nausées à 5dpo

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
petite_fée
Fraise active
Fraise active

nausées à 5dpo

:hello:

petite baisse ce matin à 36.9 et douleur bas ventre.
nausées à n'importe quel moment de la journée.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 329457.png

vos avis!!!

j'allais oublié au dernier cycle 1ère fois que mon plateu haut s'est maintenu 14jours!!!!

luna20
Top fraise
Top fraise

Re: nausées à 5dpo

Bonsoir miss!!

tu sais 36.9 c'est une bonne T ...la baisse c'est peut etre la nidation, elle ce situe entre j5 et j10 je croise les doigts pour toi :croisedoigts: no stress
attend de voir demain c encore tot je pense pour la nausé sauf si tu prends un TTT.
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
petite_fée
Fraise active
Fraise active

les nausées sont passées aujourd'hui à 7dpo mais alors maintenant c'est des fringales, et en même temps quand je penses à manger rien ne me fait envie!!!

j'espère que ce n'est pas du psychotage!!!!

dur dur d'attendre!!!

et aussi mal au dos et grosse sciatique

merci pour vos avis

pleins de bo :+++: à vous
meyrazin
Top fraise
Top fraise

bonjour,

Ces signes ne trompent pas, mais il faut patienter jusqu'à18 DPO pour être certaine, je :croisedoigts: pour toi. Reste zen, :bebe: :bisou:
mevena
Super fraise
Super fraise

Et oui il faut encore patienter avant de savoir le résultat, ta baisse de température indique peut être une nidation. Je te souhaite un beau :+++: et courage
AésaImage
petite_fée
Fraise active
Fraise active

Merci à vous les filles!!!

Je vais m'occuper l'esprit en m'occupant de ma maison!!! lol :-D
Et effectivement il n'y a plus qu'à attendre.... :wink:

çà va être dur dur, surtout que déjà le mois dernier j'ai eu mes rrr qu'à la fin de 14dpo!!! alors que d'habitude mes phases lutéales (mon plateau haut) ne durée pas + de 10 ou 11jours, donc un peu déçue mais j'espère que c'était la remise en ordre de mes cycles!!! allez on verra dans quelques jours (rrr entre le 26 et 29....)

merci de votre soutien et pleins de bo :+++: à vous et que la :cigonerose: croise votre chemin
melissa84
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Que veux-tu dire par grosse sciatique??

Je trouve cela bien drole , car en lisant ton message, je me suis vraiment retrouvé... je ressens les mêmes choses que toi...

Garde moi au courant...
Image
petite_fée
Fraise active
Fraise active

suite.....

aujourd'hui 8dpo, 37°C à 8h au lieu de 9h donc peut-être que ma température aurait été un peu plus haute!!! :-D

ensuite au réveil grosse fringale donc bon petit déj mais depuis 9h15 grosses nausées!!! :-(

j'ai trop peur de me faire une fausse joie mais très difficile de faire autrement!!! :-D :-D

Bon je verrais çà d'ici max une dizaine de jours!!!!

à bientôt

dis Melissa84 où en es-tu dans ton cycle? fais-tu une courbe? tu pourrais me la montrer!!!
melissa84
Première fraise
Première fraise

ma courbe est troujours dans ma signature.. mais les lignes rouges ne sont pas vrai ce mois-ci...

J'ai ressenti mon ovulation qui a eu lieu 7 jours avant ce que ma détecté mon ovulation

:)
Image
petite_fée
Fraise active
Fraise active

:hello:
effectivement sans cette baisse à j15 et j16, elle pourrait être à j10 et donc tu serais à 12dpo!! et la 2ème baisse serait la nidation!!! par rapport à tes autres cycles tu en penses quoi??? est-ce que çà fait longtemps que tu es en essai bb???

en attendant, sans t'inciter à psychoter, je te souhaites que ce soit un bo :+++: très bientôt

:nuit:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations