec des temps similaires mais le logiciel ne détecte pas mon
J40 j'ai pris du paracetamol avant de me coucher, ça aurait pu fausser la temp du lendemain matin ? De 0.3 ?
Si je remonte cette temp l'ovu est détectée. Mais ça me parait gros quand même...
Bref suis un peu paumée
Merci
Bubulle

Pourriez vous m'éclairer sur ma courbe ?

J40 j'ai pris du paracetamol avant de me coucher, ça aurait pu fausser la temp du lendemain matin ? De 0.3 ?
Si je remonte cette temp l'ovu est détectée. Mais ça me parait gros quand même...
Bref suis un peu paumée

Merci

-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
-
- Fraise de bronze
Pour comparer j'ai fait ma courbe sur fertility friend et sur maman oo et les deux me trouvent une ovu à la même date (J39) sauf enceinte.com
http://www.fertilityfriend.com/ttc/char ... 2010-12-22
Lesquels sont les plus fiables ?
J'ai remarqué qu'en rajoutant 0.02 à J41 l'ovu était détectée aussi sur enceinte en J39...
Du coup vous en pensez quoi ?
http://www.fertilityfriend.com/ttc/char ... 2010-12-22
Lesquels sont les plus fiables ?
J'ai remarqué qu'en rajoutant 0.02 à J41 l'ovu était détectée aussi sur enceinte en J39...
Du coup vous en pensez quoi ?

Pas d ovu pour moi

J'avoue que aujourd'hui je suis vraiment découragée :(
Myriam j utilise maman et enceinte ! attend encore quelques jours

- isabelle999
- Top fraise
myriam j'ai eu le même problème avec ma dernière courbe. J'ai du baisser ma temp de 0.2 car le logiciel déplaçait mon ovu. Sur fertilityfriend il détectait l'ovu à la bonne place sans que j'abaisse la temp.
Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]
[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
-
- Fraise de bronze
Merci Isabelle, je pense que je vais tricher un peu et rajouter 0.02°(quand même c'est rien) au lieu de 36.51°, 36.53°et là l'ovu est détectée parceque cette temp haute (autour de 36.8) c'est mon plateau haut donc j'ai bien du ovuler, on ne passe pas 39 jours sans dépasser 36.6 et du jour au landemain 36.8 sans ovu !isabelle999 a écrit :myriam j'ai eu le même problème avec ma dernière courbe. J'ai du baisser ma temp de 0.2 car le logiciel déplaçait mon ovu. Sur fertilityfriend il détectait l'ovu à la bonne place sans que j'abaisse la temp.

Coucou les filles,
Un petit coucou pendant ma pause
J'espère que tout le monde va bien.
Myriam ce matin quand j'ai vu ta courbe j'allais te dire de baisser un peu ta température mais je n'ai pas eu le temps de te répondre.
De toute facon tu ne risque rien à le faire, le seul conseille c'est de continuer les câlins
juste au cas ou
Bubulle les tests c'est pas le top j'ai essayé un mois et je ne trouvais jamais à quel moment le trait était aussi foncé que le trait témoin... je pense que c'est juste du stress encore en plus. Le seul conseille c'est de rappelé gygy pour être sûre que tout est normal. Bon courage en tout cas et si ça peut te remonter le moral repense à la courbe de Blidou ou elle a eu un beau
au final

Un petit coucou pendant ma pause

Myriam ce matin quand j'ai vu ta courbe j'allais te dire de baisser un peu ta température mais je n'ai pas eu le temps de te répondre.
De toute facon tu ne risque rien à le faire, le seul conseille c'est de continuer les câlins

Bubulle les tests c'est pas le top j'ai essayé un mois et je ne trouvais jamais à quel moment le trait était aussi foncé que le trait témoin... je pense que c'est juste du stress encore en plus. Le seul conseille c'est de rappelé gygy pour être sûre que tout est normal. Bon courage en tout cas et si ça peut te remonter le moral repense à la courbe de Blidou ou elle a eu un beau

Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]
[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
-
- Fraise de bronze
Pas grave, merci quand même !ngh a écrit :Coucou les filles,
Un petit coucou pendant ma pauseJ'espère que tout le monde va bien.
De toute facon tu ne risque rien à le faire, le seul conseille c'est de continuer les câlinsjuste au cas ou
![]()
Bubulle les tests c'est pas le top j'ai essayé un mois et je ne trouvais jamais à quel moment le trait était aussi foncé que le trait témoin... je pense que c'est juste du stress encore en plus. Le seul conseille c'est de rappelé gygy pour être sûre que tout est normal. Bon courage en tout cas et si ça peut te remonter le moral repense à la courbe de Blidou ou elle a eu un beauau final
![]()
Du coup j'ai bidouillé et je serais à DPO4

Et les câlins, pas de soucis

Bon courage au boulot.

emilie: Moi aussi j'avais l'habitude d'aller voir mon généraliste, je ne suis allée qu'une seule fois voir un gynéco, et c'était pas une partie de plaisir
mais bon, c'est nécessaire ...
Je ne savais pas que l'ostéopathie pouvait régler les problèmes de conception
comme tu dis, autant tester, on n'a rien à perdre !!
De mon côté RAS, à part que le logiciel ne détecte toujours pas mon ovu alors que ça fait 3 jours que ma température remonte ... mystérieux...

Je ne savais pas que l'ostéopathie pouvait régler les problèmes de conception

De mon côté RAS, à part que le logiciel ne détecte toujours pas mon ovu alors que ça fait 3 jours que ma température remonte ... mystérieux...
-
- Fraise de bronze
Mon médecin m'a conseillé l’acupuncture aussi, deux de ses patientes sont tombées enceinte le mois suivant la séance...à voir.nanou2602 a écrit :emilie: Moi aussi j'avais l'habitude d'aller voir mon généraliste, je ne suis allée qu'une seule fois voir un gynéco, et c'était pas une partie de plaisirmais bon, c'est nécessaire ...
Je ne savais pas que l'ostéopathie pouvait régler les problèmes de conceptioncomme tu dis, autant tester, on n'a rien à perdre !!

-
- Informations
-